61º samedi GJ, tout va encore bien pour l’instant. Bien sur merdia tente de faire passer les grèves avant le peuple. Les avocats qui n’ont jamais eu les couilles pour rejoindre les GJ, veulent garder leur petit statut corporatif.
Quand l’hôpital se fout de la charité. L’UE comme l’Hexagone, sont rongés par les lobbies et la corruption. L’un n’allant pas sans l’autre, le vice appuyé sur le bras du crime !
Avant que nos junteux trouvent un Russe assez con pour acheter français. Il va couler beaucoup d’eau sous les ponts.
L’INSEE parle de perte de confiance, on voit mal comment il pourrait chanter cocorico.
Télés canards même combat, mêmes bailleurs de fonds.
L’Amérique le royaume du spectacle, epstein petit théâtre new-yorkais et l’Iran grand show international. Pourquoi ce silence et surtout pourquoi pas de représailles US ? Cerise sur le gâteau, l’Iran bat sa coulpe pour le boeing 737. Pour moi ce cirque a un méchant relent de ; Je te donne, tu me donnes. Ou je te tiens, tu me tiens !
Voilà ce que je trouve de plus admirable chez les Chinois. Cette volonté de lutter partout dans le pays contre la pauvreté. Même si cette lutte est indispensable, pour éviter l’étouffement des villes. On comptait il y a quelques années, plus de 300 millions de Chinois candidat à l’émigration vers les villes. De quoi imposer des mesures gouvernementales, d’accord, mais les chiffres eux sont bien réels.
La bourse rougit mais tout baigne l’or 1557,50 $ l’once.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire