L’occident se complaît dans sa crasse, son imbécillité et ses multiples dénis. Ça lui permet de creuser sa tombe en chantant.
Dans la poubelle hexagonale l’autorité n’est plus qu’un fantôme. Encore un bien fait de nos chance pour.
Bonne idée, la carte de la contestation hexagonale.
Bonne ou mauvaise idée faut voir ? Ceci dit pur un œnologue faire un grand vin, c'est un pari qu'il ne peut refuser.
Comment les gens normaux, ceux qui travaillent pour gagner de quoi vivre. Se débattent avec les problèmes qu’imposent une famille. Peuvent ils encore perdre leur temps à voter pour de pareils guignols. C’est indécent de connerie !
Ce qui reste de démocrassouille, lorsque les us sont passés par là.
Tant que l’US voudra imposer sa la loi en UE, je boycotterais touts les produits made in usa. Si tous les européens voulaient bien faire de même, le crétin us apprendrait vite que sa loi ne dépasse pas ses frontières.
Il n’y a pas que l’UE qui soit la cible de l’US, la Syrie également. Mais là c’est plus violent.
La Tunisie redevient un grand pays. Le premier pays au monde, à élever un monument à la juste cause palestinienne. Bravo ! Il a quand même fallu attendre 71 ans pour que l’idée germe, dans ce monde qui nous saoule à longueur de journées, avec les droits de l’Homme.
Un brin d’économie.
Et la Bourse pour ceux qui y pigent encore un peu quelque chose.
Le Saker francophone, des Poutiniens satisfaits. Ce nouveau gouvernement de Poutine, s'annonce déjà comme un bon cru.
Alan MacLeod, nous parle des Torquemadas de facebook. Bien que toujours visible sur ce truc débile, je me suis suicidé il y a des années. Je dois pas être le seul qui s’est barré. Signifiant par là, que la puissance de ce truc mesurée en nombre d’abonnés, est certainement beaucoup moins grande que celle affichée. Dans la lettre du Club Developpez.com que je reçois, il est très souvent fait mention du nombre important de gens, qui ici, ou là, foutent le camp. Il resterait surtout les vieux, qui ne trouvent pas comment se radier.
A propos d’Iran voyez sur youtube ; Les Artisans de demain. Ils sont ou étaient encore en Iran récemment, on voit sur leurs images, dans tous les endroits ou ils sont passés, des rues vivantes, avec des étalages de nourriture, des échoppes pleines à craquer et des gens d’une gentillesse, inimaginable dans nos pays barbares. En un mot rien qui montre que les sanctions des cretina aient portées leurs fruits. Il en va de même en Russie, les sanction c'est la non arme des castrats.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire