Pages

lundi 20 janvier 2020

JP Morgan à Paris, victoire ...

-
JP Morgan s’agrandit à Paris, pour installer ses activités €. Inutile d’ajouter que ça durera pas bien longtemps. Elle tient aussi à surveiller l’or de l’hexagone, que lui a cédé notre traître au pouvoir. Pour mémoire, c’est la banque avec un nouvel acronyme, qui est à l’origine du crack de 1929, rien que du beau monde en sommes. Pendant que la junte massacre le petit peuple de France, la racaille islamo-wahabite conquiert la ripoublique. Beau travail messieurs macron et castaner, vos amis tripatouilleurs doivent être contents. Mais méfiez vous, la guillotine a déjà coupé des têtes, bien plus légitimes que les vôtres.
L’élyséen comme le fondateur de la gueuse est Versaillais, pour jouer son Choose France. Lequel sonne ầ mon oreille comme Loose Change, amusant non ? Petite piqûre de rappel !

Le pinochetisme macronien se précise… Nos politicards se réveillent pour réclamer la tête de lallement, le vilain sosie de Goebbels. On voit que les élections approchent, manque plus qu’un attentat pour illusionner les veaux. C'est qu’ils doivent aller jusqu’aux bureaux de vote, sinon adieux la gamelle !

La Russie profite de la Syrie, pour tester et peaufiner son armement. Ça marche bien, pour l'instant.

Contre la maladie américaine, un seul remède la pilule chinoise. Au début la thérapie a des hoquets, la maladie s’accroche. Mais n’ayant plus d’autre choix, elle est bien obligée de lâcher prise. Les Chinois payeront leur pétrole en Irak directement, sans passer par la case voleurs made in USA. C’est le commencement de la fin du pétrodollar.

La Libye devrait se préparer, m’est avis que la deuxième couche est pour bientôt. Les européens y rejoueront les coupes jarrets, à moins que l'US trouve pas le carnage assez à son gout . Comme l’Irak la Libye va dérouiller, afin de fixer le chaos en Afrique du nord. Vu que le MO, est un échec de plus pour l’en-pire. Bérénice, la nouvelle base du diable impérial, en mer rouge.

Andrew Korybko, un pataquès entre tendances rivales en Iran, serait à l'origine de la destruction du boeing. C’est bien compliqué, mais pourquoi pas.

L’effondrement par Brandon Smith. Attention ce n’est pas une blague, mais un rappel de ce qui s’est passé à chaque fois.

Portez vous bien !

-



Aucun commentaire: