-
L'establishment, vit dans son monde bien à lui !
Interdit de lui demander d'en sortir, ne serait-ce qu'un instant. Ce fut la cause de la destruction de l'Irak et du Moyen Orient, de la Libye, etc. Mais aussi, cause de la défaite de la folle de Washington. L'américain moyen, qui a du mal à payer ses factures, ne veut plus nourrir tous ces illusionnistes. C'est pour ça que Trump a été élu, parce qu'il a les pieds bien sur terre.
Les pieds sur terre dans le systeme US, on trouve les marchands de bombes. Eux en tous cas, sont dans le réel, (un réel qui progresse d’année en année). On comprend mieux les discours enflammés de la clinton, sur sa future guerre avec la Russie en cas de victoire. On comprend également, pourquoi le DNC a éliminé Sanders le pacifiste, de la course.
Un joyeux Noël aux Chrétiens Russes, les derniers à pouvoir encore se parer du beau nom de Chrétien.
Face à Moscou la Joyeuse, se tient dans l'ombre Londres la sournoise. Un article documenté, mais on reste un peu sur sa faim.
La Police teutonne, a 50 djihadistes à l’œil, qu'elle ne peut extrader, faute de papiers idoines. C'est beau l'administration, c'est ça l’état de droit. Si par mégarde l'un d'eux commet un attentat, son dossier passera alors dans le tiroir des ex-non-dangereux.
Enfin, ils ont les élus qu'ils méritent, eux aussi.
Symbolique, peut être pas plus que ça !
Le système s'étant complétement fourvoyé. Il a sécrété toutes sortes de groupuscules, d'actions disparates, qui lui sont hostiles. A tel point que n'importe laquelle, peut avoir l'effet papillon ravageur, tant attendu.
L'ONU va devoir limiter ses dépenses. Israël a réduit sa dotation et le congrès US envisage d'en faire autant. Vu les résultats du grand machin depuis 1945, il serait plus là, personne ne s'en apercevrait.
Le mur des cons fait encore briller ses couleurs.
Le larbin étatique, se nomme jean michel pretre, j'ai pas son adresse c'est dommage. Puisque le système dénonce ceux qui servent les citoyens (2 flics italiens), dénonçons ceux du système, qui s'affichent en ennemis du peuple. En un mot transformons le peu dont nous disposons, en arme contre ce système abhorré, jusqu'à ce qu'il en crève.
Establishment, élitisme, c'est aussi ça, franchement ça donne pas envie !
L'US et ses traités (contrats bidons) serait plus approprié.
Morris fut le meilleur analyste des USA, rien ne lui a échappé, c'est du Roy Bean à l'état pur. C'est marrant en BD, mais tellement grotesque dans le réel, que ça nous ramène au premier article de ce post.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire