Pages

samedi 30 novembre 2019

Un sigle chasse l'autre, BTP pour GJ ...

-
Grâce au BTP, merdia ne parle pas de samedi Gjs bien joué la junte. Le castaner de boboveau peut être fier de sa combine!
La junte monopolise sa milice, pour défendre le culte du fric.
A propos de miliciens, l’un d’eux porte des lunettes, ou est tellement écœuré qu’il balance. Ce sont des certitudes que j’ai depuis 1968.
De grandes ambitions pour un si joli magot. Ça rappelle l’économie verte d'al gore et cie, avec pour objectif de se goinfrer les fonds de pensions US. Juste quelques chiffres pour donner le tournis.
Des journalopes, regimbent contre la déontologie étatique. Celle là, ou une autre, pas leur problème, leur problème est de bien plaire à leur bailleurs de fonds. Lequel, touche les subventions indues à la presse. France info a pas besoin de déontologie, ayant déjà tout ce dont elle a besoin, dans son sac à malices.
Larem continue à perdre ses attraits. Les défections se suivent et se ressemblent, idem pour le discours des restants.
La DGSI sous-traite ses données avec le yankee de mierda. Le gommeux nous dit ; tout est traité en interne par des islamistes, elle pas belle la ripoublique ? Je note que Palantir se vante d’avoir contribué à tuer Ben Laden, mort dix ans plutôt.
L’excellente famille luhaka, qui après avoir pillé son pays vit à nos crochets, aurait besoin d’un petit supplément. Payez connards de français, la bête immonde a encore besoin de votre petit pognon.

Ah le beau mur des cons que voilà ! Juges criminels, complices d’assassins, il serait temps que ces salauds soient jugés et pendus. Leur boulot est de sécuriser la société, pas de faciliter la récidive des assassins. Ça c’est un acte criminel !
Les chances pour, sont partout la Hollande n’y échappe pas. On finira par avoir besoin d’une ordonnance, pour acheter un couteau de cuisine. L’UE c’est l’enfer.

Vladimir Poutine est un grand Président, comme tel, il dispose d’un grand pilote. Il a aussi l’art de se précipiter lentement et jusqu’ici ça a payé. Il lui reste à faire la même chose au Yemen. Il semble que l’heure d’agir là aussi, soit proche.

L’Iran bosse et ça se voit !

La Chine se veut un pays de moyenne aisance. Elle se donne les moyens de ses ambitions.
Il est temps de s’habituer à compter en Yuan ! 1 euro = 7,75 Yuan ou Renminbi …

La Bourse dans le rouge, l’or bien manipulé ne remonte pas à 1500.

Chris Hamilton et ses graphics, voilà un truc qui m’insupporte au moins autant que les pourcentages.

Gordon Duff nous parle des sales guerres menées par Usraël et compagnie.

Portez vous bien !

-

vendredi 29 novembre 2019

Mécontents ; chacun pour soi !

-
Quand le bâtiment va tout va, semble un slogan d’un autre âge. Je remarque que là encore, tous ces beaux mécontents, sont attentifs à ne pas se confondre avec les GJ. Les seuls à s’y prêter spontanément, sont les back blocs de la préfecture. On aura l’occasion de le vérifier demain, comme tous les samedis. Black blocs, antifa, police de la pensée, même bailleur de fonds. Marrant cette manie de se balader cagoulé, pour les flics qui veulent arrondir leurs fins de mois.
Les pompiers, sont fâchés eux aussi. Syndicat oblige, ils font bien attention à pas être pris pour des Gjs. Leur manif est entre deux samedis, si ça c’est pas la preuve que les syndicats sont les manipulateurs des prolos, alors qu’est-ce qu’il leur faut. Il est très important pour les subventionnés de pas laisser leurs affiliés passer pour des ennemis du pouvoir. Alors que pour des cons, ça les dérange pas du tout. Je comprend pas comment les prolos peuvent encore accepter de se faire toujours baiser de la même façon !

A Beauvau la lâche junte, peut dépenser sans compter, le peuple paiera. Pauvre peuple, qui doit payer ses instruments de torture. Vive la ripoublique !

Qui s’intéresse au patrimoine des français ? C’est pas nous ! Chante le junteu, comme les petits cochons.

La revue Prescrire les laboratoires travaillent pour eux, pas pour la santé publique. Voilà une piqûre de rappel, fort bien venue.

Il n’y a pas de petits profits. Ça coûte pas cher et peut rapporter gros … Le chef d’état major qui bien sur n’était pas sur place, dément ! Il est catégorique, c'est pas la première fois qu'un chef d'etat major est catégorique, Gamelin aussi.

Quand il n’y aura plus de poissons dans les Océans les peuples crèveront de faim. Ça dérangera pas les subventionnés, qui continueront leurs discours passionnés, sur des sujets qu’ils ne maîtrisent pas. C’est le hochet écolo, qui permet à tout un tas de bras cassés, de bouffer sur notre dos.

L’OTAN à part nous coûter du pognon, on voit mal ce qu'il nous a apporté. On a pu contribuer à démolir la Serbie, qui nous avait jamais rien fait. Et on a vu l’Europe devenir folle contre la Russie. Je vois mal l’utilité de cette connerie. Je rappelle le vieux slogan Russe ; Celui qui refuse de nourrir ses soldats, doit se préparer à nourrir ceux des autres pays. On aurait été avisés de garder le fric OTAN, pour développer et moderniser notre matériel militaire.

C’est fou le nombre d’intérimaires en action, dans les gouvernements illégitimes du monde. Bolivie, Espagne, Israël, lesquels au lieu d’expédier les affaires courantes, se conduisent en chefs de l’exécutif. La dictature intérimaire, c’est nouveau, comme le beaujolais en pire !

Très bien la Hongrie, elle cesse de sacrifier aux grigris du téĺémondialisme. Font tartir les conneries urb et orbi .

Moscou ville lumière !

La saoudie va devoir acheter un nouvel hélico. Petite dépense grand sourire du cartel militarobankster.

Bachar el Assad ; les terroristes ayant commis des crimes en Syrie, seront jugés en Syrie ! J’espère qu’ils seront pendus haut et court, qu’on en parle plus. Je souhaite également que leurs sponsors soient dénoncés bien fort et assez de fois, pour que tout le monde s’en souvienne.

Irak, voila un acte qui comporte sa signature. Qui peut croire un instant, que les irakiens sont anti iraniens, après ce que l’US, leur a fait subir. En revanche, que des salopards de l’EI tout dévoués à l’en-pire, s’amusent à foutre le bordel, ça oui, c’est parfaitement crédible. Voilà qui confirme mes propos. C’est bien l’US l’ennemi des Irakiens, pas l’Iran.

Chine un port automatique en gestation.
Je le remet, il est si rare de voir un état important, parler en faveur du peuple Palestinien.
Qu’est-ce que le crétin US attend de ses lois sur la Chine et Hong Kong. Il serait avisé de s’occuper de ses affaires. Il n’en manque pas, des sans logis, ou de la Peste à Los Angeles, par exemple.
La Serbie, également membre de l’OTSC, renforce ses liens avec la Chine.

Tyler Durden sur la décroissance US, le consommateur est le dernier domino et celui-ci est prêt à dégringoler.

Ron Unz, sur l’islamophobie. L’Islam est un mode de gouvernement théocratique, ce qui en fait un système opposé à la démocratie. Et s’il y a plusieurs islams, tous ont le même livre et sont également théocratiques. Même s'ils se sont mis d'accord, pour n'être jamais d'accord entre eux.

Portez vous bien !

-

jeudi 28 novembre 2019

Encore un nain et toujours pas de Blanche neige

-
Le nain de jardin est bien plus lucide maintenant, que lorsqu’il squattait l’élysée.

Encore un syndicat jaune, qui fait bien attention de pas manifester, avec les GJ. Pour être syndiqué, il faut être en état de mort cérébrale, comme dit l'élyséen.

Le gôche bobo gluksman fifils à son papa, fait bien attention à pas s’occuper de ce qui se passe en hexagone, pas bon pour son image de marque. Tandis que l’Algérie ou le bout du monde, ça pose son politicard. Voilà qui permet aux autres bons à rien comme le premier, de meubler leurs loisirs en jouant à mettre son nez partout. Tous à l’unisson, sont muets sur les prisonniers politiques de macron. Dame c’est un eurobéat lui aussi, pas question de lui mettre la moindre allumette dans les roues.

Ils s’acharnent à pousser partout, pour imposer leurs putains de costumes folkloriques. C'est qu'il est  important pour eux, de se compter sans effort. Si l’hexagone leur convient pas, ils ont le droit de foutre le camp, pour pas être emmerdés ni emmerdants.

Les ravages du politiquement correct, rien le droit de dire, hors la doxa.
Zoom Afrique de PressTV, une nouvelle chaîne info sur le continent Africain. Très bonne analyse sur les terroristes partout, au M.O et en Afrique de l’Ouest ! Le colonialisme occidental prend l'eau partout ou il traîne encore.

Un peu d’astronomie, cette science du magnifique.

Quelques mots sur la Bourse… Russe ! Voilà qui confirme l’utilité des sanctions. On est bien obligé de constater, qu’elles n’ont pas été mises en place pour emmerder les Russes, mais pour couler économiquement l’UE. Pour voler au secours de boeing par exemple. Quels andouilles !
Ça, c’est un exploit, qui signifie qu’avec le temps plus personne ne sera en sécurité, nulle part. Pour nos voyous politicards et leurs donneurs d’ordre banksters, c’est peut être pas une si bonne nouvelle.
Il y a des pays qui s’offrent de nouvelles infrastructures ! Tandis que d’autres, voient les leurs s’effondrer.

Le Benin fait briller ses couleurs. L’UE rêve d’avoir autant de poids que l'amérique, mais elle en est encore loin. D’où coup de pied au cul du nulan de service !

Il semble que Corbyn se soit mis dans le pétrin, à vouloir jouer à l’homme de gauche, en menant un politique droitière. C’est un exercice très à la mode chez nous, qui passe mal dans un pays ayant une vieille tradition politique.

Vieux rébus ; le soudard ne vit que de rapines. Il se pourrait bien que nous ayons d’autres soldats tués, en Syrie cette fois. A force de mettre nos soldats partout, plutôt que sécuriser l’hexagone on compte des pertes, pour rien. Un peu pour areva, ou autre gouffre à pognon, de notre agonisante ripoublique.

La Chine soutient la Palestine, elle est bien la seule.

C'est le peuple américain qui paye la politique de taxes douanières.

Où il est patent que, boeing améliore ses produits pour affronter la concurrence. Bof avec les dollars que les pays abandonnent, boeing pourra acheter les gugusses du congrès et de la FAA

James Howard Kunstler boit du petit lait, son champion William Barr, à été on ne peut plus clair pour les pseudo résistants démocrasseux, ça va chauffer. Dans un sens c’est une bonne nouvelle. Je n’ai plus guère de sympathie pour Trump. mais s’il avait pu remplir son mandat comme prévu. Il me semble qu’il aurait conservé intacte cette dernière.

Ron Unz, constate que ; plus le mensonge est gros et plus il est facilement accepté. S’il est assez répété, il devient vite l’incontournable vérité.  Et gare à ceux qui y regardent de trop près, ils s'y brûlent les ailes.

Portez vous bien !

-

mercredi 27 novembre 2019

Le retour du corporatisme ...

-
L’IGPN l’autre ennemi du peuple. C’est le triomphe du corporatisme, ceux qui agissent enquêtent sur les agissements. Vive la déontologie !
Les culs terreux ne sont pas des prolos. Il est vrai qu’ils sont nombreux à se croire propriétaires de leur outil de travail. Alors que dans la grande majorité des cas, c’est le Crédit Agricole qui est le vrai propriétaire. Si ces cons de ploucs avaient été aux côtés des GJ depuis le début, les choses auraient pris une autre tournure, depuis longtemps. Seulement les syndicats vieux ennemis de leurs affiliés s’y sont opposés. Je me souviens qu’en 68, il a fallu des mois aux camarades syndiqués. Pour dire merde aux centrales et venir trop tard sur le boul’mich’. S’il y étaient venu au début, les choses auraient pu tourner différemment. Les syndicats sont le bras armé de la chienlit bourgeoise et capitaliste. La FNSEA sert bien plus le CA, que les bouseux. Le temps que ces derniers comprennent, il restera plus un paysan.

Le LBD pour tous ! Les lycéens aussi on droit aux yeux crevés. Les enfants de flics risquent rien, le système de reproduction lycéen n'est pas pour eux. En démocrassouille macronienne, on ne conteste pas les desiderata de la junte. Sinon c’est bastille ou casse pipe, vive la ripoublique !

Après le suicide, le meurtre collectif, on progresse… Les junteux vont devoir recruter dur, s’ils veulent tenir leur quota de bourreaux.

Contrairement à la Chine, l’hexagone produit des pauvres à la chaîne. Sans créer d’emploi pour faire les 9,3 millions de pauvres et c’est pas fini …
Des enfants abandonnés dans les rues de Paris, comme au moyen age. A quand les nouveaux nés sur les tas d’ordures ?

Le seul qui n’ait pas menti c’est Lionel Jospin, quand il a dit que ; tout ça n’est que du théâtre ! Votez, votez, vous l’aurez toujours dans le baba. Et en prime ça vous coûtera un max, bonjour les cocus !

Enfin on rigole, quelle bonne blague ! Les proxénètes aussi vont bénéficier d’un tel conseil ? Indépendance vis à vis de l’état, autre farce ! Et vis à vis des groupes financiers qui possèdent tout merdia, qu’elle indépendance ? Où a t on déjà vu, un employé dire mon patron est une ordure ? Cessez donc de toujours nous prendre, pour plus con que vous !

Quel drôle de collectif. Et cerise sur le gâteau, ils volent au secours des commerçants, de qui se moquent-ils ? Il est vrai que certains vendent des livres et des cassettes !

Dans les pseudo démocraties l’obsession du bulletin de vote, fait faire n’importe quoi, à n’importe qui ! Quand à louis alliot, il croit à la révolution par les urnes, le vieux bobar ripoublicain. L’histoire lui donne pas raison ... Ça n’a jamais existé et n’existera jamais. Les urnes sont le miroir aux alouettes des tenants du pouvoir. Elles ont été inventées, pour le conserver, pas le perdre.

Quelle bande de salopards. A croire qu'on a un déficit d'assassins en UE ? Qu’est-ce qu’on attend pour sortir de ce cloaque.

Il semblerait que l’Allemagne ait envie de voler de ses propres ailes. Le diktat US, sur le gaz, la 5G et tant d’autre, a fini par lasser les allemands. D’ici à ce qu’ils disent comme les Turcs ; abandonnons le dollar, il n’y a plus qu’un pas.

Le Liban aussi passe à l’Est, il n’a pas le choix. Elijah Magnier, nous parle du projet US de guerre civile au Liban. Il conclut sur la forte la probabilité, pour que le Hezbollah gagne la dite guerre, au nez et à la barbe des faiseurs de chaos patentés.
Autre étude sur le même sujet par Alastair Crooke, lequel analyse très bien Iran et Israël, mais oublie un peu trop vite, la présence de la Russie au M.O. Il faut noter, que les Usraëliens ont toujours pas compris que leur grande gueule, était contre productive. Ils refont systématiquement la même erreur, que celle qu’ils firent avec la Russie. Quand on veut quelque chose de quelqu’un, on le lui demande gentiment. On l’engueule pas comme du poisson pourri.
Moon of Alabama, constate que la politique US est menée par des hydrocéphales. Le pompon revenant aux démocrasseux.

Le Président Xi Jiping veut que la Chine dispose d’une vraie armée.

Même le Surinam, il restera pas grand monde hors de la sphère chinoise. Après le Pacifique, c’est l’Atlantique qui vient vers l’empire du milieu.

L’US n’est plus qu’une kolossal machine à sanctionner.

Petit tour d'horizon sur l’austérité prônée par le bankstérisme international, et ses conséquences sur les peuples.

Enfin les espèces industrielles en voie d’extinction. Boeing est à la croisée des chemins, entreprise bientôt à un dollar, comme le fut GM il y a quelques années. La corruption et la paresse les deux mamelles du crash.

Portez vous bien !

-

mardi 26 novembre 2019

Pleurer là, où ça fait pas mal ...

-
L’immonde a refait son stock de larmes, pour pleurer sur les ouïghours.
Son problème est de trouver de bonnes raisons, pour pleurer ailleurs que sur les Palestiniens.
Le Luxembourg demande à l’UE de reconnaître la Palestine comme état ! Je vois mal ce trou à rats de tous les lobbies, oser aborder la question.

Pour faire les cons ils n'avaient pas besoin d’aller aussi loin. Qu’est-ce que nos militaires foutent au Mali ??? On pourrait pas laisser les africains écrire leur histoire tout seuls, comme des grands. Nous sommes des colonisés colonisateurs, grotesque !
Même question, qu’est-ce que notre nain de jardin fout à Abou Dhabi ??? L’amour de nos junteux pour le fric, me fait vomir. Il faut toujours que nos crétins se mêlent de ce qui les regardent pas. Le pire c'est qu'en général ça nous retombe sur le pif.

L’hexagone une terre barbare … L’égorgement sacrificiel c’est pas spécialement Roumain. En revanche ça va permettre au mur des cons de se défausser.

Nos junteux caresseraient les syndicats dans le sens du poil. C’est que même si elles représentent plus grand-chose, les centrales plus les GJ, ça va faire désordre. On va voir si selon leur vieille tradition, les centrales vont cette fois encore, trahir le prolétariat ?

Le grenelle contre les violences conjugales faites aux femmes. Cette vidéo n’a pas plus d’intérêt que les bobards gouvernementaux. J’ajoute que la présentateuse est insupportable. Il semblerait que l’enveloppe gouvernementale serve pour 73 % si je me souviens bien, à l’aide aux ong féministes du monde. L'hexagone n'en verrait que le reliquat.

Bof ! tant qu’ils jouent avec l’OTAN, ça nous coûte pas grand-chose. Et puis pendant ce temps ils font pas de conneries.

L’Albanie, c’est une vraie catastrophe, des morts, des tas de blessés.

Bravo Erdogan, c’est plus ; Us go home ! C’est ; Abandonnez le dollar ! Là au moins, on sait dans quel camp il joue.

L’Iranien devrait mesurer ses propos. Qu’il laisse les bravades, aux anglosaxsionnistes agonisants.

Le modèle néolibérale s’applique à l’Afrique de l’Ouest aussi. Avec les mêmes conséquences pour les peuple, que partout où passe cette lamentable idéologie.

L’ama agence américaine, veut tuer les jeux olympiques, en interdisant aux Russes d'y participer. Si les américains veulent toutes les médailles, le plus simple c’est qu’il n’y ait que des américains aux JO. Perso, ça m’empêchera pas de dormir, le sport des autres m’indiffère au plus haut point.

La perfide Albion a rarement si justement porté son nom. Ces salopards de juges veulent voir Julian Assange, crever comme un animal en hexagone. Le triomphe du droit écrit par les oligarques.

Il est grand temps que la résistance se décide à fermer le ciel Syrien. Quand on reste l’arme au pied trop longtemps, les adversaires prennent vite de mauvaises habitudes.

Intéressant ça, le Japon se rapproche de son grand voisin de l’ouest. Celui de l’est, va faire la tronche !

La Chine fait état de la discrimination sexuelle aux USA. C'est évidemment Non conforme à la charte des droits de l’homme de l’ONU.

Beaucoup trop d’européens rêvent, Poutine leur rappelle la réalité. Le duo Chine Russie est solide et pour longtemps. Les crétins d’UE avaient qu’à se réveiller, quand il était encore temps.

Un flic anglais dénonce les réseaux pédocriminels dans le monde surtout occidental. Nos élites tarées ont besoin de transgresser les tabous. C’est la seule chose qui arrive encore un peu à les émouvoir. Donc ça va durer encore longtemps, jusqu’à ce que l’occident ait à nouveau de vrais élites. C’est pas pour demain !
Brandon Smith nous parle de l'autre face aussi sombre de ces elites pourries. Ceci-ci dit, le survivalisme m’indiffère. Mais la résistance tant qu’on est pas adossé au mur, je m’y vois mal. Aller dans la rue pour tuer mon bankster, changera pas grand chose. J’ai pas accès au vrais, à ceux qui règnent sur wallstreet et la city. Ce sont ceux là, qu’il faut égorger cérémoniellement, pour reconquérir notre liberté. Je rappelle karl Marx. Les luttes de classes en france 1848-1850.

Portez vous bien !

-

lundi 25 novembre 2019

Français, toujours la fleur au fusil ...

-
Ah le beau fusil que voilà, le crétinisme reste maître du terrain. Quel pays ! Les chasseurs auraient acquis des avantages, pour rester chez eux plutôt que se joindre aux GJ.

L’escroc ferrand, un adepte de la méthode Coué. Tout va idéalement pour moi, depuis que j’ai le perchoir. Alors les gueux, allez jouer sur la voie ferrée et laissez moi jouir en paix de ma brillante situation…

Ces crétins de cathos ont un seul credo, la démagogie. C'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils rasent gratis. Grâce à quoi on construira bientôt des parkings, à la place perdue par leurs églises. C’est justement ce qui m'embête. Car il n'y a plus que l'architecture qui m’intéresse encore, dans leur crèmerie.

Larcher fait encore briller ses couleurs. Il ne peut y avoir de démocratie que si les citoyens choisissent leurs candidats, pas si ce sont les banksters qui s'y collent. Lesquels au nom de leurs intérêts, soutiennent par leur merdia et leurs jolis sous, sous, le système des partis !

Pour le mur des cons c’est un nègre donc gentil, alors pas question d'y toucher. Les peines sont pour les GJ, s’agit pas d’avoir l’air raciste ou populiste. Il me plaît bien ce garçon, il veut foutre une bombe sous le panthéon. Ce que je considère comme un acte de salubrité publique. Aux grands hommes la patrie reconnaissante, étant donné qu’ils ont tué la patrie. On peut se passer des mauvais souvenirs, n’est-ce pas les mondialistes !

Une médecine douce, que me chantait ma maman !!! Merci Monsieur Salavador ...

Le Liban, prendrait volontiers un nouveau départ ! On ne peut que lui souhaiter de réussir.

Qu’on ait 20 ans, qu’on soit grand-père. Quand on est con, on est con. Merci Monsieur Brassens ! Voilà qui s’applique parfaitement à l’ami d’epstein.

Le peuple roumain conserve son Président à moins que...  C’est qu’en démocrassouille, les élections ne sont qu’un pas vers le pouvoir. Il suffit de voir Morales, Maduro, Yanoukovitch et tant d’autres. Auxquels l’en-pire quand il n’est pas tout à fait satisfait, colle des guaido, anez, etc, dans les pattes.

PressTV, consacre le bas de sa page à l’Afrique. On y lit tous les jours, l’avancée de la Chine et la Russie, sur le continent. On peut penser que d’ici 2 ou 3 décennies, les séides de l’occident goûteront à la paille sèche des cachots. Tandis que le continent connaîtra enfin une ère de paix, voire même de prospérité.

La Chine continue à lutter contre la pauvreté. Nos critiques sans art nous diront oui mais ... En attendant c’est le seul pays au monde, qui travaille sur le sujet.
Quelques mots et chiffres sur la Chine d’aujourd’hui comme d’hier. La seule chose qui motive l'occident c'est de croire à l'impérialisme chinois. Ce qui est parfaitement contraire à toute son histoire, mais c'est sans importance. Une vision du monde anglosaxsionniste, est la seule qui compte.

L’US est bien une compagnie privée, dont les actionnaires s’arrogent tous les droits. C’est le pays d’Al Capone, personne ne peut croire à un accident dans la montée en puissance, du gangster.
Autre aspect de la puritaine Amérique, à vomir ! Dire que ça c’est du business as usual, c’est vraiment le pays du diable.

Bill Blain un article bien clair ! Qui répond à tous les imbéciles, qui se penchent sur les effets, sans jamais chercher la cause.

Moon of Alabama, toutes ces conneries sont lassante. Le débile parti démocrasseux pue tellement la charogne, que ça se sent jusqu’en Europe.

Portez vous bien !

-

dimanche 24 novembre 2019

Merdia et les GJ ... Godillot et contestataires

-
Reuters le godillot mondialiste a quand même réussi à voir des gens dans les rues de hexagone. Mais il n’a vu que des femmes, luttant pour la cause des femmes, bravo aux deux. Pour tous les autres, il a préféré regarder ailleurs, corporatisme, sectarisme, communautarisme, toutes les formes du diviser pour régner.
Les vrais contestataires eux, étaient beaucoup plus nombreux et bien présents, pour le 54º samedi GJ. L’article dit bien que les connes faisaient leur manif dans leur coin. Il a fallu que ce soit les GJ qui les rejoignent, eux qui manifestent depuis 54 samedis. Je remarque que ni le corps médical, ni les différents mécontents ne se sont joints aux GJ. Les manifs bobos ont leurs raisons que la raison ignore. Quand j’écris "les GJ eux" c’est un neutre et non un masculin, pour les illettrées. Ras le bol des utilités du système.
Bravo à Saint-Afrique, enfin des citoyens prennent le choses en main. D’autant qu’avec internet, il est facile de mettre les votes sous contrôle. Pour éviter les imbécilités, ou devrais-je dire les incivilités.
Voilà un quidam qui cause comme un livre, mais me paraît frappé d’un strabisme inquiétant. Ce sont les états, qui sont les principaux responsables de la violence. Par le mépris des électeurs, leur anti-démocratisme, leurs diktat imbécile, leur aveuglement à poursuivre des chimères et la servilité envers leurs bailleurs de fonds.

La meilleure réponse, c’est un coup de pied au cul pour flamby, ça changera pas grand-chose, mais soulagera tellement de gens.

Querelle merdiatique, la télé contre presse écrite. Ni l’un, ni l’autre, est la meilleure solution !

Aussi cons l’un que l’autre ! Dire que ça c’est un ministre français, comment ne pas avoir honte ? En plus elle dit tout et son contraire dans la même phrase, conseiller aussi, doit être un emploi fictif.

Notre redoutable et redouté mur des cons fait encore et toujours des siennes. Mes félicitations au Maire de Beaumont-de-Lomagne !

Valerie Bugault ; nous offre un magistral cours de droit. Elle dénonce le droit écrit anglosasionnsite, qui n'est que le droit de l'argent.
J’aimerais préciser que tout écrit étant modifiable, il ne peut y avoir de droit écrit, c’est un non sens. Le droit est coutumier et éternel, il découle de la morale. Encore faut il avoir une morale, c’est la que le bât nous blesse. La seule solution aujourd’hui c’est l’Islandaise, le peuple réécrit la constitution. Il faut qu’il écrive aussi le droit. Droit que le gouvernement n’a plus le pouvoir de modifier. C’est la fin du parlementarisme et du judiciaire confié à l’état.

Bolivie la réalité du parlementarisme. Le peuple s’est prononcé, ses parlementaire lui répondent ; va te faire foutre. Tant que les citoyens éliront des représentants, ils l’auront dans le baba.

Bayer s’est peut être bien fait légèrement escroqué. Et ils prétendent que les crabes, les requins, et les  loups, se bouffent pas entre eux. Quelle blague !

Syrie, la paix ça se gagne par les armes, Damas va bientôt avoir les moyens de l’imposer à ses ennemis.

Conquérant à la graisse d’oie. Il est impossible au premier couillon venu, de se prendre pour Alexandre le grand.

L’Albanie joue dans la cour des grands.

La Chine se moque des prétentieux.

Le bill gates est sur la sellette ! Rien ne l’obligeait à y grimper, alors tant pis pour lui !

Nicolas Bonnal, me plaît beaucoup. Notre époque est un bouillon de culture passionnant à étudier. Le seul défaut de l’étude, c’est qu’on ne peut pas fermer la porte, pour s'aérer un peu.

Un certaine Madame Galactéros s’exprime, je la trouve pas vraiment convaincante. Elle me fait un peu penser à ses gens qui déplorent les effets des causes qu’ils chérissent. Les discours trop aseptisés m’endorment, j’arrive pas à m’y faire.

Portez vous bien !

-

samedi 23 novembre 2019

L'An 2 ...

-
GJ an 2, le second samedi !!! Pour le 54º samedi merdia est en direct !

Armée hexagonale, la grande muette conserve intacts tous les ingrédients de ses futures défaites. Vieille tradition française, on change pas une équipe qui perd.

Au royaume de la connerie, les nervis déplorent l'absence de permis de conduire, pour rouler en voiture sans permis. On a vraiment la ripoublique qu’on mérite !

Amusant, j’ai pas entendu les habits-verts de-gris, sur ce sujet. Ce n’est plus seulement la langue, mais l’alphabet qui est bafoué.

Macron, ses bricolages dans les acquis sociaux, lui procurent une certaine inquiétude. Le 5 décembre risque d’être catastrophique pour son image, seul et unique soucis du paltoquet.

Notre ignominieuse ripoublique dans toute sa puanteur. Les slogans publicitaires sur nos façades, ne sont que les cache-sexes du fétichisme de la marchandise.

Roskosmos un système Russe de prévention parfaitement opérationnel.

La Serbie, pays que l’OTAN a tenté sans succès de démolir. Je rappelle que kuschner était dans le camps des démolisseurs et peut être plus. Son Président Alexandar Vucic, annonce que son pays restera neutre ni OTAN, ni OTSC. La sagesse en somme.

Bolivie, le cartel de la drogue institution américaine, profite du chaos pour faire monter la pression.

Colombie, l’US ne fait que trois morts, presque humain. Fait pas bon contester les gouvernements satellites de Washington, la lessiveuse rouge sang !

Yémen, ferait face à une pénurie d’eau potable. Venant d’une ONG je préfère utiliser un conditionnel. La sale guerre des agent US n'en finit pas, toujours négocier pour réarmer pendant le débat. Ça marche pas à tous les coups.

Syrie, les Russes auraient réussi à impliquer leur allié Chinois, dans le défense de Damas. Si c’est vraiment le cas, c’est du grand art. Le perdant est tout désigné ce sera l’état hors la loi du M.O.

Le géant de papier US, le constructeur automobile GM à 1 dollar, fait ce qu’il peut pour nuire à ses concurrents. Comme boeing il tue, plutôt qu’améliorer ses produits pour se battre à armes égales. L’US, la première puissance mondiale etc... peut pas finir l’année. A vot bon cœur msieu-dame !

Moon of Alabama, c'est lorsqu'il est blessé, qu'un prédateur devient le plus dangereux.

James Howard Kunstler, en a marre d’avoir honte de son pays, c’est un sentiment que je connais presque chaque jour, en faisant ce blog. C’est pas toujours facile à vivre, ce mépris de soi et de ses semblables.

Alastair Crooke est guère optimiste lui non plus.

Portez vous bien !

-

vendredi 22 novembre 2019

Encore le mur des cons, ça lasse à force ...


-
Justice de merde, le mur des cons fait des phrases. Il reconnaît que le crs, dont la mission est de faire respecter la loi s’est comporté en hors la loi. Mais précise le gommeux, il ne s’agit pas ici de faire le procès de la milice. En revanche tout citoyen qui utilise son droit constitutionnel de manifester, qui conteste la légitimité de la junte (élue avec le quart du corps électoral) est lui embastillé, sans autre forme de procès. Le mur des cons est l’éternel collabo, toujours à la charge du peuple, une honte ! Il faudra pas oublier ces têtes pourries, si un jour le peuple reprend la main et relève la très regrettée guillotine.

La belle macronie que voilà. L’article est pas futé, faisant état du fait qu’un pompier (pour lequel j’ai le plus grand respect), devrait bénéficier d’un traitement spécial. L’inégalité devant la loi, la médecine, les impôts, jusqu’où en voulez vous ???

Hexagone ; le carnet à souche marche lui, c’est certainement la dernière chose qui marchera, dans ce gigantesque bordel. Ce droit au racket permanent … Le petit merdeux ayant le pouvoir de voler le citoyen. C’est le droit du ; c’est moi le chef ...  à vomir ! C’est la dictature à tous les étages.

Si tous ces gens qui se réclament de l’islam, égorgeaient pas et autres saloperies, il n’y aurait pas de commentaires péjoratifs. Tout ça est ridicule ! L’hexagone est le pays le plus envahi du monde. C’est celui qui accueille le plus grand nombre d’étrangers. Lesquels veulent nous imposer leurs coutumes, nous emmerdent avec leur fringues, avec leur bouffe, veulent le droit de violer des gamines de 13 ans de les mutiler, j’en passe et des meilleures. Et le tam-tam et toutes sorte d’assocs communautaristes, nous répètent sans cesse que nous sommes islamophobes. Y manque pas d’air le tam-tam et compagnie !

Le retour à lacampagne, le bon air, tout ça, tout ça ! Pour les services publiques, c’est le retour au dark age, comme disent les illettrés.

La désindustriallisation de l’hexagone, une vieille histoire. C’est pas fini, on va en reparler ...

La justice Israélienne fait briller ses couleurs. Le tripatouilleur assassin, gagne plusieurs chefs d’inculpations pour des broutilles. Pas de danger pour nos junteux, jamais la racaille en robe n’oserait commettre un tel sacrilège. Il y a du changement dans ce pays et c’est la justicequi s’y colle. Il était temps que l’humain sorte du néant.

Russie le plein emploi, les russophobes remarquent uniquement le vieillissement de la population. Pourtant quand on regarde un peu, on voit que les Russes vendent leur matériel au monde entier. Le contraire de flamby qui par lâcheté à refusé de vendre ses mistral. Quand on vend, on produit, le plein emploi devient alors une possibilité. Quand on vend pas, on produit pas et c’est le chômage qui devient la réalité.
Les Russes inaugurent les sanctions. Les voyous bakchichés par la CIA et autres, vont avoir le rouge au front.

Le yankisme se couvre de ridicule. D’abord faire taire le bonhomme, ensuite trouver une justification merdiatique. Il était important de refiler le paquet à un lampiste. On peut faire confiance aux enquêteurs pour ce genre d’exercices. Et surtout à merdia pour le claironner.

Je suis pas un inconditionnel de Gauguin le fauvisme n'est pas ma tasse de thé. Mais au pays d’epstein du pizza-gate et autres turpitudes, ils vont un peu trop loin. S’ils continuent dans cette voie, ils vont devoir lâcher leurs si chers potentats arabes. Rien de plus crasseux que la fausse morale.

Prix nobel qu’ils disaient, il doit se retourner dans sa tombe. La perfide albion continue sa dégringolade immorale.

Le marché Chinois s’ouvre, les secteur réservés s’amenuisent.

Mike pompeo est bien le roi des cons. Il semble que plus grand monde en doute.

Le bill gates et ses amis, sont prêts au suicide de l’humanité, mais au leur également. Ce type me dégoûte, après avoir tué l’informatique d’échange de savoir, par l’informatique machine à fric. Il est passé au riz orange mosanto pour les africains, avant d'attaquer la stérilisation chimique pour les africaines. Il rêve maintenant d’une stérilisation végétale pour la planète. C’est le docteur Folamour en plus con.

Moon of Albama, est affolé par le degré de crétinisme des politicards US. D’un côté pompeo, de l’autre biden, la balle au centre comme disait Coluche. L'amérique n’est plus une nation ! C'est le stadium dans lequel deux groupes s’affrontent, pour leur seul plaisir et peut être celui de quelques spectateurs. Tout ce cirque est complètement ridicule. Peut être permet-il aux bookmakers de gagner leur vie.

L’OCDE ce ramassis de fonctionnaires ne croit plus guère en son credo de la croissance mondiale. On nous prépare gentiment au krach qui arrive !

Mathew Ehret ; Les banksters rêvent de refaire le coup de 1933. Qui sortiront-ils du chapeau pour mener leur nouvelle folie ? D’autant que cette fois il leur faut régner sur tout l’occident. Pour tenir tous les pays, il leur faudra lancer toutes leurs marionnettes en même temps. Quelque soit leur habileté, je les vois mal partis sur ce coup.

Portez vous bien !

-


jeudi 21 novembre 2019

Les conseilleurs pas payeurs ...

-
Poutine ne se fait aucune illusion sur l’UE. Même si pour la beauté du geste, il fait semblant d’y croire.

Macron le vassal, de Washington, Bruxelles, Tel Aviv, les lobbies, les, etc. Devrait tourner sept fois sa langue avant de parler. Poutine a pas du tout besoin de ses conseils pour conduire la Russie. Je rappelle au gommeux élyséen, qu’en 20 ans la Russie est redevenu une vraie puissance, tandis que dans le même temps l’hexagone n’a fait que dégringoler. C’est Micron qui devrait copier Poutine, plutôt que lui prodiguer ses conseils ridicules.
La macronie vue de Téhéran, c’est pas joli, joli …

Les impôts sont exclusivement pour les gueux, elle est coquette l’égalité ! Pas plus d’égalité fiscale, que judiciaire, ou économique, les charges de l’état sont pour les travailleurs. Les avantages, les bénéfices, les passe-droits, et la corruption, pour les oligarques. Vive la ripoublique, votez payez

Nous sommes gouvernés par des tarés, la merkel en est un parfait exemple. Tous les +/- intellectuels vaguement eurobéats, ont dénoncé l’élargissement précipité de l’UE. Les plus réalistes ont insisté sur le fait, qu’il eut été sage de solidifier le premier noyau, avant d’y adjoindre de nouveaux partenaires. La merkel toujours dans ses fumées, nous dit pas du tout élargissons, élargissons, jusqu’à ce que notre Titanic coule en chansons.

Le Président Evo Morales peut toujours rêver, l’ONU bougera quand Washington lui en intimera l’ordre. C’est pas pour demain ! L'amour de l'US pour les autoproclamés, est maintenant une vieille tradition.

Le DG de la flicaille chilienne est beaucoup moins pourri que ses homologues hexagonaux. Il doit se souvenir des attendus de Nuremberg, que nos illettrés ignorent On apprend entre autre, que les soit disant munitions de caoutchouc, sont loin d’être conforme à l’énoncé.

On est pas non plus obligé d’avoir une banque et encore moins d’avoir une banque de son pays. Vive le bas de laine, qui en plus d’être historique évite que les voyous d’état y mettent leur vilain nez.

Corée du Sud, payez pour être occupé … Pardon protégé, vieille combine mafieuse ! En cherchant on finit toujours par trouver plus con que soi !

Au Maghreb aussi, le pétrole fait beaucoup parler de lui. Le Maroc se fierait à Moscou, plutôt qu’à Washington, à mon humble avis le petit roi va avoir des ennuis, sans tarder.

A force de fourrer son vilain groin partout, l'US se fait remonter les bretelles. Ce pays qui dénonce si bruyamment les ingérences fictives devrait appliquer ; Ne fait pas à autrui, ce que tu veux pas qu'il te fasse.

Israël est sans gouvernement, on se demande comment il bombarde (illégalement comme toujours), ici ou là. Qui est le pas vraiment ministre, qui décide malgré tout ? C’est l’intérimaire ! Ça me rappelle quelque chose ça, le lampiste. 

Bourse, plus rouge ce matin qu’hier et peut être bien moins que demain …

Si on lit attentivement Lance Welton, on est obligé d’admettre que les universités se sont féminisées, bien avant que les filles y mettent les pieds. Comme machine à cloner les moutons, on a pas fait mieux et c'est pas d'hier.

Moon Of Alabama se fend d’un petit article ; Il y a des émeutes en Iran. Amnesty international y perd encore un peu, de son reste de crédibilité.

Ron Unz appuie là où ça fait mal dans ce très bon article. Il a raison de dire qu’il faut décrédibiliser merdia. Ce que je m’efforce de faire également. Cependant en hexagone nous nous heurtons à plusieurs obstacles presque insurmontables.
Pour le citoyens lambda, que merdia mente, ou oublie, peu lui importe. Seul lui importe la cohérence du ronronnement, que radio, télé et presse, lui  du fournissent la même pitance.
Autre point c’est l’amnésie générale. Même si on arrive à convaincre le citoyen, que merdia lui a raconté des bobards, sur un fait précis. Tours jumelles, armes de destruction massives, l’horrible Mouamar Khadafi, le Maine, le Liberty, on va pas tous les citer. Demain les trois bien huilés ronronnant de concert, l’anesthésieront de nouveau. On a vu lors de la présidentielle, que les louanges ridicules pro macron, n’ont pas dérangé grand monde. Merdia continue à tourner comme un derviche fou, quelque soit son audience ou sa crédibilité. Il garde envers et contre tout un poids, auquel je ne vois rien à opposer.
Sa vraie et unique force, c’est le politiquement correct ou rien qui dépasse. Je veux voir qu’une tête, dit le cabot de compagnie c’est aussi le rêve du citoyen électeur. 
Pour la presse écrite, l’apprentissage obligatoire de la lecture, reste quelque chose de fort dans notre inconscient collectif. Et la plupart des gens ne lisent guère autre chose, que les journaux.

Portez vous bien !

-

mercredi 20 novembre 2019

Les suppôts de la junte, la mettent au pied du mur

-
Le chantage des nervis la racaille ennemie du peuple, veut des compensations pour ses crimes. J’espère que le 5 décembre, leurs victimes les foutront dehors, ces salauds. Quand à leurs revendications qu’ils s’en démerdent aucune solidarité. Si prompt à servir leurs nazillons de chefs, qu’ils crèvent avec !

Le parquet suédois est une serpillière, qu’elle honte d’avoir léché les US à ce point. Ça me fait penser à leur salope installée on ne sait comment chez nous, la truie joly. Qui avait torturé la secrétaire de Dumas pour le compte des américains. La justice des hommes est très rarement respectable.

Réalité ou poudre aux yeux. Qui a fabriqué ces fameux documents, qui vont si bien à Usraël ? D’autant que le NYT est de la partie, ce sosie de l’Immonde pas plus crédible l’un que l’autre. Là où on est invité à rire.  C’est quand le yankee de mierda se félicite des fuites, qu’il reproche à Julian Assange. Marrant cette hypocrisie indestructible des voyous.

L’éternel complexe de Massada. En fait dans ces escarmouches, chacun crie victoire, pour pas grand-chose. C’est plus une querelle d'égos, que de la stratégie !

Qui se ressemble s’assemble epstein, brunel, de très beaux spécimens de salopards !

Le crétinisme comme droit international, au point ou nous en sommes, pourquoi pas ?

Venise fait la manche, la Russie donne.

Bolivie, les indiens abandonnés encore une fois, par les yankees de mierda. Andrew Korybko la pute rêve de nettoyage ethnique, pas très chrétien ça ...

Pas à dire, la Chine est le pays du travail vraiment productif. Nourrir une telle population est un exploit.
James O’Neill, le monde change sous nos yeux et beaucoup de nos parasites n’y comprennent rien, ou ne veulent rien voir.

Tigrane Yégavian, les minorités chrétiennes au M.O. Il souligne que le multiculturel en occident, est lié à une population exogène. Quand le multiculturel au M.O. est le fait de populations indigènes. Vivant ensemble avec la même langue depuis des siècles. C’est là, la vraie différence, en Europe nous sommes dans le choc des civilisations.

Du grand Dmitry Orlov.

Portez vous bien !

P.S. Charles Sannat nous parle de la Deutsche Bank, pas s’inquiéter outre mesure, faut voir ! Boursorama du jour est bien rouge !

-

mardi 19 novembre 2019

La ripoublique est morte, je l'a pleurerais pas ! .

-
Dans l'état policier, c'est bien la voix de la collaboration, un très digne successeur de papon, le clone de H Himmler avec la tronche de J Goebbels. Rassurez vous il n’aura aucun ennui, sauf si le peuple reprend le pouvoir et réinstalle la guillotine, là tout pourrait changer !
Où ils ressortent l’IGPN du chapeau, apparaissez, disparaissez, dit l’illusionniste ! On connaît déjà le résultat, entre les ; On sait pas, on couche avec, on a rien trouvé ! Ils peuvent laisser dormir cette autre arnaque, également à la charge des citoyens.
Pour les blackblocs, il y a longtemps qu’on sait pour qui ils roulent et avec quelle bénédiction. N’est-ce pas messieurs les junteux et vos affidés ? Le plus surprenant, c’est que maintenant c’est dit haut et fort, par la flicaille elle même. Ça suffira pourtant pas, à réconcilier les flics avec leurs victimes. Ils ont été beaucoup trop loin, les tontons makoute !

Nos cimetières ne sont plus que des terrains de jeux pour la racaille. Ça va avec le reste ! Notre pays est livré aux hordes barbares, bénéficiant d'un impunité totale. Le mur des cons au nom de son dogme débile de paix dans les banlieues, comme les flics trop occupés à massacrer les sous chiens.

Décidément les fils de putes osent tout. Je rappelle aux petits merdeux de Bruxelles, que leur zone de compétence est l’Europe. Uniquement l’Europe et dieux sait s’il y traîne des fascistes massacrant leur peuple.
A propos de la pauvre Europe, pas étonnant qu’on soit plus dans le coup, avec la pléthorique mafia de politicards que nous avons nourrir. Les chinois font aussi bien pour dix fois moins cher. Ce qui conduit à penser que bientôt, nous aussi nous ne fabriqueront plus rien, comme les amerloques. La Chine faisant toujours au moins aussi bien, pour tellement moins cher.

A propos des manifestations dans le monde. Il y a les pays, où les citoyens cherchent à revenir à une forme perdue de démocratie. Et les pays où l’US cherche le chaos, pour prendre, ou reprendre la main. L’hexagone est encore dans la première catégorie. l’Iran, Hong Kong, Beyrouth, la Bolivie, sont évidemment dans la seconde. Quand aux commentaires des tyranneaux de nos tyrannies, je renvoie au perroquet US. Le perroquet de washington raconte tellement de conneries. Qu’il est impossible de distinguer ce qui est de son fait, de ce qui est du gouvernement. D’autant qu’à la tête du dit gouvernement, la question se pose de savoir, s’il y a bien une tête.

La Chine propose des solutions à ses problèmes. Les infrastructures sont l’apanage des pays riches.

Faites donc le rapprochement et vous verrez que vos illusions dureront peu. Si vous me suivez vous avez vu hier, que les sangsues avaient des ambitions sur vos retraites. La corrélation climat et cocu est confirmée.

Bruce Wilds le bankstérisme contrôle tout, bien au delà de ce que nous pouvons imaginer. Jusque et y compris la crise qu’il mijote. Il précise que nous sommes au point, où tout peut arriver à tout moment.

Ça c’est un vrai changement. Israël s’est bien planté, sa politique est une catastrophe et plus personne ne peut le cacher. Ceux qui perdent, perdent également leurs suiveurs, lesquels cherchent de suite à se démarquer. Aujourd’hui aux usa il est fréquent, que des gens dénoncent ouvertement Israël, les juifs, les sionistes, les lobbies, la main mise sur l’establishment, etc. Ce qui était tout à fait impensable, même au début de cette année. Ça rappelle un peu le mur de Berlin, du jour au lendemain le monde avait une autre bobine.

Portez vous bien !

P.S. TTSO ; Selon une enquête de la RATP/Samu Social parue aujourd'hui, près de 20% des SDF dormant dans le métro parisien sont des travailleurs pauvres 
-

lundi 18 novembre 2019

Ennemi du peuple ...

-
L’ennemi du peuple, montre son vrai visage il ressemble de plus en plus à son aîné. Fonctionnaires de merde, qui bouffez dans la gamelle du peuple en le méprisant, je vous pisse au cul. Faut-il que les français soient devenus cons, pour rester dans cette soue à cochons, tout en nourrissant leurs bourreaux. Quelques moments pris sur le vif, les 4700 manifestants à Paris pas plus crédibles que la républiques. Les sbires de la junte en action, ça vaut vraiment le coup de payer des impôts pour ce résultat. A propos d’impôts, je rappelle que l’hexagone est le pays le plus taxé du monde. C’est qu’il faut nourrir les voyous de la bac. Une dictature lamentable s’installe en hexagone, visiblement c’est pas demain que nous chanterons la ripoublique. Philippe Pascot a parfaitement raison. Vive la dictature jaruzelsky, Honeker, pinochet, macron et compagnie...
La petite caste des parasites, vivant comme des chancres mous sur le dos du peuple. A trouvé un nouveau sujet de discorde, pour pas cher. Ils vont pouvoir s’écharper oralement à la chambre, pour donner l’illusion d’être des parlementaires. On constate que tout ce beaux monde n’était pas dans la rue avec leurs chers électeurs. Citoyens vous avez bien raison de voter, vous en recevez la récompense que vous méritez.
Frederik Lordon vous l’explique mieux que moi ! Jean Yves Jézéquel, dit la même chose avec des chiffres qui donnent à réfléchir à ceux qui se donneront la peine de le lire.
Le résultat de ce désordre d’état, ne se fait pas attendre. L’ex-france a cessée d’être un pays sûr. La racaille y mène le bal en toute impunité.
Les ponts hexagonaux pas plus entretenus que les italiens !
Tous ces chiffres, auxquels chacun fait dire ce qu’il veut.

Bolivie, gare c’est ce qui attend les usa, si les démocrasseux gagnent leur impeachment.

Pompeo signe les crimes US. Ainsi plus personne n’a le moindre doute. D’autant que les Chinois enfoncent le clou. Hong Kong va finir par être très indigeste aux matamores débiles. En occident la politique est morte. Il ne reste que quelques chapelles financées par des banksters, défendant leur dogme envers et contre tout.

L’Egypte baisse dans l’estime de l’en pire. Elle achète des avions qui volent aux Russes, plutôt que des cassons à l’US.

La Mer de Chine Méridionale un enjeu dangereux pour Washington !

Deux approches différentes Paris ou Pékin. Il y a les pays qui investissent pour réduire la pauvreté et ceux qui tuent les pauvres.

Moon of Alabama sur les organisations internationales, ong ou non, elles valent pas mieux les unes que les autres.

F. William Engdahl ; La climatologie, une autre secte extrêmement juteuse. Les imbéciles ayant voté macron, sont tout à fait aptes à croire à l’urgence climatique. Ça leur coûtera sûrement un peu de pognon et leur retraite à de forts risques d’y passer, mais quand on aime on compte pas.

Portez vous bien !

-

dimanche 17 novembre 2019

Merdia guérit de sa cécité ...

-
Cette fois merdia a revu les GJ. Reuters pour n’en citer qu’un, a réussi l'exploit de compter 28 000 manifestant dans tout l’hexagone. Il garde intacte sa capacité à raconter n’importe quoi ! Je rappelle qu’il y a 33 000 communes chez nous, moins de un par bled on comprend le désespoir des junteux.
RT fait ses compte rendus sur tout le territoire. Les brûleurs de voitures, une vieille manie hexagonale pas toujours aussi spontanée qu’il y paraît. Quand ce ne sont pas les racailles, ce sont souvent les flics. Je rappelle la maison poulagas à 50 mètres de la Place d’Italie, ça fait pas loin de la petite saloperie à la planque.
C’est beau le jaune, quand il n'habille pas les syndicats patronaux.
Le seul imbécile brute et voyou connu en hexagone pour l’instant, c’est l’immonde castaner. Comment se fait il, que les citoyens lambda soient interpellés et pas les black blocs. Enlève ton masque canaille on t a reconnu.
L’Iran toujours solidaire du peuple français, il est bien le seul ! Merci à tous les iraniens !
Quand à la Chine, elle se contente de souligner l’incompétence de nos junteux. Tout en précisant que cette incompétence, ressemble à s’y méprendre à une Dictature.
Le führer des miliciens, Didier lallement, ne vous rappelle t il rien. Les seconds couteaux se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

C’est un bon début ! Qu’on m’explique sur quel critère moral, les états devraient venir en aide à leurs assassins ? Plutôt que les pendre haut et court.

Bolivie l’épuration vengeresse à commencée. Ou quand les latinos se prennent pour des anglosaxionnistes.

Sincèrement ils pourraient faire un effort, pour être juste un peu moins cons. Le parlementarisme doit être exclusivement bénévole, sinon c’est systématiquement la cata. Presse TV le retour, la chaîne répond au tam tam occidental.

MBS est pas encore un héros de légende, il a en revanche de bonnes chances de devenir un cocu de plus.

Xi Jiping le capitalisme est aux mains de parasites timorés. Les pseudos chevaliers d’industrie, seraient d’ignobles pantouflards.

Moon of Alabama, soupçonne des architectes de diriger la stratégie US. Qu’il se rassure, l’armée US a une longue expérience des déculottées. Elle a même l’habitude d’entraîner ses vassaux dans ses folles aventures.

Nicolas Bonnal, il n’y a pas que l’US qui dispose de stratèges à la graisse d’oie ! Usraël a le même problème, mais lui est aux premières loges.

Lucien Cerise au Forum de Chisinau, de la stratégie à très haut niveau.

Portez vous bien !

-

samedi 16 novembre 2019

53 º samedi GJ, 1er de l’an 2 ...


-
Les tontons makoute de baby chose, sont à l’œuvre dès l’aube ! Il ne fallait pas être grand clerc pour savoir que castaner le roquet de macron mordrait aujourd’hui. C’est la politique de jaruzelsky, ce macron n’a aucune culture politique, c’est juste un petit con prétentieux.
Aujourd’hui nous avons à nouveau droit au direct.
L’avis éclairé d’un politologue sur le sujet. On y apprend pas grand-chose.
Ils ont raison il faut stigmatiser les ennemis du peuple.

Bingo, après l’andro-réchauffement voici l’andro-séisme, décidément la science progresse. Combien pour ce chien dans la vitrine ???

La racaille parasitaire se croit vraiment tout permis dans le cloaque hexagonal. Ils oublient un peu trop facilement qu’une fois élu, ils doivent d’abord donner l’exemple, pas seulement s’en mettre plein les poches.

Ce n’est plus fils de France, mais fils et filles de putes. Pour les petits salaires pas d’augmentation, ça ferait que quelques centimes mois, tandis que 50 000 euros an pour une seule personne, font un vrai changement. De tout petits nababs véreux, en nabab véreux on arrive au sujet suivant.

La dette mondiale est de 255 000 milliards de $. En comparaison PIB mondial à prix constant 2016 : 77 328 milliards de dollars. Et vu la croissance depuis 2016, il y a peu de chance qu’il soit égal à la dette. Pour terminer ce sujet la dette mondiale est supérieure à trois ans de PIB. Il doit y avoir du monkey business quelque part !

Les polonais ont la grosse tête. Enfin, tant que c’est à lex-france qu’ils essaient de piquer un peu de pognon, ils risquent pas grand-chose.

Les Hong kongais retrouvent le nord. C’est pas trop tot !

La chaîne iranienne https://www.presstv.com/french/ à disparu  erreur 404.
Bravo au yankee de mierda pour ce beau travail, sur la liberté d’informer. Le constitution us aucune importance, pourvu qu’on ait l’ivresse.
Pour compenser Ugo Bardi nous parle de sa visite en Iran. Des amis qui connaissent ce pays me disent la même chose, entre autre que les cloches des églises sonnent le dimanche. Vous avez bien lu des églises en Iran, lesquelles n’existeront bientôt plus en hexagone.

Saint Nilus dont j’entends parler pour la première fois, aurait prophétisé. Et là, ça fait très fort, si c’est pas un canular. Ça paraît quand même bougrement bien synchro.

James Howard Kunstler, le parti démocrate US est un clone du Titanic. Mais au lieu de faire jouer l’orchestre, il s’accroche désespérément à tout ce qu’il trouve. Pas sûr que ça flotte bien longtemps.

Portez vous bien !

-

vendredi 15 novembre 2019

Un an ça se fête !!!

-
Mesurons les méfaits du corporatisme, chacun sa petite manif, dans son petit coin. Ceci démontre que tout est sous contrôle, car si tous les salariés avaient rejoint les Gjs dès les premiers samedi. Il y a longtemps qu’ils auraient changé la donne. Ripoublique du spectacle de la poudre aux yeux, juste pour donner l’illusion.
Pourtant la réalité c'est 69 % des français justifient les GJ. Pour mémoire 69 % c’est ± trois fois l’électorat de l’élyséen. Ça laisse songeur !
Ça n’empêchera pas la junte de lancer ses miliciens demain sur le premier samedi de l'an 2. Un an, un an révolu que le peuple est dans la rue, sans que le moindre des paltoquets au pouvoir, ait reçu un seul de ses porte parole. SI ça c’est la démocratie, je jette mon dictionnaire au feux.
Quelques chiffres par Jacques Sapir. Charles Sannat, parle à juste titre du temps long des révolutions. Là il touche un point important. Effectivement aucun gouvernement n’est tombé en huit jours, surtout disposant d’une milice aussi répressive que la nôtre. Mais les pouvoirs s’usent contre les peuples, quand ceux-ci n'en veulent plus.

Surprenant cette manie, qu’ont les usines hexagonales de s'envoler en fumée. Il doit bien y avoir une raison, fiscale ou assurances, bref un moyen comme un autre de foutre le camp.

Finky, vole au secours d'un pédophile ... Polansky ! Ouf, en lisant la manchette, j’ai craint qu’il vole au secours des prêtres catho. On revient de loin ! Et Dieux sait que je n'aime pas ce petit homme vert, dans la maison du grand homme rouge. Quand aux indignations du PS, on a pas oublié son silence quand ferry l’ordure, appelait les flics à tuer les Gjs ?

Le Grand Remplacement, plus de la moitié des enfants nés en I d F, sont issus de l’immigration. Les chiffres parlent beaucoup mieux que les racailles politicardes. L’usage qui va se faire de ce bel envol se voit déjà. Les listes communautaristes vont déferler, dès les municipales. Houellebecq, ils arrivent !

Dans la république vertueuse, la femme de César ne peut être soupçonnée. Mais dans notre fromage ripoublicain, d’étranges souris creusent des galeries discrètes. Cependant pas assez pour échapper complètement au tam-tam, qui a sûrement plein de choses à nous cacher.

Benalla maintenant que la fièvre est retombée, va devoir se dépatouiller de l’appareil judiciaire. On va pas pleurer non plus, qu’il se démerde.

Dans la famille des cons, je voudrais la fille norra berra. Bravo machine j’ai bien ri !

La CDEH cette merde, qu’on a jamais entendu sur l’assassinat des palestiniens, vole au secours des pussy riot, qui se ressemble s’assemble. Mon plus profond mépris à cette sordide engeance.

Décidément j’ai beaucoup d’admiration pour Roger Waters, en plus de son talent, lui est un authentique humaniste. Pas un bobo de la gôche foireuse, mais un honnête homme c’est si rare de nos jours. Pour le retour d'Evo Morales dans son pays ça sera pas simple, la racaille illégitime fasciste fait son possible pour l'empêcher.

Petit à petit Kiev vient manger dans la main du Kremlin et pour cause ce sera l’accord, ou pas de gaz et la révolution.

Le génocide palestinien ne finira donc jamais ?

Moon of Alabama n’a aucun goût pour le fascisme, qu’il soit US ou Ukrainien ! Je le félicite pour cet aveu.

Gilad Atzmon est las de la propagande judeo-sioniste en occident. Il en est d’autant plus las, que l’abus qui en a été fait, commence à la desservir.

Portez vous bien !

-

jeudi 14 novembre 2019

Encore une promesse de paradis avortée ...

-
Tout va, tout va bien, en ’UE  !
PARIS (Reuters) - Les principales Bourses européennes évoluent en baisse en début de séance jeudi après une nouvelle salve d'indicateurs économiques chinois inférieurs aux attentes venue s'ajouter au regain d'inquiétude sur l'issue des discussions commerciales entre Pékin et Washington.  
Zone euro: La croissance du 3e trimestre confirmée à 0,2%
L'économie allemande échappe à la récession sans rassurer
La croissance japonaise au 3e trimestre ralentit à un plus bas en un an
Chine: La guerre commerciale avec les USA pèse sur l'industrie
Daimler pâtit des règles anti-pollution, le titre plonge
Si après ça vous n’êtes pas convaincu, il n’y a plus qu’à tirer l’échelle.

Pour enfoncer le clou, l’hôpital entre aux urgences processus vital engagé! Dans notre junte de bons à rien, buzyn ne fait pas exception ! Le corps médical affirme son corporatisme, plus con tu meurs ! Pourquoi diable ces crétins diplômés, n’ont ils pas lu Marx ? Ils manifesteraient alors, le samedi comme tous les autres travailleurs du pays. Plutôt que se rêver bourgeois, nantis du droit à l'indifférence du sort des autres prolétaires.
On voit mal ce qui pourrait marcher correctement dans notre si cher cloaque ripoublicain ! Si le citoyen a rarement satisfaction, la note elle, reste des plus salée. Votez, payez … C’est loin d'être fini !

Qu’est-ce qu’un traîneur de sabre vient foutre, dans la restauration de Notre Dame ? Combien a -t-il gagné de batailles, pour ouvrir son clapet cet étalon du principe de Peter. L’architecte en chef des monuments historiques, est-il en charge de la stratégie militaire ? Au point où nous en sommes, tout est possible dans ce royaume des cons. Quand on confie les bâtiments à des généraux, on a les résultats qui vont avec leurs compétences !

Le roi boit, le roi mange, le roi est nu … C’est de plus en plus la Grande Catherine de Russie. Je sais pas s’il a peur du peuple, mais le désamour de ce dernier le traumatise. Sa propre vision de sa chère petite personne, en prend un méchant coup. N’oublions pas que nous avons affaire à un grand malade, sous ses dehors fend la bise. En revanche question dotation tout baigne pour l’élyséen, il a même droit à une petite rallonge,

Il y a quand même beaucoup de coups de pieds au cul, qui se perdent. C'est dommage ce gâchis !

Le mur des cons prépare son grand show ! Il a pour ce faire, monopolisé le tam-tam et les crieurs de rues. Rassurez vous, il accouchera d’une souris comme à chaque séance.

Pour une fois, on ne peut que les féliciter.

Il se pourrait que les technocrates de l’UE, voient s’abattre sur leur tète les célèbres sanctions américaines. C’est que le lobbying est tout puissants, dans cette satrapie.

Ma confiance dans les ONG, est depuis longtemps très limitée. Ici, assez loin de tout. Il y a quand même des containers verts pour les bouteilles, bleus pour les cartons, jaune les plastiques et beige pour les autres déchets. Après, grenouillage ou pas, c’est mieux que rien.

Si la méthode Poutine, a marché en Russie, pourquoi ne marcherait-elle pas ailleurs ? Sans doute parce que les banksters, n’ont pas le même poids en Russie, qu'ailleurs justement.

C’est monstrueux tous ces gens assassinés en toute impunité. Je vomis l’ONU et toutes les pseudos organisations internationale, qui ne sont que des parasitismes supplémentaires. La CPI cette ordure, qui a jugé d’honnêtes gens et laisse les criminels de guerre en liberté. La trêve obtenue par les récepteurs de missiles. La donne change !
Quand on a pas l’heur de plaire à Washington, on reste chez soi ! Je suis pas convaincu que ce geste inamical d’Usraël, soit bien accepté par Moscou. Les andouilles de Tel Aviv, devraient vérifier et revérifier leur calendrier. Nous sommes en 2019 pas 1999.

Qui était Evo Morales, Président de la Bolivie. Un bolivien tout simplement, de quoi déclencher les foudres de Washington. Les US s'offrent un dernier scalp, nostalgie quand tu les tient ! Le Lithium comme le gaz, pourraient bien avoir joué un rôle dans cette triste farce. Moon of Alabama nous dit Morales a été imprudent, gardant à son service ses pires ennemis.

La Syrie rachète les avions MIG 21 de l’Egypte. Les pièces détachées, permettent de faire voler les vieux avions, en pas trop mauvais état.

Les américains jouent à se faire peur les uns les autres. Il faut dire que sur la planète, leur crédibilité à ce jeux a beaucoup baissée.

Ron Unz ne lâche pas le morceau ! L’US a bel et bien abandonné, des quantités de ses prisonniers au Vietnam. Pour de sordides histoires de gros sous et ses engagements non tenus, comme toujours. Question pédophilie, Ron Unz devrait regarder du côté du talmud ...

Portez vous bien !

-