Pages

dimanche 1 janvier 2017

Tous mes Vœux pour 2017

-
Vœux du President Poutine aux Russes, ça donne plus envie que ceux de notre bientôt cher disparu de l'Elysée. Vivement ce temps béni !
Enfin vœux du Président Xi Jinping au monde entier, le Président Chinois confirme que seul le travail sérieux paye.

A Istanbul l'année se termine très ; Nuit américaine. Ça enseignera aux turcs, à croire les US et leur OTAN.

Reuters, qui a fumé le sapin, fait deux titres sur flamby, rien que ça. Il met en garde Trump, qui se passera sûrement très bien de ses avertissements. Il ira en Irak lundi, peut aller où il veut, au diable serait idéal.

Bombama le sortant, sous la loupe d'une psychothérapeute, le bonhomme est confronté à son image et n'apprécie pas la réalité de cette dernière. Rien ne l'obligeait à être un crétin paresseux. S'il voulait des résultats satisfaisants son égo, il devait bosser dur. Plutôt que se pavaner comme un demeuré, devant toutes les cameras qui passent.
Trump l'entrant lui fait preuve de bon sens, en actions comme en paroles. C'est la méthode Russes et c'est la seule qui conserve le secret, à condition de brûler les papiers après lecture.

Le véhicule bélier devient une réalité en UE, plus aucun pays n'est à l'abri. Comme nos élites ne feront rien face aux migrants, il ne reste qu'à interdire les voitures en Ville, ce qui sera une bénédiction. Et résoudra bien des problèmes écologiques, beaucoup mieux que cop 21 et autre poudre aux yeux.
Petite parenthèse, là ; ni photo, ni nom de salopard. Alors que merdia avait placardé nom et photo des deux flics italiens, qui pour une fois avaient fait leur boulot. La pseudo déontologie de cette vermine me fait vomir.

La Corée du Nord, entre de plus en plus dans la cour des grands en matière d'armement, tout comme l'Iran. Les deux corollaires, de la politique impérialiste débile du crétin US.

Notre pays et sa marionnette à l’étranger, merci squatter chef. Vivement demain qu'on ait plus à rougir d’être français.
On ne peut malheureusement pas leur reprocher d'avoir raison. J'ajoute que le maire de Londres est un gauche, ami de la conne de Paris.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: