-
A quoi joue le Grand Turc, poker menteur pour faire monter les enchères, ou adieux US c'est bien fini, je préfère Moscou ???
Si Erdogan aime les résultats, le Kremlin a des atouts à faire valoir, s'il aime les paroles, c'est indéniablement Washington qui a la palme.
Il semblerait que les US déménagent leurs bombes atomiques, vers la Roumanie.
La Roumanie, qu'allait-elle faire dans cette galère ? Elle pouvait pas rester berceau d'intellectuels phares, plutôt que rêver de dollar et dépôt de munitions.
USA.
Pauvre establishment, déjà le vent en poupe tu brilles pas, mais quand il tourne tu sues la honte à pleine peau. Enfin, puisqu'il te faut un ennemi pour te construire, autant que ce soit toujours le même et à toutes les sauces.
Les renseignements US, sont peut être un peu beaucoup. Ça rappelle, que Ben Laden l'ennemi public nº1 des US, n’était pas recherché sur la page FBI pour les attentats de NY, mais seulement pour ceux antérieurs en Afrique. Il semble qu'il y ait défaut de connexion entre les différentes strates du pouvoir, dans ce pays. Les ex agents ne se privent pas de commenter. Méchant de père en fils, c'est beau comme là bas dis !!! Quand aux vrais/faux lanceurs d'alertes, on a que l'embarras du choix.
La Norvège, un des rares pays ayant encore une monnaie digne de ce nom, prend de l'avance en radiophonie, si j'ose dire. On en est loin, dans le reste de l'Europe.
La Syrie, pacifiée ou pas reste un magnifique vivier d'assassins. Si Assad a des désirs de vengeance envers l'occident, il aura à sa disposition quantité de personnels, pour faire chez nous ce qu'on a fait chez lui, Merci Flamby et complices !
Le vassalisme technocratique de Bruxelles, a des conséquences. Bien sûr merdia n'en parle pas il ne cesse de nous expliquer, que tout va beaucoup mieux aujourd'hui qu'hier et ira encore mieux demain. Grâce à ça les titres, finissent en cessation de paiement.
Ça alors, la Chine n'a pas fini de nous épater. L'artisanat va en prendre un sérieux coup.
Le complotisme officiel, légalisé, estampillé, etc..
Extraordinaire, ces pisses copies utilisent exactement les arguments qu'ils prêtent aux complotistes non agrées.
L'Europhobie progresse et c'est le prix des choses qui l'a fait progresser, rien d'autre. Ici un café c'est 6 franc 65, un méchant café sur un méchant comptoir. Quand nous avons quitté la France c’était 1 franc 50 sur le même méchant comptoir. Il n'est pas besoin de lire Sputnik ou Russia to Day, pour faire le calcul. Surtout quand on se rappelle qu'à l’époque le salaire était proche de 10 000 francs et qu'il est aujourd'hui proche de 1500€ soit 9975 francs de l’époque. N'importe quel crétin constate que, le café lui a vraiment augmenté, alors qu'il gagne toujours la même chose, s'il n'est pas encore chômeur.
Dans un système qui ne propose pas d'autre valeur que la consommation, la perte de pouvoir d'achat réveille les consciences et les acrimonies, beaucoup plus que les lectures, mêmes déviantes.
Portez vous bien !
PS ; le socialisme fait le lit du fascisme, 80 000 exemplaires de Mein kampf vendu en hexagone. Pour une belle démonstration, c'est une belle démonstration.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire