Pages

samedi 14 janvier 2017

120 sans Sodome ni Gomorrhe

-
Le Yemen sort de son isolationnisme.
L'Egypte et la Russie, sont invitées par le gouvernement, à former l'armée yéménite.

Révisionnisme encore ?
Si la Pologne a gros à se reprocher dans l'entre deux guerres. Le docte professeur se garde bien d'aborder le rôle des USA, dans la prise du pouvoir des nazis. Comme quoi chacun est révisionniste pour l'autre.

Le problème des médias, c'est de tout regarder à travers le prisme déformant médiatique. Trump n’est pas encore au pouvoir, son équipe n'a pas encore les leviers, que déjà il y a levée de boucliers sur leurs réponses aux journalistes et aux congressistes.
Ça me fait toujours penser au détail de JMLP.
Laissons Trump s'installer dans ses nouveaux meubles, prendre ses marques et après jugeons sur pièce. On saura, si le Deep-State continue à piloter, ou s'il perd la main.

Entre criminels de guerre, on se fait des politesses .
Ramush Haradinaj n'a pas encore la légion d'horreur, voila un oubli que flamby devrait combler rapidement, il ne lui reste que 120 jours. Pour un bon petit terroriste de l'OTAN, une décoration même portée par un coupeur de têtes, c'est un certificat de bonne conduite.
L’extradition de Ramush Haradinaj vers la Serbie nécessite l’approbation du gouvernement français. Ce qui en clair signifie ; aval de Washington !

Un bel article, sur le déjà lointain Jean Edern Hallier.
Une grande voix éteinte par le système, qui craignait pour son image. Les 3 vidéos permettent de le réentendre, Chancel aussi et c'est moins drôle. Difficile d'évoquer Jean Edern Hallier, sans penser à Coluche. C'est fou le nombre de cadavres, que les socialistes sèment sur leur passage.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: