Pages

dimanche 19 janvier 2020

Hier on fêtait le 62 º samedi GJ

-
Le 62 º samedi GJ a bien eu lieu. 62 semaines de contestation et toujours aucune réponse des intéressés. Merdia hexagonal en a profité pour nous tirer une larme sur le bistrot où macron avait bouffé dans sa prime jeunesse. Tous les gargotiers ayant servi le jupiter nain, ont intérêt à bien relire leur police d’assurance. D’après l’article les miliciens ont encore laissé se balader leurs black blocs, pour pouvoir matraquer les citoyens tout à leur aise.
La belle injustice gouvernementale des robins tapins, ou mur des cons. Ces salauds de juges construisent la haine, qui les fera pendre à la révolution qui vient. Ils le regretteront leur service après vente à la junte, mais il sera trop tard. Quand aux conditions de détention, c’est l'archipel goulag. On comprend mieux pourquoi la belloubet sort ses chers djihadistes de cet enfer. Ce qui est intéressant dans cet article c’est que sous la chape de plomb de la junte, se crée un pays parallèle et ça pour la ripoublique ça sent pas bon du tout. Face à la dictature, le peuple est obligé de s’organiser !
Ridicules, ils sont juste ridicules. Le mur des cons se donne bonne conscience, en condamnant lourdement des présumés morts. Si par hasard il y a eu erreur, ils iront en prison quelques jours, pour être remis en liberté par la belloubet.

Les militaires qui eux savent compter rejettent le projet retraite de macron. Ça fait encore plus de mécontents, au paradis macronien.

La marine, toujours incapable d’appeler un chat un chat. Pourquoi sauvage ? La conquête du pouvoir en pratiquant le politiquement correct, ça donne rien et donnera jamais rien.

Les Chinois, se donnent la peine de regarder ce qu’est devenu l’ex-france. C’est beaucoup plus lucide, que toutes les âneries, que nous pond merdia hexagonal à longueur de journée

Michel Delanature rêve de remplacer notre ripoublique, par une vraie république. Je me permet de lui rappeler que depuis 1789, tous les essais ont été des échecs retentissants.

FMI, là encore le principe de Peter reste la règle ! Ça fait des années que tout le monde sait qu’on va dans le mur.

Usraël fait feux de tout bois, pour empêcher le Liban de souffler. Faut-il que les humains soient bêtes, pour toujours soutenir le pire. Pourtant le souvenir du Beyrouth des années 70, doit être encore bien vivant, pour beaucoup de Libanais.
Le MO repart vers le chaos permanent, pour plus grand bonheur des usuriers.
Le Canada fait briller ses couleurs. Trudeau passe la main à son ministre, pour se défausser. Et Séoul n'est pas pressé de se déshonorer.

Le Président Chinois a vraiment fait la tournée des popotes au Myanmar. Pour le bankster US, ce sera difficile maintenant, de séparer les deux pays.

La farce pseudo judiciaire US commence. Moon of Alabama, Trump a toutes les chances de gagner les prochaines élections. Il faut juste qu’il reste droit dans ses bottes et évite les conneries avec l'Iran.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: