Pages

vendredi 31 janvier 2020

Les torchons comme les serviettes

-
A propos de torchons , L’Immonde titre en énième colonne ; Municipale la directive castaner est elle légale. C’est une question idiote, bien sur qu’elle est légale puisque ce sont les junteux qui font les lois dans notre dictature. Elle est en même temps évidemment illégale, puisque n’émanant pas du peuple souverain. Le peuple n’a aucun moyen d’affirmer sa souveraineté, alors que les pinochetistes ont eux, tous les moyens pour affirmer leur droit à illégalité, la plus scandaleuse.

Lamentable ; la vilaine petit prof de l’UE, nous montre ce qu’est réellement cette sinistre connerie. J’envie les anglais d’avoir un homme politique, de la dimension de Nigel Farage. Ils s’en vont la tête haute, et nous laissent barboter dans notre merde. Le temps que le crétinisme dominant dans le pays, envisage de les suivre, ce qu'il a pourtant fait depuis l’entente cordiale, nous seront tous ruinés depuis longtemps.

Il fait décidément pas bon déplaire au diable, ni a ses diablotins. Le ridicule, ni le droit, n’étouffent nos serviles gommeux.

Ce pays fait eau de toutes parts. Seule une puissance supérieure a pu m'inspirer de quitter cet enfer.

Macron fait l’unanimité contre lui, mais ça ne semble pas le perturber. Ce qui est assez surprenant, vu son profil psychologique il devrait dépérir, cesser de manger de dormir et tutti quanti.
Pour ses ignobles nervis ; ça vous apprendra croire au père Noël. Soyez sans crainte il vous méprise, comme il méprise tout le pays et tous ses habitants.

Pompeo ; pompons la …, et pompons la gaiement ! Il est navrant de connerie, il n’y a guère eu que maccain pour atteindre un tel niveau.

Je bombarde, tu bombardes, nous bombardons et tout le monde l’a dans baba.

L’espionnite une pandémie beaucoup plus dangereuse que le coronavirus.

Portez vous bien !

-

jeudi 30 janvier 2020

Etonnant non ???

-
J’en reviens pas !
Le mur des cons regimbe à cirer les godasse de toutes les racailles ? Le Parquet de Vienne retrouve l’honneur perdu, de sa caste.
C’est ce gigantesque bordel, que les technocrasseux appellent un état de droit. Quand ce n'est que le royaume du copinage et des passe-droits.
Bon article, pour une fois qu’un avocat dit des choses censées.
En hexagone le peuple dans la rue, c’est tous les jours ; hier, aujourd’hui, demain. Et pour combien de temps s’il vous plaît ?

Le 29 janvier l’Assange day, bonne initiative. Il faudra s’en souvenir, ça c’est moins facile.

Les cocus on signé leur acte de cocufiage. Voir toutes les photos et les tronches consternées, comme si certains sentaient déjà la fin, du bon gros fromage.

Le coronavirus un bon moyen de s’enfermer chacun chez soi.
Coronavirus encore, le but est toujours de terroriser la célèbre ménagère de 50 ans. Excellente consommatrice et électrice compulsive.

L’Irak tente de se libérer du joug US, c’est pas une mince affaire.

Ça c'est une nouvelle le Procureur Ukrainien Chokine porte plaint contre Jo Biden. Qu’en conclura la commission d’impeachment, que le téléphone de Trump a eu un effet, ou que l’Ukraine s’ingère dans les débats, de la dite commission.

David et sa fronde sont une belle légende, mais à l’époque des missiles, la fronde n’est plus qu’un mauvais jouet pour enfants.

Bourse j’y comprend rien, l’or monte, le pétrole baisse, et tout le monde semble très content, quand le rouge est mis.

Moon of Alabama, sur le bordel Moyen Oriental, pas facile d’y retrouver ses petits.

Superbe article de Dmitry Orlov. Le pic du pétrole gratuit.


Portez vous bien !

-

mercredi 29 janvier 2020

Prestituée anti peuple ...

-
Il sont coquets les ennemis du peuple, couverture de la croix torchon national ; Populisme les armes pour le combattre. Dans un pays qui se prétend démocrasseux. Ils sont vraiment plus con que la moyenne ces tous petits bourgeois.

Les pompiers, le seul service encore respectable, de cet état de merde. A vu ce qu’il en coûte, de contester les édits des tyrans de la junte. Comme tout le peuple, un seul droit celui de se taire ! C’est même pas scandaleux, c’est macronien. J’entendais sur une vidéo RT un abruti d’avocat, se plaignant de la dérive des institutions. Expliquer posément qu’il avait voté macron, pour faire barrage à la peste brune. Il aurait dit la feignasse, je lui aurait accordé le terme, en revanche pour la peste brune, il est servi ce le sale con.

Je rappelle aux connards qui nous gouvernent. Vouloir équilibrer la balance des devises avec le tourisme. Impose que les touristes puisse visiter notre pays en paix et sécurité. A force de laisser tous les déséquilibrés en liberté, c’est le budget tourisme qui va l'être, déséquilibré.

La non-affaire Ramadan, fait encore quelques vaguelettes. C’est une stupidité de plus de notre lamentable mur des cons, laquelle nous vaudra sûrement une petite note à payer.

On pouvait penser que le syndicalisme fonction publique, avait peu de points communs avec le syndicalisme général du privé. Et bien c’était se tromper, ils sont aussi pourris et serviles les uns que les autres.

Reuters confirme, trump est toujours en campagne et ne craint pas de faire des dégâts collatéraux, pour son élection. Pourquoi diable les imbéciles prennent-ils toujours les autres, pour plus cons qu’ils sont. Enfin s’il a pas assez d’emmerdements au M,O, comme ça ? Il peut toujours en rajouter.
Le Hezbollah commente les élucubrations US.

Syrie les victoires s’enchaînent, minuscules bien que satisfaisantes. Mais la paix est toujours pour demain.
Les Talibans aussi ont des armes efficaces contre les engins volants US.

Alatair Crooke sur cette Amérique qui fait vomir !

Coronavirus déjà de très bons résultats. Déjà 132 décès et 5974 cas confirmés.

Portez vous bien !

-

mardi 28 janvier 2020

Pauvre occident qui creuse sa tombe ...

-
L’occident se complaît dans sa crasse, son imbécillité et ses multiples dénis. Ça lui permet de creuser sa tombe en chantant.
Dans la poubelle hexagonale l’autorité n’est plus qu’un fantôme. Encore un bien fait de nos chance pour.
Bonne idée, la carte de la contestation hexagonale.
Bonne ou mauvaise idée faut voir ? Ceci dit pur un œnologue faire un grand vin, c'est un pari qu'il ne peut refuser.

Comment les gens normaux, ceux qui travaillent pour gagner de quoi vivre. Se débattent avec les problèmes qu’imposent une famille. Peuvent ils encore perdre leur temps à voter pour de pareils guignols. C’est indécent de connerie !

Ce qui reste de démocrassouille, lorsque les us sont passés par là.
Tant que l’US voudra imposer sa la loi en UE, je boycotterais touts les produits made in usa. Si tous les européens voulaient bien faire de même, le crétin us apprendrait vite que sa loi ne dépasse pas ses frontières.
Il n’y a pas que l’UE qui soit la cible de l’US, la Syrie également. Mais là c’est plus violent.

La Tunisie redevient un grand pays. Le premier pays au monde, à élever un monument à la juste cause palestinienne. Bravo ! Il a quand même fallu attendre 71 ans pour que l’idée germe, dans ce monde qui nous saoule à longueur de journées, avec les droits de l’Homme.

Un brin d’économie.
Et la Bourse pour ceux qui y pigent encore un peu quelque chose.

Le Saker francophone, des Poutiniens satisfaits. Ce nouveau gouvernement de Poutine, s'annonce déjà comme un bon cru.

Alan MacLeod, nous parle des Torquemadas de facebook. Bien que toujours visible sur ce truc débile, je me suis suicidé il y a des années. Je dois pas être le seul qui s’est barré. Signifiant par là, que la puissance de ce truc mesurée en nombre d’abonnés, est certainement beaucoup moins grande que celle affichée. Dans la lettre du Club Developpez.com que je reçois, il est très souvent fait mention du nombre important de gens, qui ici, ou là, foutent le camp. Il resterait surtout les vieux, qui ne trouvent pas comment se radier.

A propos d’Iran voyez sur youtube ; Les Artisans de demain. Ils sont ou étaient encore en Iran récemment, on voit sur leurs images, dans tous les endroits ou ils sont passés, des rues vivantes, avec des étalages de nourriture, des échoppes pleines à craquer et des gens d’une gentillesse, inimaginable dans nos pays barbares. En un mot rien qui montre que les sanctions des cretina aient portées leurs fruits. Il en va de même en Russie, les sanction c'est la non arme des castrats.

Portez vous bien !

-

lundi 27 janvier 2020

Toujours le principe de Peter

-
L’incompétence à tous les niveaux. L’hexagone abandonné par les flics, la junte et les robins, devient un vrai coupe gorge. A tel point qu’aujourd’hui, des tas de petits cons armés de Kalachnikov, tirent partout sur le territoire.

Amusant ça, plus ces cochons de fonctionnaires passent de la pommade au pouvoir, et plus ce dernier les méprise. A très juste titre, jamais dans l’histoire, les forts ont eu le moindre respect pour les lâches.

Nos pseudo démocraties, sont toujours prêtes à se couvrir de merde. C’est pas l’amour du peuple qui les motive.

Tous les baveux qui se pavanent dans le poste, pour nous rassurer au cri de tout va bien. Devraient bien mettre un bémol, sur leur enthousiasme de commande.

La toute puissance US, le pentagone ressort ses taxis de la Marne. Ça fait peur ! On comprend que les iraniens, tremblent de tous leur membres. Fait plus bon être américain, à Bagdad.

L’immigration tirée au sort, c’est nouveau, ça vient de sortir. Le jour ou ils prendront une mesure logique, le pétrole tombera du ciel.

Bourse, le rouge est mis, le pétrole à 59,04 et l’or à 1 583,60

Brandon Smith, sur les cochons de guerre.

Portez vous bien !

-

dimanche 26 janvier 2020

Les si belles rues de nos cités ...

-
Les petits crétins au pouvoir, en ont encore pour un moment à voir des GJ dans leurs rues. Ils pourraient même les voir de haut, quand leur tête au bout d’une pique le peuple les promènera.
Mourad fares, sera libre demain, ou après demain. On peut faire confiance à la clique belloubet, pour nous faire toutes les vacheries possibles et imaginables. A propos de la belloubet, la voici rattrapée par ses mensonges et autres grosses combines. Décidément ce gouvernement n’est qu’un ramassis de crapules.

Enfin l’Angleterre sort de l’enfer UE. Toutes mes félicitations à Boris Johnson, tout mon mépris à la truie qui l’a précédée. Maintenant les choses sérieuses vont commencer, on va voir combien de temps cette saloperie d’UE va tenir et comment. Fascisme pur et dur, ou château de carte en ruine, avec dépenses pharaonique pour le replâtrage. Enfin autre question, qui sera le prochain à quitter le navire.

Valerie Bugault compare le droit français à l’anglo saxon. Bien sur nos traîtres veulent nous imposer le british, le notre est trop humain.

Juste un petit plus pour Julian Assange. M’est avis que la pétasse diplomate US, qui a quitté l’Angleterre après avoir tué accidentellement un citoyen anglais, n’y est pas pour rien. Surtout qu’elle refuse de comparaître devant la justice british et que son pays de voyou, a retourné une fin de non recevoir, à sa demande d’extradition. Toujours l’art US de se faire des amis partout où ils passent.

La terre tremble en Turquie 29 morts.

La sérénité de l’Ayatollah Kamenei me ravit toujours. Je me souviens qu’il a souhaité un joyeux Noël aux chrétiens, ce que notre sinistre marionnette n’a même pas été foutu de faire.

L’US continue ses turpitudes judiciaires avec bonheur.

Grâce à nos brillants politicards le français recule partout, en Algerie, comme en hexagone. La francophonie sera très bientôt une coquille vide.

Portez vous bien !

-

samedi 25 janvier 2020

Les Samedis se suivent et se ressemblent

-
Ne pas oublier que nous sommes deja au 63º samedi GJ. Que le mouvement ne s'épuise pas, malgré toutes les sales combines de la junte et ses complices nervis et merdias.
Il reste un intellectuel dans notre pays. A coté du propos de monsieur Paoli, on a l’art de blablater pour ne rien dire. Spécialité reconnue, de notre squatter numéro un, qui s’imagine être un grand communicant, quand il ne fait que monopoliser le crachoir.
Ségolène se pose déjà en rivale pour la prochaine présidentielle, la quenouille y tiendra une place prépondérante.
Le conseil d’état constate, que le texte du gouvernement est hors la loi. Ce n’est pas un texte d’état, mais celui d’une clique, mafia, etc.
Paris cette pauvre ville, reçoit l’autre larbin de Washington, autoproclamé chef de rien du tout. Entre illégitimes on se comprend, qui se ressemble s’assemble. Ça me rappelle miteux, qui avait accueilli baby dock, là encore qui se ressemble ...
J’en ai marre, que n’importe quel gommeux, se pose en arbitre de que l’on a le droit de dire, ou pas, dans notre pays. S’il veut défendre son commerce, c’est son affaire. Ça ne lui donne aucun droit de légiférer contre qui que ce soit, les Fatwas c’est pas de chez nous. Quand on l’aura entendu dénoncer tous les braillards d’Allahu akbar couteau à la main. On pourra lui reconnaître le droit de dire ce qu’il pense d’X ou d’Y. Mais jamais celui de permettre ou d'interdire.

La belle europe que voilà.

Ils vont nous bassiner pendant encore combien de temps ? Avec leurs non morts, non blessés, dont les chiffres sont guère plus fiables, que d’autres qu’on nous assène depuis 70 ans. L’amérique et sa farce démocrasseuse. Ça donne pas envie !
Il y aurait de la défiance, entre les administrations anglo-saxonnes. Trump est passé maître dans l'art de se faire des amis. C’est plus great again but lonesome again. On est plus proche de Lucky Luck que de Mount Rushmore.

Un peu d’histoire, l’accord Ha’avara de mai 1933. Evidemment c'est pas follement politiquement correct.

Bourse, l’or monte, le pétrole descend !

Ugo Bardi nous parle de la doctrine Carter, on y apprend pas grand-chose de bien nouveau. Il omet un point important, le pétrole de schiste est trop léger pour faire voler les avions, ou pour l’industrie chimique. Imposant à l’US d’importer du pétrole plus lourd de Russie, Venezuela et autres pays du Golf Persique.

Moon of Alabama, Boeing passe d’un kéké à l’autre. tous excellent tireurs de la balle dans le pied.

Portez vous bien !

-

vendredi 24 janvier 2020

Au pays des horreurs

-
La belle ex-france de macron, unie derrière son président pour ; le foutre dehors. C’est la grève générale, de jour, comme de nuit, tant pis pour les autistes du palais. Il faut être un peu dingo, pour jouer à un tel jeux. L’hexagone, toujours fille aînée de la connerie universelle. Un livre qui autorise ça, ne peut pas être vraiment mauvais. N’est cas her juge ?
Quand au racisme, tous les racistes ne sont pas traités avec la même sévérité, c’est le moins qu’on puisse dire. J’ai de plus en plus honte, d’être né dans ce tas d’ordure.
Autre exemple du droit à la bêtise, dans ce qui reste de notre malheureux pays.
Le sénat après s’être distingué, se recentre sur le politiquement correct ; le genre et tutti quanti. Sans doute nos braves sénateurs viennent-ils de se souvenir, qu'ils ont un très joli magot à se partager.

L’Italie, toujours la politique, jamais simple dans ce pays.

Syrie, Usraël s’offre de tout beaux, tout nouveaux nervis, bien équipés. Le diable est encore et toujours dans les détails. Pour l’US, quand on sait se faire aimer des peuples, on obtient Bagdad en colère. « US go Home » me rappelle ma jeunesse et de très bons souvenirs !

La Chine, re-fait face à un nouveau virus. C’est très étonnant cette manie qu’ont ces derniers, de venir chaque année avec un nouveau profil, pour emmerder les pouvoirs publics. A moins que le but soit de réduire un peu les populations, puisque la bête immonde s’exporte à chaque fois. Un hasard pour le moins épatant. Ça rappelle l'affaire Skrypal en Angleterre, accident ou manipulation !

La CIJ le petit doigt sur la couture du pantalon, fait encore briller ses couleurs. On attend avec une certaine impatience, qu’elle récidive pour les Palestiniens, 70 ans devraient lui suffire pour bouger son énorme cul. Poutine un des rares, à se souvenir que les Palestiniens existent. tandis que pour l’ONU il n'y a tout simplement, toujours pas de cause Palestinienne .

La Russie révise sa constitution ! Manque plus que le référendum, dont le principe a été adopté par la majorité (422/450) des députés de la Douma.

Dmitry Orlov à propos de la vie après Poutine.


Portez vous bien !

-

jeudi 23 janvier 2020

Robin un fripon

-
Les robins, cette sale engeance si prompte à embastiller les citoyens, en met du temps à instruire l’affaire benalla. Pour tous ces mange merde de magistrats, dès qu’ils approchent du palais. Ils perdent le nord, et accumulent les gants, c’est si fragile une carrière de lèche bottes.
Là encore la ripoublique a démissionné. Ne soyons pas dupes, les émeutes, la tension, les attentats, sont les ultimes chances d’avoir encore quelques électeurs. Ce ne sont pas leurs mesures politiques qui leur vaudront le moindre bulletin de vote. Il suffit pour s'en convaincre de prendre la politique sécuritaire de la junte, un bide sans précédent. Quand on met des bons à rien au pouvoir, les résultats sont rapidement perceptibles. 
En deux ans la petite clique de voyous qui a pris le pouvoir, a réussi à créer un vrai climat insurrectionnel en hexagone. C’est une révolte ? Non Sire une révolution ! On y court ! Malgré la haute trahison de nos syndicats subventionnés. Exactement la même qu'en 1968, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont conservateurs.
Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ignorez les ! Pour le petit théâtre de l’élyséen à Jérusalem.
Tiens tiens ça me rappelle une jolie histoire de fonds, actifs , obligations représentant une montagne de fric. Que rêve d’accaparer la clique climatico-politicarde d’al gore et compagnie. Et sans surprise notre squatter numéro un, est dans cette sale combine. William Engdahl ; avait prévenu du si joli projet, le 25 septembre dernier.

Boris Jonhson, le nouveau Lord Protector of the Commonwealth, England, Scotland and Ireland. La reine qui chasse ses enfants, risque tout simplement d'y perdre la tête.

La Grèce a un nouveau Président, c’est une Présidente Ekaterini Sakellaropoulou.

L’Algérie reprend la place qui lui est due, dans le concert diplomatique en Afrique du nord.

L’Iran, adhérerait à Organisation de Coopération de Shanghai (OCS) comme membre à part entière. L’Iran est-il un pays peu sur, pour les proches du pouvoir ? A moins que l’état policier soit une caractéristique de nos dictatures.

Pour ceux qui croient encore aux vertus de la bourse. Ça sent la magouille !

James HowardKunstler, nous parle avec une certaine déception dans l’écriture, d’un superbe panier de crabes, fort bien pourvu.

Portez vous bien !

-


mercredi 22 janvier 2020

Hexagone pouah !

-
En hexagone tout est rentré dans l’ordre, faut voir !
Encore une connerie du satrape élyséen. Ce rafiot qui nous a coûté le prix de dix flotte, va pourrir dans le golf persique.
Pour nos miliciens il est plus difficile d’arrêter un voyou, que de tirer sur des manifestants pacifiques. D'autant que crever l’œil d’une de nos chance pour, peut coûter cher avec notre beau mur des cons.

Toutes ces organisations globalistes, pseudo indépendantes, mais émanant en fait du bon plaisir de leurs bailleurs de fonds, sont des conneries. Elles ont toutes exactement les mêmes relents de corruption que l’ONU, l’OMS, et toutes ces farces bons petits fromages, pour parasites issus de l’establishment.

La Russie se dote d’un nouveau gouvernement. Totalement dédié à la cause du peuple, même si fort semblable au précédent.

Le Liban aussi a un nouveau gouvernement, sa tache sera autrement rude que celle du Russe. Arriver à contrer les manœuvres Usareliennes, sera pas une mince affaire. Il me semble que la première tâche du gouvernement, sera de couper les liens entre les manifestants et leurs donneurs d’ordre et de fric par la même occasion. Ça c’est du travail de police et de services. Quand à la remise en état de l’économie, le casse tête durera tant que l’US vivra. Ou du moins ses illégales sanctions le vivront.

A ce propos le Sénat US approuve la procédure contre trump, lequel coupe au criminel de guerre dans l’acte d’accusation.

La satrapie Corée du sud est coincée entre l’enclume et le marteau.

Une explication qui en vaut bien d’autres. Washington a acepté sa baffe sans réagir, pour pas mettre le MO à feux et à sang, mais surtout pour pas compromettre la réélection de trump.

Haïfa devient le talon d'Achille de l’économie israélienne.

Le Nouvel An Chinois.

2020, a pas vraiment la cote auprès des PdG réunis à Davos.

La bourse,

Laurent Gueyénot, la religion de l’holocauste est directement issue de l'ancien testament.

Moon of Alabama sur la vindicte US envers l’Iran. Menteurs, voleurs, bêtes et méchants, les US sont lamentables. Avec ce point important, ils sont maintenant l’en-pire du mal et non plus celui du bien. Et toute la planète en est parfaitement consciente.

Portez vous bien !

-

mardi 21 janvier 2020

C'est la guerre intersyndicale !

-
Qu’est-ce qu’on rigole, les syndicalistes subventionnés comme des supporters, se foutent sur la gueule d’une équipe à l’autre. Voilà qui devrait permettre aux gobes mouches, de bien voir qu’elles sont les priorités des permanents de ces belles institutions. Si après ça vous croyez encore au Père Noël, tant mieux, ou pis, pour vous.
Ont-ils appelé à soutenir le peuple, en la personne des GJ, Non !
Ont-ils appelé à un front commun, pour soutenir les grévistes, Non !
Ont-ils proposé de vrais mesures au gouvernement pour les salaires et les retraites Non !
Sont-ils les vrais ennemis du peuple, Oui !
En attendant les grèves ne sont toujours pas terminées, contrairement aux dires du tam-tam.
Ils est maintenant interdit d’être catho en hexagone. Les seuls religions tolérées sont juive, musulmane et franc-maçonne. Elle est coquette la fille aînée de l’église. Elle est plus fille de pute, qu’enfant de Marie.
Monnaie autarcique pas con et ça débarrasse des strates de juntes successives. UE, les états ayant cédé le droit de battre monnaie, aux banksters. Sans nous consulter démocrassouille oblige, on voit mal pourquoi les citoyens ne profiteraient pas de cet abandon.

La satrapie allemande, est lasse du tyran impérial.
Au moins les gi's vont être occupés, ils taperont plus le carton. Faut dire qu’ils rigolent pas, plus le droit de violer, plus le droit de piller, c’est pas une vie pour un soudard.

Poutine veut créer un vrai centre d’archives sur la WW2 ! Je vois d’ici des tas de soit disant ayant droit, faire la tronche. M’est avis que la manne céleste, va se tarir.

M.O ça va pas fort, pour l’en-pire. Tant ses radars aveugles, que ces F35 trop visibles, gênent l’US dans sa maîtrise de la force.
L’ex président Tunisien a peut être pas tout à fait tord.
Trump "caramba encore raté" est bien obligé de changer de terrain de jeux. Ça à mon avis, c’est de la propagande US pure et dure. C'est juste de la guerre merdiatique. Pour donner à croire au vaste monde, que l’US est toujours au moins un peu maître, de la situation

Le Liban revit son cauchemar et un nouveau Maïdan ! Ses voisins, sont vraiment la porte de l’enfer.

Chinois et Russes, sont toujours sur la même longueur d’onde. Une vraie université pour de vrais citoyens. Si la Chine est incontestablement un grand pays, tous les Chinois ne sont pas pour autant de grands hommes. C’est la police, qui fait de ses membres des voyous.

Hygiène ou business, il faudrait préciser ! On est dans le délire le plus complet. L'OMS, encore une escroquerie, au service du grand bankstérisme.

Jim Rickards en bon journaliste nous informe, il était temps. Encore un qui appellent les pompiers, quand la maison a fini de brûler.
La bourse n’arrête plus de grimper, ça peut pas aller bien loin.

Moon of Alabama fait le triste constat, du crétinisme ambiant à la maison blanche.

Portez vous bien !

-

lundi 20 janvier 2020

JP Morgan à Paris, victoire ...

-
JP Morgan s’agrandit à Paris, pour installer ses activités €. Inutile d’ajouter que ça durera pas bien longtemps. Elle tient aussi à surveiller l’or de l’hexagone, que lui a cédé notre traître au pouvoir. Pour mémoire, c’est la banque avec un nouvel acronyme, qui est à l’origine du crack de 1929, rien que du beau monde en sommes. Pendant que la junte massacre le petit peuple de France, la racaille islamo-wahabite conquiert la ripoublique. Beau travail messieurs macron et castaner, vos amis tripatouilleurs doivent être contents. Mais méfiez vous, la guillotine a déjà coupé des têtes, bien plus légitimes que les vôtres.
L’élyséen comme le fondateur de la gueuse est Versaillais, pour jouer son Choose France. Lequel sonne ầ mon oreille comme Loose Change, amusant non ? Petite piqûre de rappel !

Le pinochetisme macronien se précise… Nos politicards se réveillent pour réclamer la tête de lallement, le vilain sosie de Goebbels. On voit que les élections approchent, manque plus qu’un attentat pour illusionner les veaux. C'est qu’ils doivent aller jusqu’aux bureaux de vote, sinon adieux la gamelle !

La Russie profite de la Syrie, pour tester et peaufiner son armement. Ça marche bien, pour l'instant.

Contre la maladie américaine, un seul remède la pilule chinoise. Au début la thérapie a des hoquets, la maladie s’accroche. Mais n’ayant plus d’autre choix, elle est bien obligée de lâcher prise. Les Chinois payeront leur pétrole en Irak directement, sans passer par la case voleurs made in USA. C’est le commencement de la fin du pétrodollar.

La Libye devrait se préparer, m’est avis que la deuxième couche est pour bientôt. Les européens y rejoueront les coupes jarrets, à moins que l'US trouve pas le carnage assez à son gout . Comme l’Irak la Libye va dérouiller, afin de fixer le chaos en Afrique du nord. Vu que le MO, est un échec de plus pour l’en-pire. Bérénice, la nouvelle base du diable impérial, en mer rouge.

Andrew Korybko, un pataquès entre tendances rivales en Iran, serait à l'origine de la destruction du boeing. C’est bien compliqué, mais pourquoi pas.

L’effondrement par Brandon Smith. Attention ce n’est pas une blague, mais un rappel de ce qui s’est passé à chaque fois.

Portez vous bien !

-



dimanche 19 janvier 2020

Hier on fêtait le 62 º samedi GJ

-
Le 62 º samedi GJ a bien eu lieu. 62 semaines de contestation et toujours aucune réponse des intéressés. Merdia hexagonal en a profité pour nous tirer une larme sur le bistrot où macron avait bouffé dans sa prime jeunesse. Tous les gargotiers ayant servi le jupiter nain, ont intérêt à bien relire leur police d’assurance. D’après l’article les miliciens ont encore laissé se balader leurs black blocs, pour pouvoir matraquer les citoyens tout à leur aise.
La belle injustice gouvernementale des robins tapins, ou mur des cons. Ces salauds de juges construisent la haine, qui les fera pendre à la révolution qui vient. Ils le regretteront leur service après vente à la junte, mais il sera trop tard. Quand aux conditions de détention, c’est l'archipel goulag. On comprend mieux pourquoi la belloubet sort ses chers djihadistes de cet enfer. Ce qui est intéressant dans cet article c’est que sous la chape de plomb de la junte, se crée un pays parallèle et ça pour la ripoublique ça sent pas bon du tout. Face à la dictature, le peuple est obligé de s’organiser !
Ridicules, ils sont juste ridicules. Le mur des cons se donne bonne conscience, en condamnant lourdement des présumés morts. Si par hasard il y a eu erreur, ils iront en prison quelques jours, pour être remis en liberté par la belloubet.

Les militaires qui eux savent compter rejettent le projet retraite de macron. Ça fait encore plus de mécontents, au paradis macronien.

La marine, toujours incapable d’appeler un chat un chat. Pourquoi sauvage ? La conquête du pouvoir en pratiquant le politiquement correct, ça donne rien et donnera jamais rien.

Les Chinois, se donnent la peine de regarder ce qu’est devenu l’ex-france. C’est beaucoup plus lucide, que toutes les âneries, que nous pond merdia hexagonal à longueur de journée

Michel Delanature rêve de remplacer notre ripoublique, par une vraie république. Je me permet de lui rappeler que depuis 1789, tous les essais ont été des échecs retentissants.

FMI, là encore le principe de Peter reste la règle ! Ça fait des années que tout le monde sait qu’on va dans le mur.

Usraël fait feux de tout bois, pour empêcher le Liban de souffler. Faut-il que les humains soient bêtes, pour toujours soutenir le pire. Pourtant le souvenir du Beyrouth des années 70, doit être encore bien vivant, pour beaucoup de Libanais.
Le MO repart vers le chaos permanent, pour plus grand bonheur des usuriers.
Le Canada fait briller ses couleurs. Trudeau passe la main à son ministre, pour se défausser. Et Séoul n'est pas pressé de se déshonorer.

Le Président Chinois a vraiment fait la tournée des popotes au Myanmar. Pour le bankster US, ce sera difficile maintenant, de séparer les deux pays.

La farce pseudo judiciaire US commence. Moon of Alabama, Trump a toutes les chances de gagner les prochaines élections. Il faut juste qu’il reste droit dans ses bottes et évite les conneries avec l'Iran.

Portez vous bien !

-

samedi 18 janvier 2020

La gaieté Parisienne ...

-
A force de faire les cons, les élyséens ne peuvent plus goûter au charme de la vie bourgeoise. Pourtant ils auraient du être content. Ça faisait déjà longtemps, qu’ils n'avaient pas monopolisé autant de gens pour les voir. Il est à noter que le servile mur des cons, lui reste vigilant tout comme les hordes miliciennes.
Le bon à rien de Beauvau, rattrapé par son incompétence. Il va bien réussir à faire porter le chapeau à ses nervis, ça les changera pas beaucoup. Si vous rêvez d'un pays de tous les dangers, l’hexagone macronien est fait pour vous ! Saint Denis de la Réunion, ressemble à s’y méprendre à son homonyme francilien. Sûrement un succès de notre cher gouvernement. J’aurais du écrire coûteux, plutôt que cher.
L’épargne cette vieille addiction paysanne française, n’a plus cours. D’ailleurs au coût actuel de la vie, l’épargne est devenu l'apanage des nantis. Les hauts fonctionnaires et les parasites élus du peuple. La Caisse d’Epargne va, grâce à la junte rejoindre toutes les banques en faillites, de l’occident.

Le bonheur des uns, fait toujours le malheur des autres. M’étonnerait que les Chinois foncent tête baissée, dans le bobard US. Je les vois bien y aller tout doucement en ménageant leurs intérêts. Surtout qu’en guise de traité, il n’y a là qu’un argument de campagne électorale US.

La Russie devra-t-elle revoir sa copie en Syrie ? Il semble que la paix, soit plus du tout pour demain.
A propos de la Russie et surtout de la conférence annuelle de son Président. Deux articles qui me semblent bien intéressants sur le devenir de ce gigantesque pays. Et sur ses besoins en accroissement  de population bien formée.

Soleimani voulait-il finir en martyr, pour renforcer encore la cohésion de la résistance ? 40 ans de combats et quelques soucis de santé par exemple, expliqueraient cette volonté.
Le boeing abattu, jamais cet avion n’aurait du avoir l’autorisation de décoller, si tôt. Il fallait attendre d’avoir complètement sécurisé le ciel iranien. Après, qui a fait quoi et comment, a peu d’importance.

Voilà de la bonne diplomatie, ça a une autre gueule que les diarrhées verbale du drian. Xi Jiping rencontre son homologue la très célèbre Aung San Suu Kyi. L’ Us pour éviter toute histoire d’amour entre les deux pays. S’était lancé dans une sale combine avec l’aide de ses séides pseudo rohingya (en fait la racaille extraite de Syrie pour les besoins de la cause). Combine qui consistait à discréditer à l'aide du tam-tam, la réputation de la dame. Il semble bien que la combine US ait encore échouée. Il faut dire que venant du roi de la balle dans le pied, rien ne peut plus nous surprendre.
Xinhuanet nous dit que les grands humanistes, droits de l’hommistes, ont cessé de soutenir l’UNRWA.
Huawei fait toujours la course en tete.

Le Guatemala, encore un pays victime de la démocrassouille.

Ugo Bardi, sur le déclin des empires. Il n’y avait aucune raison de croire que l’en-pire US, échapperait à la règle.
Chris Hamilton, lie le déclin à celui des populations. Le moins qu’on puisse dire, est qu’il est pas optimiste pour la décennie qui commence.

Portez vous bien !

-

vendredi 17 janvier 2020

Encore la dédollarisation ...

-
2020 l’année de tous les dangers, pour le dollar ça devient criant. Il restera aux banksters US à se vendre leur propre dette, la partie de Monopoly commence par les billets.

Macron aussi malin que flamby, encore pris à jouer au petit soldat. Tant pis pour les pauvres bougres, qu’il envoie sur notre coule à pic national, se faire trouer la peau au MO.

La vermine qui caquette au perchoir, prise la main dans le sac. Tripatouilleur et con à la fois, au pain sec et à l’eau, les boulets aux pieds. Le petit théâtre fascisant de ferrand ne fait plus recette. On va bientôt pouvoir y loger les sans abris. La ripoublique a de moins en moins bonne mine.

En hexagone, la milice que la junte a laissé se défouler sur le peuple, va maintenant porter le chapeau de ses saloperies. On va pas pleurer non plus ! Ils ont cru au père noël, ils l’ont dans le … Tant pis pour eux, je souhaite même qu’ils le paye le plus cher possible, ça leur apprendra à se conduire comme des chiens. Tout mon mépris !

Lavrov maintenant ministre par intérim, fait le bilan de l’année diplomatique. Il a raison c’est pas brillant.

Socialiste mondialiste c’est un pléonasme, faire l’effort d’une politique adaptée aux besoins du pays, c’est trop demander à un casque à pointe. Pourtant avant hier, Poutine a donné la marche à suivre pour l’accroissement de la population en Russie. Mais cette méthode ne vaut pas les petits cadeaux de soros et la bénédiction de l’UE.

Malgré les droits de douanes US, la Chine fait 6,1 point de croissance en 2019. Qui dit mieux ???
Le Président Xi Jiping au Myanmar. Pour ceux qui ne voient pas l’intérêt, je leur rappelle que c’est un projet très important pour la Chine. Il s’agit d’établir un terminal pétrolier sur le Golf du Bengale. De le relier à la Chine à travers le Myanmar. C’est ce terminal qui alimentera la Chine avec le pétrole  Iranien. Transport maritime bien plus court en eaux libres et transport terrestre à très faible risque.

Daniel Vanhove fait un papier au joli titre ; Ces psychopathes au pouvoir. Le drame est moins leur maladie, que leur bêtise. Leurs maîtres les choisissent, pour leur incapacité intellectuelle à voir le monde comme il est. D’où l’utilité du bagage universitaire, formatage indispensable pour voir les choses telles qu’elles leurs ont été enseignées.

Brandon Smith constate qu’à force de pratiquer le diviser pour régner. Les peuples se sont scindés en deux ou plus, camps irréconciliables. Permettant à la ploutocratie, de conserver presque sans  contestation, son contrôle sur les nations.

Portez vous bien !

-

jeudi 16 janvier 2020

OTAN ! suspends ton vol ...

-
Cette ordure de Sarko nous a ré-englué dans ce merdier, comme si celui de la préfecture ne nous suffisait pas ? L’occident ce géant au pieds d’argile, fait eau de toutes parts.

Si merdia bossait un peu, il aurait peut être encore quelques lecteurs. Mais juste pour nous aviser des décisions de la junte, on a pas besoin de lui. Il aurait du lire Soljénitsyne et son ; Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ignorez les…
Je remarque que ce matin, aucun canard hexagonal ne parle des médecins démissionnaires. Nos journalopes ne s’épanchent que sur leurs intérêts, ou tout ce qui leur permet de palper des subventions.

Eh bé, il y en a des présidents en hexagone ! Tous signataires d’un document anti-Demeter, le nouveau gadget de la junte.

La Russie, renforce sa constitution. Il y sera stipulé la prééminence du droit Russe, sur tout le territoire de la fédération de Russie. Avec obligation pour les juges de pas s’en écarter, au diable les sirènes impériales. Un nouveau venu sur l’avant scène politique.

Avec des philosophes de ce calibre, on a pas fini d’être emmerdé. Corbyn comme modèle et puis quoi encore ? Cet ennemi du peuple qui veut comme sarkomacron rester dans l’UE et l’atlantisme. C’est ça être de gauche aujourd’hui. Pas étonnant que plus personne ne suive de tels partis. Je rappelle qu’UE et atlantisme réunis, ont détruit les Balkans, la Libye, et largement participé au chaos actuel au MO et en Ukraine. Sans parler des pays d’UE avec l’immigration massive. Avec une gauche pareille on a plus besoin de fachos dans l’opposition, ils sont déjà au pouvoir. Alastait Crooke répond, à cette pseudo gauche lamentable et traître, avec l'exemple de Johnson à l’appui.

Ne pourrait on pas se passer des sempiternels, on est les meilleurs ? Quand aux Russes, ils seraient gentils de faire marcher leur bordel à plein temps, une bonne fois pour toute. C’est lassant toutes ces stupidités de matos qui marche que quand ducon appuie sur le bouton.

L’en-pire et ses supplétifs par Moon of Alabama. J'aime beaucoup l'illustration.

Pour James Howard Kunstler, 2020 est l’année de tous les dangers. D’autant plus, que celle-ci à commencé sur les chapeaux de roues. Alasdair Macleod confirme, nous fonçons dans le mur. Tant pis pour les imbéciles qui ont acheté de l’or papier. Acheter une chimère, c’est très au dessus de mes capacités intellectuelles.

Boursorama pour prendre le pouls.

Portez vous bien !

PS il suffit souvent d'un mot pour tout changer.

L'hexagone comme l'US met du pseudo scientifique sur ses saloperies.

-

mercredi 15 janvier 2020

Abolition faut voir ...

-
La belle macronie que voilà, l’abolition de la peine de mort pour tous. N’était qu’un voeux pieu rien de plus, venant de miteux on pouvait guère espérer mieux. Le français n'est plus qu’un veau à sacrifier, par les salauds de l’islam. Lesquels bénéficient de toutes les protections de notre ripoublique. Votez, payez, crevez, beau programme ! Autres protégés du système après les égorgeurs, on trouve les éborgneurs. Mais eux ne risquent rien, le système ne peut plus se passer d’eux.
Merdia hexagonal, les subventionnés ne nous disent rien sur les médecins hospitaliers. Ont ils démissionné oui ou non ? La réponse certes tardive mais enfin.

Les cuisses sales le petit doigt sur la couture du pantalon. Pour obliger l’Iran à respecter le traité, que les européens ne respectent pas eux mêmes. Leur inféodation à Washington les en a empêché. En fait de souverains, nos satrapes ressemblent surtout à des  sous chefs de bureau. Qui peut un instant, croire que de pareils minables sont des chefs d’état. Cachez vos fils, les marionnettes ! Les Russes ne s’y trompent pas. Notre distributeur de leçons devrait prendre celle-ci pour son compte. Non seulement il est détesté à l’intérieur, mais maintenant en plus il est méprisé à l’extérieur. A tel point qu'il préfère envoyer sarko aux chrysanthèmes, son grand show il y a pas si longtemps. Difficile d'être convaincu que ses conseillers et lui, ont vraiment bien calculé leur coup.

Merkel l'eternelle porte coton des USA, de plus en plus seule dans son pays, ou ce qui en reste après son passage.

Le monde des usuriers se frotte les mains. L’endettement mondial a dépassé les 253.000 milliards de dollars au troisième trimestre 2019. Il y a du profit dans l’air, pour les escrocs de tous poils. L'extension de l'addiction à la dette, pourrait bien mettre à bas le bel édifice bankster.

La conférence annuelle de Vladimir Poutine. Il emboîte le pas aux Chinois, avec la réduction de la pauvreté, je rappelle que son pays est quasi seul au monde, à ne pas avoir de dette. Ça aide !

Qui sème le vent récolte la tempête. Trump est pas encore réélu. Ses sales combines sortent au grand jour. Il est pas certain que ses fidèles parmi les fidèles, se sentent plus grands pour autant.

L’ONU, commission sous commissions, on a déjà beaucoup donné merci !

Le e-business dans toute sa splendeur. Un mot, vous êtes en droit de croire à la confidentialité, pour moi la sécurité sur internet ça n’existe pas et n’existera jamais. Le  KGB avait résolu le problème ; Si c’est secret, allez le dire à voix basse à l’intéressé. Pas d’intermédiaire, pas de trace. N’oubliez pas que l’ordinateur n’efface jamais rien, en guise de corbeille, c’est juste désindexé. 

Le MH-17 une autre tour jumelle. Cette manie des élites occidentales, de tuer juste pour donner à croire. Ce qui bien sûr marche de moins en moins bien, malgré le tam-tam, qui lui a perdu toute crédibilité.

Pas à dire, j’aime lire Dmitry Orlov, je ne m’en lasse pas.

Portez vous bien !

-

mardi 14 janvier 2020

Le paradis macronien !

-
En macronie tout va bien pour les banksters, pour les autres il en va autrement ! Pour les l'éducation nationale, c’est la rupture conventionnelle. Pour l'hôpital public, c’est la cata ! Pour le robinat, ça va guère mieux. Question milices, juste des petits rappels mais la junte doit conserver ses derniers soutiens. Dans chaque cas, un sinistre bon à rien, irresponsable, mais bien nourri, se pavane sans jamais rien changer. D'ailleurs, le voudrait-il, le pourrait-il ?

La Grèce
 n’a pas assez souffert, volée, pillée, par ses traîtres. Elle se couvre maintenant de honte, en offrant ses bases à ses usuriers, pour combattre ses amis.

En Libye la paix n’est peut être pas pour demain.

Le réel rattrape les yankees de mierda. Bien sur quand on est pas habitué à être bombardé, ça surprend. Je rappelle aux surpris, que depuis Dresde des millions de civils ont connu ce que connaissent aujourd'hui ces enfants de putains en uniformes. Ils risquent pas, de me tirer des larmes.
La vision d’Al Manar sur le sujet.
La définition du criminel de guerre, en droit international. On peut faire confiance aux méprisables instances internationales pour continuer à fermer les yeux, quand c’est l’en-pire son donneur d’ordre, qui commet quelques méfaits.
L’US reconnaît enfin, qu’il n’est qu’un mercenaire au service de celui qui le paye. A partir de cet aveu, on comprend mieux les résultats politiques de ses actions. Son goût pour la moraline et le showbiz, l'incite à sanctionner le Venezuela. Ce qui lui vaut un intéressant retour de bâton ! Le pentagone, déclaré association terroriste rejoint Daesch et al Qaida. 

L'amérique latine retourne à se vieux démons. Pour ce faire, elle se fait un peu aider par le diable en personne.

Les Chinois ne jouent pas aux maîtres du monde, mais sont maître chez eux.

Allons bon ce n’est pas gréta machin qui fait la pluie et le beau temps. Mais des volcans cachés, auxquels personne n’a jamais rien demandé. Que fait-on du diesel dans tout ça ???

Portez vous bien !

-

lundi 13 janvier 2020

Feux sur les pompiers ...

-
En Hexagone le dernier service ayant encore la volonté d’accomplir sa mission, est la cible de tous les tarés hébergés dans notre égout. C’est aux pompiers qu’il va falloir fournir une arme défensive et non aux chiens de garde du régime. Il n’y avait pas assez de monde dans les rues, les flics en rajoute quelques uns. Encore un déséquilibré, autrement dit fils de pute islamiste. Qui dénie aux français, le droit d’avoir leur propre religion. 1063 actes christianophobes, chiffre stable donc tout va bien. Je voudrais rappeler aux deux cons de beauvau, s’ils ne se décident pas à débarrasser les français de leurs parasites. Les français pour gagner du temps, pourraient très bien se débarrasser de la république. On s’est bien débarrassé des capétiens qui eux avaient 800 ans de légitimité. Alors 149 an de petits bourgeois véreux, ont pas de quoi nous faire peur.

Un syndicaliste puisque présenté comme tel, se laisse pas berner par les mots. Merdia sempiternellement actif dans son sale boulot, montre encore et toujours des vessies pour des lanternes.

Où qu’il passe, le socialisme fait le lit du fascisme, c’est toujours vrai 100 ans après Tours !

La Libye retrouve la première page.

Si vis pacem para bellum, une maxime éternelle. Corée du nord et Iran, appliquent avec d’excellents résultats.

La donne a t-elle tant changée au MO ? Israël semble bien embarrassé avec le nouveau paradigme.

Gaspillage éhonté, 10 pays privés du droit de vote au grand machin, motif ; avoir cessé de cotiser. Il serait intéressant de savoir si yankee de mierda acquitte bien son du, car pendant longtemps il s’est abstenu. Trop souvent dans notre monde immoral, les petits trinquent quand les grands sont  épargnés.

Oman l’autre clé du détroit d’Ormuz a un nouveau sultan. La Chine ne manque pas à ses devoirs diplomatiques.

Ugo Bardi a raisons, plus nous avançons et plus il devient difficile de croire en la démocratie. Ce système porte en lui trop de tares, pour durer encore bien longtemps.

Jean-Luc Baslé, nous propose la nécro de l’en-pire. Certes il bouge encore, mais plus pour longtemps ? Moon of Alabama confirme, on aura du mal à trouver un politicien plus con que les américains. Ils restent les champions incontestés, de la balle dans le pied. Le Saker y va de son couplet sur le même sujet.

Portez vous bien !

-

dimanche 12 janvier 2020

La junte lâche du lest ...

-
Philippe l’incapable de service, enlève le premier bouton de son froc. Il aura beau chanter ; déshabillez moi, j'ai du mal à croire que ça suffira. Son successeur au Havre, est peut être pas tout à fait le bienvenu. Je fais confiance au mur des cons, pour lui donner l’illusion de la légitimité.

L’élyséen continue à prendre le peuple pour plus con qu'il n'est ! Depuis sarko, les français savent ce qu'ils peuvent attendre des référendums d’état.

La belloubet trouve que nous n’avons pas assez de salah abdeslam en hexagone.

Les pays civilisés, s'insurgent contre la dictature hexagonale. Merci aux Vénézuéliens !

Entretien Poutine Merkel, faire confiance à la grosse est peut être pas si finaud que ça !

La FAA cette belle institution qui coûte si peu cher, veut une amende pour son bienfaiteur. C’est surtout la FAA qui devrait être dissoute, puisque c’était à elle d’empêcher les victimes. Pour l'amérique il n’y a pas que ces boeings qui deviennent difficiles à fourguer. L’Irak achèterait volontiers Russe, c’est solide et surtout ça marche.

Nicolas Bonnal, nous dit Chateaubriand était visionnaire, beaucoup plus sûrement que Nostradamus. Ma foi, il semble bien que oui !

Moon of Alabama, nous parle de l’avion Ukrainien malchanceux. M'est avis que la vraie responsabilité Iranienne dans cette histoire, c’est celle l’aviation civile qui n’a pas fait son boulot. Dans une telle situation, elle aurait du fermer immédiatement son espace aérien et tous ses aéroports, seule façon d’éviter ce genre d’idiotie meurtrière.

L’Irak a un compte à la Federal Reserve Bank of NY. Je lui rappelle la chanson de Brassens ; Quand on est con, on est con

Si ça c’est pas du théâtre, j’aimerais qu’on m’explique ce que c’est.

Portez vous bien !

-

samedi 11 janvier 2020

Ce cher vieux samedi GJ une institution maintenant !

-
61º samedi GJ, tout va encore bien pour l’instant. Bien sur merdia tente de faire passer les grèves avant le peuple. Les avocats qui n’ont jamais eu les couilles pour rejoindre les GJ, veulent garder leur petit statut corporatif.
Quand l’hôpital se fout de la charité. L’UE comme l’Hexagone, sont rongés par les lobbies et la corruption. L’un n’allant pas sans l’autre, le vice appuyé sur le bras du crime !
Avant que nos junteux trouvent un Russe assez con pour acheter français. Il va couler beaucoup d’eau sous les ponts.
L’INSEE parle de perte de confiance, on voit mal comment il pourrait chanter cocorico.
Télés canards même combat, mêmes bailleurs de fonds.

L’Amérique le royaume du spectacle, epstein petit théâtre new-yorkais et l’Iran grand show international. Pourquoi ce silence et surtout pourquoi pas de représailles USCerise sur le gâteau, l’Iran bat sa coulpe pour le boeing 737. Pour moi ce cirque a un méchant relent de ; Je te donne, tu me donnes. Ou je te tiens, tu me tiens !

Voilà ce que je trouve de plus admirable chez les Chinois. Cette volonté de lutter partout dans le pays contre la pauvreté. Même si cette lutte est indispensable, pour éviter l’étouffement des villes. On comptait il y a quelques années, plus de 300 millions de Chinois candidat à l’émigration vers les villes. De quoi imposer des mesures gouvernementales, d’accord, mais les chiffres eux sont bien réels.

La bourse rougit mais tout baigne l’or 1557,50 $ l’once.

Portez vous bien !

-

vendredi 10 janvier 2020

Hexagone, le pays du droit du plus fort !

-
En Hexagone la politique de l’affrontement, violence illégale contre peuple, ne produit toujours pas les résultats attendus par les junteux. En revanche la haine des tonton makoute et leurs donneurs d’ordres, ne fait que croître et embellir.
Le mur des cons va tenter le coup du fusible, avec un bac moins. Pour faire passer la pilule des sales flics.
La sinistre irresponsable regrette le coût de son entêtement. Comme quoi à trop servir les banksters, on peut également les desservir. La penicault peut se réjouir, sa politique porte ses fruits. En revanche si elle a un pet de travers, elle va la trouver mauvaise. Pas que les médecins qui en ont ras le bol, les dockers aussi. Le port du PM, ferme lui aussi. A force ils vont paralyser complètement le pays et là tontons makoute ou pas, ils pourront plus remettre la machine en route. Il leur faudra négocier ce qu’ils auraient du faire depuis le début du mouvement GJ. Le triomphe du principe de Peter.
Un méfait qui n’empêchera pas nos junteux de ronfler. D'autant dans les loges et autres sectes de la planète on s’en réjouit.

JO les larbins US sont ennuyés, leurs manigances se voient trop. Aussi tentent-ils de faire porter le chapeau à une autre instance, de ce cirque à pognon.

L’Angleterre retombe enfin sur ses pattes, 3 ans pour appliquer un vote, vive la démocrassouille. Enfin si on compare au référendum hexagonal de 2005, c’est tout de même mieux que chez nous.

Boeing hémorragie, ou suicide ? Si le nettoyage marche, il laisse une chance à la boite de redémarrer, s’il capote l’avionneur est mort. Il y a de fortes chances pour que le précédent CEO ait des ennuis avec la justice.

Trudeau confirme sa soumission à Washington. Economiquement c’est pratique, pas besoin de penser ni de dépenser, c’est tout gratuit.

Beaucoup de bruit pour pas grand-chose, la théorie du théâtre voit sa cote grandir. Pas faux, Soleimani n’est pas mort pour rien. Grâce à ce brave Général, l’Irak se débarrasse d'une grande partie de ses chancres.

Merdia occidental va nous resservir la fable des pauvres martyrs Roginhyas. Il reste une semaine, avant la visite du Président Chinois au Myanmar. Cette magnifique porte, ouvrant sur le Golf du Bengale et ses eaux libres.

On cause, on cause, mais bayer mosanto continuent à se gaver en nous empoisonnant. Elle est pas belle la vie des salauds en UE !

Eric Zuesse rêve d’une autre Amérique ! Pas sur que son rêve ait la moindre chance, de devenir réalité.

Dmitry Orlov
, fait des prévisions réjouissantes pour la décennie commençante.

Portez vous bien !

PS ; Ils se foutent du monde !

-

jeudi 9 janvier 2020

Epatant, suffit de sortir pour avoir la meilleure part

-
Ça c’est la meilleure, la présidente de la commission annonce un idylle éternelle avec la perfide Albion. Vous privez pas de lire la déclaration de la dame. Il en ressort que seuls les imbéciles resteront dans le cloaque.

Un long papier sur la pressetituée hexagonale et occidentale. Journalope, c’est juste un clampin qui émarge aux subventions. Ça ne peut en aucun cas être un faiseur d’opinion ! C’est celui qui paye qui a le privilège de l'opinion, pas le salarié. Le salarié ne fait que transmettre celle du patron. De plus le politiquement correct est une aliénation mentale, ce qui est totalement incompatible avec la notion d’homme libre.

Le mur des cons dos au mur ! S’il inculpe matzneff il va devoir enchrister la mère macron pour les mêmes faits. Qu’est-ce qu’on rigole dans notre ripoublique !

Les trains vont leur train train quotidien. C’est comme la loterie aucune chance au grattage, ni au tirage.

Un bilan officieux, sur l’attaque Iranienne. Officieux puisque n’émanant pas du gouvernement US.
Le site de PressTv presstv.com/french/ est bloqué sans doute par les terroristes. Cet article met en évidence un point que personne n’a mentionné jusqu’à maintenant. Le soit disant bouclier US est un canular, il n’arrête rien du tout ni sur les bases US, ni sur aramco. Le problème avec merdia comme écrit plus haut, c’est qu’il ne nous apprend jamais rien.

Bonne nouvelle il y a du gaz pour l’Europe du sud. Manque plus que nordstream 2 pour celle du nord.

Carlos Ghon s’exprime, il a enfin la parole. Perso je me fous du bonhomme, mais le fait qu’il puisse se défendre me va. Tous ces juges qui préfèrent les morts aux vivants, me gonflent. Je suis pas du tout mécontent de voir le mur des cons nippon se prendre une baffe. C’est pas la première fois que je leur trouve une mine de larbins bien ignobles, eux aussi.

Cette fois je trouve ce papier de Korybko, dénué d’ambiguïté. La Chine a effectivement changé le monde en 70 ans et son œuvre civilisatrice n’est pas encore complètement terminée. J’ajoute que c’est aujourd’hui, le seul pays au monde, qui lutte contre la pauvreté intérieure. Tous les ans depuis que je lis les Nouvelles Chinoises, il sort des millions de Chinois de la pauvreté. Bravo !

La pyromanie une vraie plaie pour l’humanité.

Consortium news prêche le bon sens. Sans doute en pure perte et dans le désert. L’antisémitisme primaire me rappelle ; Nethanyaou au congrès US. A son entrée tous les congressistes se sont levés, pour saluer le généreux boss de l’AIPAC. L’or et la politique ont toujours fait trop non ménage.

Portez vous bien !

P.S ;
Cette histoire de Soleimani et conséquences, me laissent perplexe. Plus on avance et plus la thèse du théâtre, me paraît acceptable !
Le Général Iranien, un vieux routier, organise son voyage en Irak assez à l'avance, pour faciliter un attentat à l'atterrissage.
On voit mal trump annoncer il ne s'est rien passé, quand il a deux bases touchées.
On se souvient de bombama et sa soit disant vengeance contre Ben Laden. Tout ça sonne faux !
Pourtant ça profite surement à quelqu'un ? L'Israélien et la prison, ou l'américain en campagne ??? Voir l'Iran et une opportunité de renégociation ??? Je suis dans aucun secret ni aucun complot, mais j'ai du mal à gober ce mauvais scénario de série B

-

mercredi 8 janvier 2020

Faites vos jeux, rien ne va plus !

-
Ça y est le jeux de dupes commence !
Lequel, sera le plus bête poussant le bouchon trop loin, lequel sera le moins pour freiner à temps l'escalade. L’US triomphant annonce aucune victime, l’Iran dit 80. Comme un fait exprès, un Boieng 737 s’écrase au décollage de Téhéran, 167 morts. Plus deux tremblements de terre, près d’une centrale nucléaire Iranienne. Si on ajoute les rodomontades des uns et des autres, il va y avoir du tri à faire.

L’hexagone un état de droit, à condition que ce soit lui qui le dise. La ripoublique abandonne ses 160 pauvres types, comme force d'occupation illegale. Notre crétin de service, s’est empressé de dégoiser plutôt que réfléchir, ce que visiblement il ne sait pas faire. Tout le monde ne tient pas le même discours, que notre champion des affaires auxquelles il ne comprend jamais rien.

La milice ayant semé la haine, récolte les fruits de son sale boulot. On va pas pleurer sur les malheurs de ces salauds. L’abolition de la peine de mort, n’est pas applicable à tout le monde ??? Il semble qu’il reste des bourreaux nostalgiques, dans notre si beau pays. Ils ne sont plus aimés du peuple ni de leur hiérarchie, pas de chance. Ça fait partie des avantages de la fonction publique …
Notre mur des cons se couvre encore de gloire. Sa servilité envers la junte est admirable ! Quel tyran ne rêverait d’avoir la même institution à son service ? Les bienfaits du macronisme, on a été prévenu longtemps avant son élection. Que ses complices se démerdent avec leur poulain.

Un article qui nous rappelle que Trump est en campagne électorale. On sait que dans cet exercice tous les coups sont permis, le problème est qu'il ne semble pas maîtriser parfaitement l’art de la mesure.

Vladimir poutine s’offre un voyage surprise à Damas. Depuis Soleimani, il est pas prudent d’annoncer où on va et quand !

Les Chinois gardent un œil sur l’Afrique.

Le diktat US s’effrite, jusqu’à l’ONU dont les vilains petits larbins commencent à regimber.

Wayne Madsen, un nostalgique des idéologies bien structurées. Il faut bien dire que droite et gauche mondialistes, ressemblent plus à grand chose.

Moon of Alabama ; Iran, la stupidité américaine et les conséquences de cette dernière. Le Saker revient sur la stupidité américaine… Paragraphe 4 (les américains ont perdu militairement et politiquement le Vietnam et l’Afghanistan)

Portez vous bien !

-

mardi 7 janvier 2020

La 3º ou pas ???

-
Hassan Nasrallah, aux soldats US, barrez vous tant qu’il est encore temps.
Il semble bien que l’US, ait initié la WW3º. Tous les fatigués des sanctions, rodomontades et autres conneries US, pourraient bien relever le défi. Les Us semblent d’ailleurs en tenir compte puisqu’ils abandonnent le golf.
Les Chinois sont eux aussi décidés, mais ce sont des diplomates professionnels et ça s’entend. Si la paix n’était pas aussi fragile, on en rirait. Une très bonne analyse du Saker, sur les conséquences envisageables de la folie US.
Une théorie court disant que Soleimani serait mort depuis quelques temps. Que le scénario Trump serait monté avec l'ayatollah. Perso j'ai pas d'avis sur ce thème. Je dois dire que ce serait pas le premier tir merveilleux, dont se sont vanté les américains (suffit de se souvenir de Ben Laden).
Après Exxon c’est Chevron, les bandits US quittent leur business as usual, en Irak. En empêchant les pilleurs de piller, Trump se fait de nombreux électeurs.

Comment notre pays si fier de son glorieux passé (pays de lumières), peut il supporter un gouvernement composé de pareils crétins. Ils devraient lire ce papier. Oh bien sur les iraniens font beaucoup de phrases. Mais ne leur accorder aucun crédit, est du dernier couillon. Les ignorer dans leurs mots, n’empêche pas de regarder les faits. Et dans les faits, l’Iran n’est plus une puissance négligeable.
Autre bel exemple d’illettré ! Un élu ripoublicain, qui ignore le sens du mot démocratie. Bravo vive la chienlit !

Il faudrait qu’on m’explique comment la manipulation de données perso peut changer le cours d’une élection. Même si ça permet de bidouiller les sondages, ce qui se fait depuis l’usage de la chose. Je vois mal comment, ça peut influer sur le choix du candidat dans l'isoloir. Sauf à reconnaître que la démocratie est une farce et les électeurs de vrais abrutis. Pour micron en hexagone, le bankstérisme et ses médias en action, ont sûrement eu un impact sur les électeurs. Mais ça n'a rien à voir avec des manipulations de données. Le plus fort a été l’épouvantail FN, qui lui est une quasi garantie d’élection pour le candidat du système. Les données perso dans cette histoire me paraissent une fabrication de peurs, craintes, angoisses et autres. Avec, à plus ou moins long terme la possibilité d'invalider l'élection, qui convient pas au parasitisme régnant.

Je rappelle à la teutonne, qu’elle n’a aucun droit d’annexer l’Irak. Le droit international est formel, des troupes étrangères ne peuvent stationner dans un pays, qu’avec l’accord de son gouvernement. Sinon il y a occupation illégale.

L’Australie est toujours en flammes, 4 mois c’est insensé. La photo satellite est ahurissante.

Un long article sur l’art dit contemporain. En fait un parasitisme, qui permet à cette coterie de vivre sur le dos des états sans rien produire. Car en fin de parcours, c’est le musée donc le citoyen, qui est plumé.

Portez vous bien !

PS Excellent l'universalisme républicain, vu par Antonin Campana.

-