-
L'establishment cosmopolite, à choisi Paris pour se pavaner.
La bourgeoisie toujours courageuse, affronte l'ennemi sur le terrain le moins dangereux. J’écris bourgeoisie, car ces gens dénués d'imagination, se laissent encore embobiner par le tam-tam. Or pour ça, il faut du temps et du fric à jeter par les fenêtres. Attributs des bourgeoises, les prolos elles, ont d'autres chats à fouetter que les tendances fashion.
Amusant, la seule vraie réussite du mondialisme, c'est la gouvernance mondiale de merdia. Sur Kiosko.net aujourd'hui, tous les canards US, montrent les anti-trump, avec comme toujours, la même photo. Un photographe, prend des images à la hauteur correspondant, à ce qu'il veut nous faire croire. Appareil très au dessus de la tête, s'il veut montrer qu'il n'y a pas foule, à hauteur de visage, pour que quelques rangs donnent l'illusion d'une foule très profonde. Se souvenir de flamby et ses amis à la manif Charlie, lesquels défilaient seuls, le peuple n’étant pas convié dans ce beau monde.
La boussole de l'establishment a perdu le nord, steinmeier rejoint soros, dans son désespoir et peut être son combat.
Les Russes disposent d'experts, vraiment expert, pas des rêveurs auto proclamés devins comme chez nous. La Russie est elle le pays du pragmatisme, seule la doctrine générale et universelle, appliquée à tous les sujets ? Pas étonnant qu'ils soient rarement surpris, souvent déçus certes, mais pas pris de court.
Le Yuan encore lui !
La banque de Chine s'installe en Serbie, démontrant ainsi que ce pays fait sans cesse les bons choix.
Sectarisme et conardisme allant très bien ensemble, les coréens du sud sont ils solférinistes ??? Au vu de cette petite histoire bien crasseuse, on est en droit de se poser la question !
Economiste, un métier vachement compliqué, Lagarde qui a des heures de vol en cette matière, en fait la démonstration. Tout est bon et mauvais en même temps, débrouillez vous avec ça ! Trump c'est mieux, oui, mais c'est pire ah …
Flamby le bombama bis, qui a comme son homologue tout raté, donne des leçons gratuites et vaseuses à qui veut l'entendre. Pauvre biquet, fallait mouiller ta chemise si tu voulais être crédible, là tu n'es que ridicule.
Il resterait encore plus d'un million de crétins pas dégoûtés par la gôche. Faut pas avoir le nez sensible, pour mettre un bulletin dans ce cloaque. Vive les ennemis du peuple !!!
Portez vous bien !
-
dimanche 22 janvier 2017
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire