-
Un brin de logique et d'intelligence, l'ère bombama est révolue !
Poutine et Trump se parlent, pour trouver des solutions communes pour la paix dans le monde. Bravo Messieurs, il était temps que les morotatoï, laissent la place.
Monsieur Trump avait bien promis … Il tient ses promesses, en une semaine il en a fait plus, que son prédécesseur en huit ans. Pour Daesch c'est pas une bonne nouvelle surtout, si les deux grands s'y mettent.
Le pouvoir de nuisance de l'establishment est tel, que le mur des cons international admet prendre des décisions hors compétence, donc illégales. Illégales mais appliquées, tous ces socialismes utopiques, sont à vomir.
Fillon et sa Pénélope sont à la fête, chacun sa casserole. De l'autre coté, les duettistes sont euphoriques, nous saurons ce soir ou demain qui sera le fossoyeur accrédité du PS.
Trump aurait consacré quelques minutes à notre marionnette. C'est pas très plausible, mais ; la diplomatie a des raisons, que la raison ignore. Notre pauvre guignol, est devenu tellement peu crédible, que twitter en a vu de toutes les couleurs.
Un bon article sur les anglo-saxons ; Oscar Wilde plaisantait sur le fait que l'Angleterre et l'Amérique sont deux pays divisés par une langue commune. J'aime beaucoup !
Le diable soros le nez dans ses ordures. On constate que Bruxelles est parfaitement aligné sur l'Open society pour ce qui concerne les médias Russes. Ceci confirme que la seule motivation de la racaille bruxelloise, est le fric, encore le fric, toujours le fric. Jusque et y compris dans les jetons de présence pas effectuée.
Tant que cette vacherie ne sera pas sous contrôle des peuples, nous ne devons rien en attendre.
Et si bankster risquait le cachot, c'est ça qui serait nouveau ! Toute la mafia surveillée au microscope, par le peuple souverain… On comprend mieux pourquoi les utilités sont dans les rues.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire