-
Merdia US le chien de garde de l'establishment, tient un os et entend bien ne pas le lâcher. Pourtant il est pas impossible qu'il soit empoisonné, buzzfeed et cnn pourrait bien y gagner quelque embarras gastrique. Merdia US n'a plus d'autre fonction que de faire perdre leur temps aux américains. Marianne, la Voix du Nord, pourraient bien faire des émules sous peu, aux usa. L'amusant de cette histoire, c'est que merdia et services US, sortent encore plus ridicules qu'avant, c'est pas peu dire. L’enquête sur le 9/11 avait déjà bien déconsidéré l'appareil, le deal Moscou Trump va l'achever.
Là on constate que les Russes sont beaucoup plus habiles que leur adversaire US. D'abord ils jouent victimes, ce qui depuis la WW2º est une excellente tactique. Ensuite, ils montrent toujours les manipulations de leur adversaire, documents à l'appui. Ce qui en peu d'années, a fait de leur système médiatique une source suivie et tout à fait crédible, face à un système ayant tout fait pour perdre sa crédibilité. On comprend mieux pourquoi l'Occident, voue RT aux gémonies, incantations, malédictions, c'est tout ce qui lui reste.
L'Ukraine, va devoir se retourner vers Moscou ! C'est l'effet Trump, les larbins de Bruxelles se fâcheront pas avec le nouveau président US, pour porochenko.
Les Brésiliens ne sont pas les complices de leurs gouvernants. Le peuple avait voté pour Dilma Roussef, pas pour temer l'agent US. Temer en espagnol signifie peur, ça explique sans doute pourquoi le peuple avait voté pour l'autre candidat.
La guerre sur le WEB atteint des niveaux, qui participent plus de la démence que de la stratégie.
Autre bonne nouvelle due à l'effet Trump, les Hongrois veulent virer les saletés de soros, qui traînent dans leur beau pays. Meria hexagonal va pas tarder, à nous dire tout le mal qu'il pense de Viktor Orban.
Bombama, ferait un peu de ménage au M O, juste avant de rendre son tablier???
Les Iraniens sont très bien informés, de tout ce qui se passe au M O. Mais prêter les règlements de comptes entres bandes armées, à tel service, plutôt qu'à tel autre, me paraît bien téméraire.
Avec un bilan aussi rose, on se demande pourquoi flamby s'est pas représenté. Ce que ne nous dit pas l'article, c'est ce qu'a réellement coûté cette brillante farce.
Bachar El Assad, voila un homme plein de sagesse et de bon sens. L'extraordinaire, c'est qu'il est du parti Bass donc socialiste, on croit rêver. Comparé au niveau de connerie, des nos socialos hexagonaux, c'est à pleurer.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire