-
En macronie tout va bien pour les banksters, pour les autres il en va autrement ! Pour les l'éducation nationale, c’est la rupture conventionnelle. Pour l'hôpital public, c’est la cata ! Pour le robinat, ça va guère mieux. Question milices, juste des petits rappels mais la junte doit conserver ses derniers soutiens. Dans chaque cas, un sinistre bon à rien, irresponsable, mais bien nourri, se pavane sans jamais rien changer. D'ailleurs, le voudrait-il, le pourrait-il ?
La Grèce n’a pas assez souffert, volée, pillée, par ses traîtres. Elle se couvre maintenant de honte, en offrant ses bases à ses usuriers, pour combattre ses amis.
En Libye la paix n’est peut être pas pour demain.
Le réel rattrape les yankees de mierda. Bien sur quand on est pas habitué à être bombardé, ça surprend. Je rappelle aux surpris, que depuis Dresde des millions de civils ont connu ce que connaissent aujourd'hui ces enfants de putains en uniformes. Ils risquent pas, de me tirer des larmes.
La vision d’Al Manar sur le sujet.
La définition du criminel de guerre, en droit international. On peut faire confiance aux méprisables instances internationales pour continuer à fermer les yeux, quand c’est l’en-pire son donneur d’ordre, qui commet quelques méfaits.
L’US reconnaît enfin, qu’il n’est qu’un mercenaire au service de celui qui le paye. A partir de cet aveu, on comprend mieux les résultats politiques de ses actions. Son goût pour la moraline et le showbiz, l'incite à sanctionner le Venezuela. Ce qui lui vaut un intéressant retour de bâton ! Le pentagone, déclaré association terroriste rejoint Daesch et al Qaida.
L'amérique latine retourne à se vieux démons. Pour ce faire, elle se fait un peu aider par le diable en personne.
Les Chinois ne jouent pas aux maîtres du monde, mais sont maître chez eux.
Allons bon ce n’est pas gréta machin qui fait la pluie et le beau temps. Mais des volcans cachés, auxquels personne n’a jamais rien demandé. Que fait-on du diesel dans tout ça ???
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire