J’en reviens pas !
Le mur des cons regimbe à cirer les godasse de toutes les racailles ? Le Parquet de Vienne retrouve l’honneur perdu, de sa caste.
C’est ce gigantesque bordel, que les technocrasseux appellent un état de droit. Quand ce n'est que le royaume du copinage et des passe-droits.
Bon article, pour une fois qu’un avocat dit des choses censées.
En hexagone le peuple dans la rue, c’est tous les jours ; hier, aujourd’hui, demain. Et pour combien de temps s’il vous plaît ?
Le 29 janvier l’Assange day, bonne initiative. Il faudra s’en souvenir, ça c’est moins facile.
Les cocus on signé leur acte de cocufiage. Voir toutes les photos et les tronches consternées, comme si certains sentaient déjà la fin, du bon gros fromage.
Le coronavirus un bon moyen de s’enfermer chacun chez soi.
Coronavirus encore, le but est toujours de terroriser la célèbre ménagère de 50 ans. Excellente consommatrice et électrice compulsive.
L’Irak tente de se libérer du joug US, c’est pas une mince affaire.
Ça c'est une nouvelle le Procureur Ukrainien Chokine porte plaint contre Jo Biden. Qu’en conclura la commission d’impeachment, que le téléphone de Trump a eu un effet, ou que l’Ukraine s’ingère dans les débats, de la dite commission.
David et sa fronde sont une belle légende, mais à l’époque des missiles, la fronde n’est plus qu’un mauvais jouet pour enfants.
Bourse j’y comprend rien, l’or monte, le pétrole baisse, et tout le monde semble très content, quand le rouge est mis.
Moon of Alabama, sur le bordel Moyen Oriental, pas facile d’y retrouver ses petits.
Superbe article de Dmitry Orlov. Le pic du pétrole gratuit.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire