La belle macronie que voilà, l’abolition de la peine de mort pour tous. N’était qu’un voeux pieu rien de plus, venant de miteux on pouvait guère espérer mieux. Le français n'est plus qu’un veau à sacrifier, par les salauds de l’islam. Lesquels bénéficient de toutes les protections de notre ripoublique. Votez, payez, crevez, beau programme ! Autres protégés du système après les égorgeurs, on trouve les éborgneurs. Mais eux ne risquent rien, le système ne peut plus se passer d’eux.
Merdia hexagonal, les subventionnés ne nous disent rien sur les médecins hospitaliers. Ont ils démissionné oui ou non ? La réponse certes tardive mais enfin.
Les cuisses sales le petit doigt sur la couture du pantalon. Pour obliger l’Iran à respecter le traité, que les européens ne respectent pas eux mêmes. Leur inféodation à Washington les en a empêché. En fait de souverains, nos satrapes ressemblent surtout à des sous chefs de bureau. Qui peut un instant, croire que de pareils minables sont des chefs d’état. Cachez vos fils, les marionnettes ! Les Russes ne s’y trompent pas. Notre distributeur de leçons devrait prendre celle-ci pour son compte. Non seulement il est détesté à l’intérieur, mais maintenant en plus il est méprisé à l’extérieur. A tel point qu'il préfère envoyer sarko aux chrysanthèmes, son grand show il y a pas si longtemps. Difficile d'être convaincu que ses conseillers et lui, ont vraiment bien calculé leur coup.
Merkel l'eternelle porte coton des USA, de plus en plus seule dans son pays, ou ce qui en reste après son passage.
Le monde des usuriers se frotte les mains. L’endettement mondial a dépassé les 253.000 milliards de dollars au troisième trimestre 2019. Il y a du profit dans l’air, pour les escrocs de tous poils. L'extension de l'addiction à la dette, pourrait bien mettre à bas le bel édifice bankster.
La conférence annuelle de Vladimir Poutine. Il emboîte le pas aux Chinois, avec la réduction de la pauvreté, je rappelle que son pays est quasi seul au monde, à ne pas avoir de dette. Ça aide !
Qui sème le vent récolte la tempête. Trump est pas encore réélu. Ses sales combines sortent au grand jour. Il est pas certain que ses fidèles parmi les fidèles, se sentent plus grands pour autant.
L’ONU, commission sous commissions, on a déjà beaucoup donné merci !
Le e-business dans toute sa splendeur. Un mot, vous êtes en droit de croire à la confidentialité, pour moi la sécurité sur internet ça n’existe pas et n’existera jamais. Le KGB avait résolu le problème ; Si c’est secret, allez le dire à voix basse à l’intéressé. Pas d’intermédiaire, pas de trace. N’oubliez pas que l’ordinateur n’efface jamais rien, en guise de corbeille, c’est juste désindexé.
Le MH-17 une autre tour jumelle. Cette manie des élites occidentales, de tuer juste pour donner à croire. Ce qui bien sûr marche de moins en moins bien, malgré le tam-tam, qui lui a perdu toute crédibilité.
Pas à dire, j’aime lire Dmitry Orlov, je ne m’en lasse pas.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire