Pages

vendredi 3 janvier 2020

Encephalogramme plat !

-
Cette fois c’est trump, qui est en état de mort cérébrale. Il est tellement inféodé à Bibi, qu’il fait tout pour pas être réélu. Ça pue l’attentat de Sarajevo 1914 ! On peut s’attendre, aux conséquences les plus dingues. Je rappelle au terroriste US, que son arsenal nucléaire ne lui servira à rien, ni les Russes, ni les Chinois ne lui laisseront la moindre possibilité de l’utiliser. De plus l’arsenal Russe est beaucoup plus performant que l’US. Bref une connerie de plus à l’actif de l’ex-candidat, qui promettait de s’occuper exclusivement des USA. Les américains pouvaient voter pour la folle qui promettait de mettre la planète à feux et à sang. Ils auraient eu le même résultat. Pour le M.O c’est retour vers l’enfer !
Qui était l’héroïque Général Soleimani, lâchement assassiné par des terroristes, non dénoncés par l'ONU.

En hexagone, le petit fascisme quotidien, ne se cache même plus. Le sous fifre bankster, est pas content il ferme vos comptes et bien sur prélève un petit quelque chose en passant. Conclusion le bankster à le droit ! Normal c’est lui qui fait les lois. Vive la ripoublique !
Une excellente critique de notre époque valable pour nous les citoyens soit disant responsables et hautement coupables.

Les amis du pouvoir, sont pas beaux à voir. En revanche ils tintinnabulent, espèces sonnantes et trébuchantes, plus une petite décoration pour faire bonne mesure. Votez payez, comme toujours.

Les malfaiteurs en action.
Le gaz Libanais et Syrien volé par Israël, est vendu aux Grecs et Chypriotes. Décidément les Grecs sont pas vernis avec leurs complices socialos.

Portez vous bien !

-


Aucun commentaire: