Pages

mercredi 25 janvier 2017

L'ONU maintenant !!!

-
Ça alors, pour une surprise, c'en est une et de taille !
Même si l'argumentaire repose plus sur un fantasme que sur la réalité, l'idée de virer cet inutile et coûteux grand machin m'enchante. Resterait plus que l'OTAN et l'UE à liquider, pour que le peuple puisse respirer tout son saoul.

Un autre Guantánamo dans l’Océan Indien, toujours les droits de l'homme chez les autres, évidemment ! On a cité cette base dans l’étrange trajet du MH370.

Droits de l'homme toujours, les mardis de la terreur.
Prix nobel de la paix qu'il était, le serial killer !!! Voilà un prix qui s'est définitivement suicidé. On comprend que même un chanteur, se bouge pas le fion, pour une telle saloperie.

La politique de bombama se poursuit tranquillement en Syrie, toujours dans la plus totale illégalité, bien sur.  Qui vole une île, vole une ville !!! C'est plus neuf que l’œuf et le bœuf.

Des missiles Chinois repartis dans tout le pays. Mais pouvant atteindre les USA en moins d'une heure.

“Yes, he is a son of a bitch, but he is our son of a bitch”. Comme quoi rien ne change jamais aux USA.

Très, très beau reportage, reposant par dessus le marché. Des moulins à vent millénaires en Iran !

La grande manie du renseignement, à quoi ça sert ? S'ils ne connaissent pas la hauteur des ponts, sur le trajet qu'il font emprunter à leur matériel.

Solférino, vu par Alexandre Devecchio, ce qu'il dit est indéniable. Le PS est mourant tant mieux, à mort les ennemis du peuple !

Le revenu universel embête le bourgeois. C'est que déjà, ils n'aime pas payer ceux qui bossent pour lui, alors ceux qui bossent pas, ça le rend fou. Ceci dit, ne faisant confiance à aucun socialo pour faire quoi que ce soit. Le revenu universel peut être, mais avec les socialos, sûrement pas.

Un sujet qui n'a pas fini de nous empoisonner. Je suis loin d'être le seul à avoir écris, que c’était aux beurs de chez nous, de faire la police dans leur communauté. Ce qui se produit aujourd'hui aux USA, va se produire demain ou après-demain en Europe. Avec des conséquences imbéciles et facilement prévisibles. Les bobos, feront cause commune avec les migrants et mettront dans la rue leur méchant matériel droit de l'hommiste. Jusqu'au bain de sang, qui deviendra alors inévitable. Là, tout le monde y laissera des plumes, y compris nos beurs qui voulaient bien la paix sans rien faire pour la conserver. Par solidarité communautaire, ils ont choisi le camp de nos emmerdeurs, ils seront traités comme eux. Ils pourront alors ; pleurer comme les femmes, ce qu'ils n'ont pas défendu comme des hommes.

La démocrassouille va bien, les partis et les banques ont volé la ripoublique. Il est temps de tuer cette vielle putain, et de mettre un régime digne de ce nom à sa place.

Portez vous bien !

PS 109 jours.
PS 2 les anti-Trump par Lupu

-

Aucun commentaire: