Pages

vendredi 17 janvier 2020

Encore la dédollarisation ...

-
2020 l’année de tous les dangers, pour le dollar ça devient criant. Il restera aux banksters US à se vendre leur propre dette, la partie de Monopoly commence par les billets.

Macron aussi malin que flamby, encore pris à jouer au petit soldat. Tant pis pour les pauvres bougres, qu’il envoie sur notre coule à pic national, se faire trouer la peau au MO.

La vermine qui caquette au perchoir, prise la main dans le sac. Tripatouilleur et con à la fois, au pain sec et à l’eau, les boulets aux pieds. Le petit théâtre fascisant de ferrand ne fait plus recette. On va bientôt pouvoir y loger les sans abris. La ripoublique a de moins en moins bonne mine.

En hexagone, la milice que la junte a laissé se défouler sur le peuple, va maintenant porter le chapeau de ses saloperies. On va pas pleurer non plus ! Ils ont cru au père noël, ils l’ont dans le … Tant pis pour eux, je souhaite même qu’ils le paye le plus cher possible, ça leur apprendra à se conduire comme des chiens. Tout mon mépris !

Lavrov maintenant ministre par intérim, fait le bilan de l’année diplomatique. Il a raison c’est pas brillant.

Socialiste mondialiste c’est un pléonasme, faire l’effort d’une politique adaptée aux besoins du pays, c’est trop demander à un casque à pointe. Pourtant avant hier, Poutine a donné la marche à suivre pour l’accroissement de la population en Russie. Mais cette méthode ne vaut pas les petits cadeaux de soros et la bénédiction de l’UE.

Malgré les droits de douanes US, la Chine fait 6,1 point de croissance en 2019. Qui dit mieux ???
Le Président Xi Jiping au Myanmar. Pour ceux qui ne voient pas l’intérêt, je leur rappelle que c’est un projet très important pour la Chine. Il s’agit d’établir un terminal pétrolier sur le Golf du Bengale. De le relier à la Chine à travers le Myanmar. C’est ce terminal qui alimentera la Chine avec le pétrole  Iranien. Transport maritime bien plus court en eaux libres et transport terrestre à très faible risque.

Daniel Vanhove fait un papier au joli titre ; Ces psychopathes au pouvoir. Le drame est moins leur maladie, que leur bêtise. Leurs maîtres les choisissent, pour leur incapacité intellectuelle à voir le monde comme il est. D’où l’utilité du bagage universitaire, formatage indispensable pour voir les choses telles qu’elles leurs ont été enseignées.

Brandon Smith constate qu’à force de pratiquer le diviser pour régner. Les peuples se sont scindés en deux ou plus, camps irréconciliables. Permettant à la ploutocratie, de conserver presque sans  contestation, son contrôle sur les nations.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: