Il sont coquets les ennemis du peuple, couverture de la croix torchon national ; Populisme les armes pour le combattre. Dans un pays qui se prétend démocrasseux. Ils sont vraiment plus con que la moyenne ces tous petits bourgeois.
Les pompiers, le seul service encore respectable, de cet état de merde. A vu ce qu’il en coûte, de contester les édits des tyrans de la junte. Comme tout le peuple, un seul droit celui de se taire ! C’est même pas scandaleux, c’est macronien. J’entendais sur une vidéo RT un abruti d’avocat, se plaignant de la dérive des institutions. Expliquer posément qu’il avait voté macron, pour faire barrage à la peste brune. Il aurait dit la feignasse, je lui aurait accordé le terme, en revanche pour la peste brune, il est servi ce le sale con.
Je rappelle aux connards qui nous gouvernent. Vouloir équilibrer la balance des devises avec le tourisme. Impose que les touristes puisse visiter notre pays en paix et sécurité. A force de laisser tous les déséquilibrés en liberté, c’est le budget tourisme qui va l'être, déséquilibré.
La non-affaire Ramadan, fait encore quelques vaguelettes. C’est une stupidité de plus de notre lamentable mur des cons, laquelle nous vaudra sûrement une petite note à payer.
On pouvait penser que le syndicalisme fonction publique, avait peu de points communs avec le syndicalisme général du privé. Et bien c’était se tromper, ils sont aussi pourris et serviles les uns que les autres.
Reuters confirme, trump est toujours en campagne et ne craint pas de faire des dégâts collatéraux, pour son élection. Pourquoi diable les imbéciles prennent-ils toujours les autres, pour plus cons qu’ils sont. Enfin s’il a pas assez d’emmerdements au M,O, comme ça ? Il peut toujours en rajouter.
Le Hezbollah commente les élucubrations US.
Syrie les victoires s’enchaînent, minuscules bien que satisfaisantes. Mais la paix est toujours pour demain.
Les Talibans aussi ont des armes efficaces contre les engins volants US.
Alatair Crooke sur cette Amérique qui fait vomir !
Coronavirus déjà de très bons résultats. Déjà 132 décès et 5974 cas confirmés.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire