Pages

samedi 25 janvier 2020

Les Samedis se suivent et se ressemblent

-
Ne pas oublier que nous sommes deja au 63º samedi GJ. Que le mouvement ne s'épuise pas, malgré toutes les sales combines de la junte et ses complices nervis et merdias.
Il reste un intellectuel dans notre pays. A coté du propos de monsieur Paoli, on a l’art de blablater pour ne rien dire. Spécialité reconnue, de notre squatter numéro un, qui s’imagine être un grand communicant, quand il ne fait que monopoliser le crachoir.
Ségolène se pose déjà en rivale pour la prochaine présidentielle, la quenouille y tiendra une place prépondérante.
Le conseil d’état constate, que le texte du gouvernement est hors la loi. Ce n’est pas un texte d’état, mais celui d’une clique, mafia, etc.
Paris cette pauvre ville, reçoit l’autre larbin de Washington, autoproclamé chef de rien du tout. Entre illégitimes on se comprend, qui se ressemble s’assemble. Ça me rappelle miteux, qui avait accueilli baby dock, là encore qui se ressemble ...
J’en ai marre, que n’importe quel gommeux, se pose en arbitre de que l’on a le droit de dire, ou pas, dans notre pays. S’il veut défendre son commerce, c’est son affaire. Ça ne lui donne aucun droit de légiférer contre qui que ce soit, les Fatwas c’est pas de chez nous. Quand on l’aura entendu dénoncer tous les braillards d’Allahu akbar couteau à la main. On pourra lui reconnaître le droit de dire ce qu’il pense d’X ou d’Y. Mais jamais celui de permettre ou d'interdire.

La belle europe que voilà.

Ils vont nous bassiner pendant encore combien de temps ? Avec leurs non morts, non blessés, dont les chiffres sont guère plus fiables, que d’autres qu’on nous assène depuis 70 ans. L’amérique et sa farce démocrasseuse. Ça donne pas envie !
Il y aurait de la défiance, entre les administrations anglo-saxonnes. Trump est passé maître dans l'art de se faire des amis. C’est plus great again but lonesome again. On est plus proche de Lucky Luck que de Mount Rushmore.

Un peu d’histoire, l’accord Ha’avara de mai 1933. Evidemment c'est pas follement politiquement correct.

Bourse, l’or monte, le pétrole descend !

Ugo Bardi nous parle de la doctrine Carter, on y apprend pas grand-chose de bien nouveau. Il omet un point important, le pétrole de schiste est trop léger pour faire voler les avions, ou pour l’industrie chimique. Imposant à l’US d’importer du pétrole plus lourd de Russie, Venezuela et autres pays du Golf Persique.

Moon of Alabama, Boeing passe d’un kéké à l’autre. tous excellent tireurs de la balle dans le pied.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: