Aujourd’hui 6 janvier, le jour des Rois est férié en Espagne, pays encore un peu chrétien. Les laïcards, franc-macs et autres sectaires, au boulot ça vous apprendra à adorer des idoles.
L’Immonde se surpasse en connerie triomphante, avec une pouf disant ; Il faut cesser de se méfier des pauvres. On est où, dans quel pays, pour lire de pareilles imbécilités. Surtout que tous ces pseudos riches si méprisants, sont totalement dénués de talent, hors celui de parasiter l’état. Sans subventions prélevées sur le travail des pauvres, ils crèvent tous de faim. Un peu de pudeur NdD. Que crève votre RIPOUBLIQUE !
La faiseuse de maxime est prix nobel de l’empoisonnement des gosses, pour un sac de lentilles. Pas à dire c’est rien que du beau monde.
Revenons à nos moutons de plus en plus enragés, à juste titre d’ailleurs. L’en-pire usraël commence à sentir le vent des boulets. Bien sur les forts en gueule se lassent pas de déclarer on va voir ce qu’on va voir. Ce qu’on ne ferait pas, pour éviter le prix à payer pour ses saloperies. Quand à l’appréciation du soit disant soutien de l’UE, le drian-bis devrait redescendre sur terre. C’est sur Moscou et Pékin, que Téhéran peut compter, pas sur Bruxelles qui s’est déballonné, comme toujours.
Aujourd’hui l’occupation de l’Irak par des troupe etrangères, est totalement illégale. Il s’agit bien désormais de colonialisme ! L’ONU, n’a plus qu’à bouger son énorme cul pour rappeler aux hors la loi, les limites de celle-ci! Ce que nos journaux nous cachent. Pour Exxonmobil Bassora devient chaud, et l’USS harry truman fuit le golf ! C’est pas très compatible avec le menton en avant des dictateurs occidentaux.
Le NYT comme toute la pressetituée occidentale, colporte des fake-news ou gros bobards pour rester dans notre chère langue, bien à nous.
Nos étudiants bloquent l’université, 68 revient. Macron entends tu le cri sourd du pays qui se déchaîne contre toi !
A paris, le juge antisémite jugé par la communauté. Le franc-maçonisme montré du doigt.
Le maire, étale son imbécilité à la face du pays. Nos gommeux ont raison de craindre internet, c’est de là que nous provient l’information, pas du pouvoir ni de ses aboyeurs. Plus personne n’est dupe, même s'il reste quelques vrais fainéants encore électeurs. M’est avis que leur nombre devrait pas progresser dans les mois qui viennent.
Tous ces voyous qui se font élire en transgressant leurs propres lois. C’est cette sordide farce, qu’ils nous vendent comme étant ; La démocratie !
Au Venezuela les bourgeois inféodés à Washington s’entre tuent, moins il en restera et mieux ça vaudra.
La Chine encore et toujours à la pointe de la technologie.
La Bourse est rouge à midi et l’or est à 1575,30.
Verra-t-on enfin un brin de morale refleurir sur le fumier international. La procureur de la CPI Fatou Bensouda en a ... Et ça c’est tout à fait nouveau.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire