Pages

lundi 13 janvier 2020

Feux sur les pompiers ...

-
En Hexagone le dernier service ayant encore la volonté d’accomplir sa mission, est la cible de tous les tarés hébergés dans notre égout. C’est aux pompiers qu’il va falloir fournir une arme défensive et non aux chiens de garde du régime. Il n’y avait pas assez de monde dans les rues, les flics en rajoute quelques uns. Encore un déséquilibré, autrement dit fils de pute islamiste. Qui dénie aux français, le droit d’avoir leur propre religion. 1063 actes christianophobes, chiffre stable donc tout va bien. Je voudrais rappeler aux deux cons de beauvau, s’ils ne se décident pas à débarrasser les français de leurs parasites. Les français pour gagner du temps, pourraient très bien se débarrasser de la république. On s’est bien débarrassé des capétiens qui eux avaient 800 ans de légitimité. Alors 149 an de petits bourgeois véreux, ont pas de quoi nous faire peur.

Un syndicaliste puisque présenté comme tel, se laisse pas berner par les mots. Merdia sempiternellement actif dans son sale boulot, montre encore et toujours des vessies pour des lanternes.

Où qu’il passe, le socialisme fait le lit du fascisme, c’est toujours vrai 100 ans après Tours !

La Libye retrouve la première page.

Si vis pacem para bellum, une maxime éternelle. Corée du nord et Iran, appliquent avec d’excellents résultats.

La donne a t-elle tant changée au MO ? Israël semble bien embarrassé avec le nouveau paradigme.

Gaspillage éhonté, 10 pays privés du droit de vote au grand machin, motif ; avoir cessé de cotiser. Il serait intéressant de savoir si yankee de mierda acquitte bien son du, car pendant longtemps il s’est abstenu. Trop souvent dans notre monde immoral, les petits trinquent quand les grands sont  épargnés.

Oman l’autre clé du détroit d’Ormuz a un nouveau sultan. La Chine ne manque pas à ses devoirs diplomatiques.

Ugo Bardi a raisons, plus nous avançons et plus il devient difficile de croire en la démocratie. Ce système porte en lui trop de tares, pour durer encore bien longtemps.

Jean-Luc Baslé, nous propose la nécro de l’en-pire. Certes il bouge encore, mais plus pour longtemps ? Moon of Alabama confirme, on aura du mal à trouver un politicien plus con que les américains. Ils restent les champions incontestés, de la balle dans le pied. Le Saker y va de son couplet sur le même sujet.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: