Pages

mardi 7 janvier 2020

La 3º ou pas ???

-
Hassan Nasrallah, aux soldats US, barrez vous tant qu’il est encore temps.
Il semble bien que l’US, ait initié la WW3º. Tous les fatigués des sanctions, rodomontades et autres conneries US, pourraient bien relever le défi. Les Us semblent d’ailleurs en tenir compte puisqu’ils abandonnent le golf.
Les Chinois sont eux aussi décidés, mais ce sont des diplomates professionnels et ça s’entend. Si la paix n’était pas aussi fragile, on en rirait. Une très bonne analyse du Saker, sur les conséquences envisageables de la folie US.
Une théorie court disant que Soleimani serait mort depuis quelques temps. Que le scénario Trump serait monté avec l'ayatollah. Perso j'ai pas d'avis sur ce thème. Je dois dire que ce serait pas le premier tir merveilleux, dont se sont vanté les américains (suffit de se souvenir de Ben Laden).
Après Exxon c’est Chevron, les bandits US quittent leur business as usual, en Irak. En empêchant les pilleurs de piller, Trump se fait de nombreux électeurs.

Comment notre pays si fier de son glorieux passé (pays de lumières), peut il supporter un gouvernement composé de pareils crétins. Ils devraient lire ce papier. Oh bien sur les iraniens font beaucoup de phrases. Mais ne leur accorder aucun crédit, est du dernier couillon. Les ignorer dans leurs mots, n’empêche pas de regarder les faits. Et dans les faits, l’Iran n’est plus une puissance négligeable.
Autre bel exemple d’illettré ! Un élu ripoublicain, qui ignore le sens du mot démocratie. Bravo vive la chienlit !

Il faudrait qu’on m’explique comment la manipulation de données perso peut changer le cours d’une élection. Même si ça permet de bidouiller les sondages, ce qui se fait depuis l’usage de la chose. Je vois mal comment, ça peut influer sur le choix du candidat dans l'isoloir. Sauf à reconnaître que la démocratie est une farce et les électeurs de vrais abrutis. Pour micron en hexagone, le bankstérisme et ses médias en action, ont sûrement eu un impact sur les électeurs. Mais ça n'a rien à voir avec des manipulations de données. Le plus fort a été l’épouvantail FN, qui lui est une quasi garantie d’élection pour le candidat du système. Les données perso dans cette histoire me paraissent une fabrication de peurs, craintes, angoisses et autres. Avec, à plus ou moins long terme la possibilité d'invalider l'élection, qui convient pas au parasitisme régnant.

Je rappelle à la teutonne, qu’elle n’a aucun droit d’annexer l’Irak. Le droit international est formel, des troupes étrangères ne peuvent stationner dans un pays, qu’avec l’accord de son gouvernement. Sinon il y a occupation illégale.

L’Australie est toujours en flammes, 4 mois c’est insensé. La photo satellite est ahurissante.

Un long article sur l’art dit contemporain. En fait un parasitisme, qui permet à cette coterie de vivre sur le dos des états sans rien produire. Car en fin de parcours, c’est le musée donc le citoyen, qui est plumé.

Portez vous bien !

PS Excellent l'universalisme républicain, vu par Antonin Campana.

-

Aucun commentaire: