Pages

vendredi 10 janvier 2020

Hexagone, le pays du droit du plus fort !

-
En Hexagone la politique de l’affrontement, violence illégale contre peuple, ne produit toujours pas les résultats attendus par les junteux. En revanche la haine des tonton makoute et leurs donneurs d’ordres, ne fait que croître et embellir.
Le mur des cons va tenter le coup du fusible, avec un bac moins. Pour faire passer la pilule des sales flics.
La sinistre irresponsable regrette le coût de son entêtement. Comme quoi à trop servir les banksters, on peut également les desservir. La penicault peut se réjouir, sa politique porte ses fruits. En revanche si elle a un pet de travers, elle va la trouver mauvaise. Pas que les médecins qui en ont ras le bol, les dockers aussi. Le port du PM, ferme lui aussi. A force ils vont paralyser complètement le pays et là tontons makoute ou pas, ils pourront plus remettre la machine en route. Il leur faudra négocier ce qu’ils auraient du faire depuis le début du mouvement GJ. Le triomphe du principe de Peter.
Un méfait qui n’empêchera pas nos junteux de ronfler. D'autant dans les loges et autres sectes de la planète on s’en réjouit.

JO les larbins US sont ennuyés, leurs manigances se voient trop. Aussi tentent-ils de faire porter le chapeau à une autre instance, de ce cirque à pognon.

L’Angleterre retombe enfin sur ses pattes, 3 ans pour appliquer un vote, vive la démocrassouille. Enfin si on compare au référendum hexagonal de 2005, c’est tout de même mieux que chez nous.

Boeing hémorragie, ou suicide ? Si le nettoyage marche, il laisse une chance à la boite de redémarrer, s’il capote l’avionneur est mort. Il y a de fortes chances pour que le précédent CEO ait des ennuis avec la justice.

Trudeau confirme sa soumission à Washington. Economiquement c’est pratique, pas besoin de penser ni de dépenser, c’est tout gratuit.

Beaucoup de bruit pour pas grand-chose, la théorie du théâtre voit sa cote grandir. Pas faux, Soleimani n’est pas mort pour rien. Grâce à ce brave Général, l’Irak se débarrasse d'une grande partie de ses chancres.

Merdia occidental va nous resservir la fable des pauvres martyrs Roginhyas. Il reste une semaine, avant la visite du Président Chinois au Myanmar. Cette magnifique porte, ouvrant sur le Golf du Bengale et ses eaux libres.

On cause, on cause, mais bayer mosanto continuent à se gaver en nous empoisonnant. Elle est pas belle la vie des salauds en UE !

Eric Zuesse rêve d’une autre Amérique ! Pas sur que son rêve ait la moindre chance, de devenir réalité.

Dmitry Orlov
, fait des prévisions réjouissantes pour la décennie commençante.

Portez vous bien !

PS ; Ils se foutent du monde !

-

Aucun commentaire: