Pages

mercredi 22 janvier 2020

Hexagone pouah !

-
En hexagone tout est rentré dans l’ordre, faut voir !
Encore une connerie du satrape élyséen. Ce rafiot qui nous a coûté le prix de dix flotte, va pourrir dans le golf persique.
Pour nos miliciens il est plus difficile d’arrêter un voyou, que de tirer sur des manifestants pacifiques. D'autant que crever l’œil d’une de nos chance pour, peut coûter cher avec notre beau mur des cons.

Toutes ces organisations globalistes, pseudo indépendantes, mais émanant en fait du bon plaisir de leurs bailleurs de fonds, sont des conneries. Elles ont toutes exactement les mêmes relents de corruption que l’ONU, l’OMS, et toutes ces farces bons petits fromages, pour parasites issus de l’establishment.

La Russie se dote d’un nouveau gouvernement. Totalement dédié à la cause du peuple, même si fort semblable au précédent.

Le Liban aussi a un nouveau gouvernement, sa tache sera autrement rude que celle du Russe. Arriver à contrer les manœuvres Usareliennes, sera pas une mince affaire. Il me semble que la première tâche du gouvernement, sera de couper les liens entre les manifestants et leurs donneurs d’ordre et de fric par la même occasion. Ça c’est du travail de police et de services. Quand à la remise en état de l’économie, le casse tête durera tant que l’US vivra. Ou du moins ses illégales sanctions le vivront.

A ce propos le Sénat US approuve la procédure contre trump, lequel coupe au criminel de guerre dans l’acte d’accusation.

La satrapie Corée du sud est coincée entre l’enclume et le marteau.

Une explication qui en vaut bien d’autres. Washington a acepté sa baffe sans réagir, pour pas mettre le MO à feux et à sang, mais surtout pour pas compromettre la réélection de trump.

Haïfa devient le talon d'Achille de l’économie israélienne.

Le Nouvel An Chinois.

2020, a pas vraiment la cote auprès des PdG réunis à Davos.

La bourse,

Laurent Gueyénot, la religion de l’holocauste est directement issue de l'ancien testament.

Moon of Alabama sur la vindicte US envers l’Iran. Menteurs, voleurs, bêtes et méchants, les US sont lamentables. Avec ce point important, ils sont maintenant l’en-pire du mal et non plus celui du bien. Et toute la planète en est parfaitement consciente.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: