-
Reuters nous présente le Brevik canadien, évidemment un fan de Marine. Il doit pas savoir qui elle est, ni ou elle sévit, mais ça fait bien dans le sauvetage de la démocrassouille. Sujet sur lequel se penche merdia, avec une belle unanimité. A tel point qu'on se demande pourquoi, il reste autant de titres, pour dire la même chose.
Fillon, le nouveau cahuzac est cuit, en revanche merdia se penche assez peu sur le cas macron. Si Fillon voulait pas être emmerdé, il avait qu'à se tenir à carreau. Au lieu de vouloir s'enrichir sans fin, il avait qu'à lire Léon Daudet, qui lui aurait fourni la méthode pour éviter les coups de bâton.
Les democrasseux toujours prêts à fasciser, sont pris à leur propre piège. Chevenement avait pourtant donné le ton ; Un ministre ça ferme sa gueule, ou ça démissionne.
Trump met les bouchées double et ça fait grincer plus d'une dent.
Pas faux, mais pas encore confirmé dans les faits. Que soros et sa clique n'aient pas baissé les bras, est une certitude. Mais qu'ils aient les moyens de mettre les USA à feux et à sang, est une autre affaire. On a vu les maigres résultats obtenus, par les manif anti-Trump. Même le battage merdiatique, n'a pas réussi à faire prendre la mayonnaise. Tout ce cirque nous dit-on, coûte beaucoup d'argent. Je crois d'avantage à la capacité de nuisance boursière de soros, même si pour l'instant on a encore rien vu de ce coté.
Tempête dans un verre d'eau, pour un Tweet que les indignations massives ont fait retirer/censurer. La bien-pensance est le dernier bastion de l’abêtissement total et définitif. Pourtant l'acteur US a pas tord, si nos zélites avaient pris des mesures, on arpenterait pas les cimetières. Retour à ; Le ciel se rie de ceux qui déplorent les effets, des causes qu'ils chérissent. C'est vrai qu'il est sympa notre pays, grâce à sa richesse pour la france. On comprend que flamby, veuille la même chose pour tous les pays.
Flamby encore et ses bons résultats, lesquels n’empêchent pas sapin l'incapable, de se pavaner sur les ondes. Vivement l’après socialisme, c'est vraiment insupportable, encore 103 jours c'est long.
L'Euro a la cote, des spécialistes lui accordent encore 12 à 18 mois. Personnellement je le vois mal survivre au printemps. Les multiples élections en Europe + le brexit devraient, tuer l'UE. Même un tenant du tout UE, est pessimiste sur l'avenir de la bête immonde. Amusant d'ailleurs, tous ces europhiles sont comme par extraordinaire, anti populiste, saloperie de peuple qui veut pas plier.
La Chine un aimant fort puissant, même Malte l'européenne, se tourne vers Pekin. Voilà qui confirme le fait, aujourd'hui Bruxelles n'est plus qu'un repoussoir.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire