-
Plus que 130 jours ...
Quand les démagogues crachent sur leurs idoles !
Le patriotisme tant qu'il est économique, ne fait pas trembler dans les loges.
Le grand foutoir US, on y laisse, trouve, ou perd, ce qu'on veut ! Wikileaks offre 30 mille dollar, pour tout renseignement fuité de la maison blanche, avant le départ de bombama.
Turquie, US, pourquoi pas mon meilleur ennemi ???
Bombama le Machiavel de salon, a t-il réussi à perdre un allié de plus ???
Du coté des Philippines, il semble bien que le divorce soit prononcé. Vive Rodrigo Dutertre «Le Courageux» c'est un beau surnom.
Guimauve le conquérant, aurait 40 assassinat à son palmarès. Ça fait beaucoup de crimes de guerre pour la normalité. En hexagone jusqu'à maintenant les tueurs étaient en prison, pas à l'élysée. Il serait temps qu'un mur des cons se déclare compétent, pour instruire le cas du président serial killer.
Il suffit de se rappeler les cris d'orfraies de la gôche, quand elle parle des crimes de JMLP en Algérie. Les crimes qui lui sont reprochés étant les mêmes que ceux de bombama et bush, à Guantanamo, officiellement pas des assassinats. Il serait temps de botter le cul de tous ces salopards, qui dénoncent les autres, la main sur le cœur, quand ils sont pourris jusqu'à l'os.
Le posticheur bourdin, va bientôt rejoindre ses chers confrères de Marianne. Hebdomadaire qui est en cessation de paiement depuis le 3 janvier 2017.
Journalopes préparez vos mouchoirs, vous pourrez pleurer tout votre saoul, il n'y aura guère de compassion à votre chagrin.
Le cas de Marianne n'a aucune raison d’être un cas isolé. Il s'agit plutôt du premier d'une longue liste. La presse occidentale, ayant préféré les subventions aux lecteurs. Au moment ou Internet, était en mesure de fournir aux ex-lecteurs les informations que merdia lui refusait. Journaliste encore un métier perdu !
La vermine fasciste grenouille dans la coupole bruxelloise, tout en étant étonnée par la montée de l'europhobie. C'est un signe de plus, que le bateau UE, fait eau de toutes parts.
Puisque je parle de fasciste en voici un bel exemple, il veut la liberté de la presse, à la mode Pravda stalinienne. Peut être une blague belge, toutes, ne sont pas forcément drôles.
Portez vous bien !
PS ; Notre langue manipulée par le serial killer et ses complices. Une petite pour éviter toute erreur sur la provenance ! Responsable donc coupable !!!
.-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire