-
Ça y est, Trump encore vivant, est maintenant le Président. J'ai suivi la cérémonie sur RT, le seul média ayant fait l'effort d'un direct complet.
En ce moment, on a les Daech de Soros à l’œuvre à Washington. On comprend mieux pourquoi la vermine commanditaire est à Davos. Il y a du monde mais beaucoup moins qu'attendu et si on ôte les hordes de journalistes qui les accompagnent, preneurs de son et d'images. Ça dépasse de peu nos manifs antifa. On est loin du raz de marée promis.
Le mail à Washington lui, était bien rempli de monde et c'est ce qui compte. On parle de 800 000 personnes c'est pas mal. Certes Obama pour son premier mandat avait fait nettement mieux.
Revenons sur terre en hexagone ceux qui se demandent à quoi sert l’état d'urgence de flamby ??? Sont bien obligés de répondre à rien !!!
3 agressions au couteau dans le métro, et les flics n'ont toujours pas trouvé l'agresseur. Faut ajouter que le métro, les gens au pouvoir ne l'utilisent pas, ils ont des autos de fonction. Avec motards flics devant, derrière, tout autour et sirènes pour se déplacer à une vitesse interdite. Les interdits c'est comme la sécurité, seuls les sans dents en sont victimes.
Bonne soirée !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire