Pages

mercredi 4 janvier 2017

Encore 131 jours

-
A Mossoul, aussi le diable est dans les détails ! Et cette fois, il est de taille le détail. Sympa l'idée de donner un bon tuyau aux terroristes.

Les spécialistes, on nous en présente sans fin, dans la boi-boite. Spécialistes en élection, en sécurité, en communication, en droits de l'homme et en démocrassouille. Certains veulent éduquer et d'autres qui trouve que tel ou tel devrait pas vivre. Il me semble que c'est en Jean-Foutre, qu'il y a défaut de spécialistes, pourtant le sujet mériterait qu'on s'y attarde. Toutes ces Stasi, qui ne voient jamais rien, bien que lisant nos mails, écoutant nos communications, fouillant nos poubelles, pour pondre qu'un tel n'est pas dangereux … Je crois qu'on nourrit trop de fonctionnaires inutiles et irresponsables, à l'image du système dans son intégralité. Il serait temps que le salaire soit fonction du service rendu.

Après la Syrie et l'Irak, ce sera au tour de l'hexagone, normal on a voté pour. La CIA allait pas abandonner d'aussi bons serviteurs, ce qu'ils ont fait là bas, ils le referont n'importe où, quand leurs mentors l'exigeront. Ça fait déjà un moment que le sujet me préoccupe. Au nom de quel droits de l'homme ces assassins multi-récidivistes sont ils laissés en liberté.
Saint Just « pas de liberté pour les ennemis de la liberté» Plus je vieillis et plus je trouve de logique dans l'usage même abusif de la guillotine.

L’armée française vue par Monsieur Perrotin, ça donne pas envie de s'engager. Quand j'ai fait mon service, ça fait bien longtemps, on avait déjà pratiquement que du matériel has been. A un détail près, c’était encore du matériel simple et costaud, pas trop couteux à prolonger. Aujourd'hui on a du matériel plus sophistiqué, donc plus fragile et plus cher. Sans parler de toutes les strates de corruptions, qui firent du Charles de Gaule une des bateaux les plus cher et parmi les moins fiables du monde.

Désinformateur un vrai métier ! Il faut de l'imagination, aucune morale, avec ça on est sur d'obtenir un salaire digne de son talent.

On peut se demander si les réseaux sociaux, ne sont pas exclusivement des outils de délations. Les futurs kommandanturs vont avoir du boulot, pour lire les tonnes de conneries qui s'y affichent tous les jours.

L'US a bouffé la petite Suisse. Il ne reste que les paradis fiscaux yankees, qui aient droit au secret. Avec internet ce sont des secrets de polichinelles, Panama Papers a confirmé.

Il faut tout faire sois même, reste le leitmotiv des services.
Sinon c'est le bordel où trouver carte d’identité, passe port, etc, du terroriste sur les lieux de l'attentat ? A Istanbul ; dans un tel pays rien ne peut nous étonner, l’amateur a oublié de laisser sa carte de visite, ce qui explique le délais pour donner les nom et pedigree du criminel.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: