Pages

jeudi 16 janvier 2020

OTAN ! suspends ton vol ...

-
Cette ordure de Sarko nous a ré-englué dans ce merdier, comme si celui de la préfecture ne nous suffisait pas ? L’occident ce géant au pieds d’argile, fait eau de toutes parts.

Si merdia bossait un peu, il aurait peut être encore quelques lecteurs. Mais juste pour nous aviser des décisions de la junte, on a pas besoin de lui. Il aurait du lire Soljénitsyne et son ; Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ignorez les…
Je remarque que ce matin, aucun canard hexagonal ne parle des médecins démissionnaires. Nos journalopes ne s’épanchent que sur leurs intérêts, ou tout ce qui leur permet de palper des subventions.

Eh bé, il y en a des présidents en hexagone ! Tous signataires d’un document anti-Demeter, le nouveau gadget de la junte.

La Russie, renforce sa constitution. Il y sera stipulé la prééminence du droit Russe, sur tout le territoire de la fédération de Russie. Avec obligation pour les juges de pas s’en écarter, au diable les sirènes impériales. Un nouveau venu sur l’avant scène politique.

Avec des philosophes de ce calibre, on a pas fini d’être emmerdé. Corbyn comme modèle et puis quoi encore ? Cet ennemi du peuple qui veut comme sarkomacron rester dans l’UE et l’atlantisme. C’est ça être de gauche aujourd’hui. Pas étonnant que plus personne ne suive de tels partis. Je rappelle qu’UE et atlantisme réunis, ont détruit les Balkans, la Libye, et largement participé au chaos actuel au MO et en Ukraine. Sans parler des pays d’UE avec l’immigration massive. Avec une gauche pareille on a plus besoin de fachos dans l’opposition, ils sont déjà au pouvoir. Alastait Crooke répond, à cette pseudo gauche lamentable et traître, avec l'exemple de Johnson à l’appui.

Ne pourrait on pas se passer des sempiternels, on est les meilleurs ? Quand aux Russes, ils seraient gentils de faire marcher leur bordel à plein temps, une bonne fois pour toute. C’est lassant toutes ces stupidités de matos qui marche que quand ducon appuie sur le bouton.

L’en-pire et ses supplétifs par Moon of Alabama. J'aime beaucoup l'illustration.

Pour James Howard Kunstler, 2020 est l’année de tous les dangers. D’autant plus, que celle-ci à commencé sur les chapeaux de roues. Alasdair Macleod confirme, nous fonçons dans le mur. Tant pis pour les imbéciles qui ont acheté de l’or papier. Acheter une chimère, c’est très au dessus de mes capacités intellectuelles.

Boursorama pour prendre le pouls.

Portez vous bien !

PS il suffit souvent d'un mot pour tout changer.

L'hexagone comme l'US met du pseudo scientifique sur ses saloperies.

-

Aucun commentaire: