Pages

samedi 21 janvier 2017

113 jours !

-
Pauvre merdia,
Il nous avait promis Maïdan à Washington, on a eu nuit debout. En Europe, même indifférence, quelques manifs par-ci, par-la, au mieux quelques centaines de personnes.
La pressetitué, a consacré beaucoup de temps cette nuit, à filmer les manifestants, pour avoir quelques vitrines brisées et des grenades lacrymogènes. Il y avait sur place, presque autant de journaleux que de manifestants. Mais à ma grande surprise, les Unes de ce matin traitent de tout autre sujets. Pas assez spectaculaire pour faire la première page. Les robes de  la nouvelle first lady, font beaucoup mieux en couverture, que la fausse guerre urbaine.
Soros à encore perdu beaucoup d'argent, c'est en tous les cas ce que je lui souhaite. Quand à ses promesse, il y longtemps que nous n'attendons plus de prophète, même de malheur.
Merdia ne fait plus l'opinion, de mensonges en combinaziones, il a perdu son pouvoir de nuisance. Il y a pourtant eu, une belle unanimité dans la machine à lobotomiser occidentale. Le tout pour aucun résultat. Il va y avoir du chômage sous peu dans la profession.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: