_
Reuters nous informe que les autorités turques sont nettement plus performantes que celle de l'hexagone. 15 jours pour les turques, 3 mois pour les hexagonaux. Il a vraiment fallu que les syndicats paniquent, pour que les fics soient autorisés à faire leur boulot. Boulot que le mur des cons jettera aux orties, quand le dossier lui échouera.
L'UE, vue du Washington nouveau.
C'est rassurant, cette folie est remisée à sa vraie place, ainsi que l'archaïsme son pendant, OTAN. La teutonne qui elle non plus, n'est pas à une connerie près. Se prétend rempart de l'Union, on sait depuis son comportement envers les grecques et les migrants, ce qu'on peu attendre du dit rempart.
Il restait une petite connerie à dire flamby l'a fait ! Enfin, encore trois mois et on en parlera plus.
Bétise US, l'argent face au patriotisme.
Bien sur ; à Bruxelles, Paris et autres places, où règnent les ennemis du peuple, l'argent triomphe. Mais face à aux patriotes, il fait chou blanc. C'est pour cette raison, que tous les peuples du monde regardent le Kremlin d'un œil bien veillant, et méprisent la maison dite blanche.
La future 3º guerre mondiale, se porte bien, les polonais y sont pour beaucoup.
Comme quoi la dernière, leur a pas suffit. Sont gonflant les compatriotes de Chopin, dommage qu'ils se soient pas tous mis à la musique. Car en politique leur bêtise est sans équivalent. Faire deux fois la même connerie, pour les mêmes raisons, c'est à désespérer. Surtout que les conséquences de leur connerie sont extrêmement coûteuses, aux autres. Il reste à espérer que Trump va torpiller l'OTAN, c'est à peu près notre dernière chance, d’échapper au carnage.
C'est marrant, ce mandat finissant dans le chaos le plus total, après près de 5 ans de néant, de dégringolade constante, de hausse du chômage, de la dette, du déficit public. Depuis que nous sommes entrés en campagne, tout baigne c'est l'euphorie sur tous les tableaux. Ça les fatigue pas de nous prendre sans cesse pour des cons. Quand même, on pendrait un journaliste tous les matins, on aurait moins de bruit dans les oreilles.
La franc-maçonnerie c'est bon pour eux. Fausses factures, corruption, magouille et copinage, une vrai mafia, mais bien propre sur elle. Notre état est vérolé de partout.
La paix au Moyen Orient n'est pas pour demain, conférences ou pas.
Chacun ayant une bonne raison de vouloir tuer l'autre, inutile d'attendre quoi que ce soit de bon pour le moment. La Paix viendra quand Poutine sera assez fort pour l'imposer.
Le bankstérisme de plus en plus souvent montre du doigt, encore sans résultat pour l'instant. Mais à force de répéter, ça finira peut être par porter ses fruits.
Jean Claude Michea nous explique avec talent, notre époque et les raisons de ses incohérences.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire