-
La connerie n'a ni sexe, ni race, ni patrie. Voilà un mondialisme qui marche à souhaits.
J'ai toujours pensé que le féminisme, était une réponse capitaliste au ; prolétaires de tous pays unissez vous ! Un diviser pour régner !
Sans grande surprise, ça promène quelques connes et va pas plus loin.
Corollaire de ce genre de manif, les cons mâles eux, ne se privent d’étaler leurs opinions.
Le viol, est fondamentalement le non respect de l'autre. C'est la negation de l'homme crée à l'image de Dieux. Quiconque ne respecte pas l'autre, ne respecte pas Dieux, par extension ne se respecte pas lui même. Il serait temps que les ulémas qui sévissent en occident en tiennent compte.
Encore le tas d'urgence de l'autre andouille, les résultats sont au rendez vous !
Autant de flics que de délinquants, n'est pas la solution surtout quand les flics ne bougent pas le petit doigt. Ils se retranchent derrière le mur des cons, c'est vrai que cette institution obsolète, n'aide pas à maintenir un pays où il fait bon vivre. L'hexagone beur personne n'en veut, ni les nationaux, ni les touristes. Quand notre junte comprendra ça, elle aura fait un pas, vers le bon sens.
Mur des cons hexagonal, toujours plus bas dans la servilité. J'aime pas flamby mais il a raisons, quand il parle de la lâcheté des membres de cette sordide institution.
Fox news pour se faire pardonner n'a plus qu'à prendre Nigel Farage dans son équipe. Pour la chaîne elle devra débourser une fortune, il suffit de voir la garde robe du nouveau présentateur, pour se rendre compte qu'il est pas au smig.
Le tam-tam dans l'ensemble continue sa litanie anti-Trump, on voit que la vermine soros a été généreuse. Le marrant c'est que même google s'y est mis, mettant en avant les seuls merdias anti-Trump. Pas impossible que le moteur de recherche soit amené a déposer son obole dans le nourrin.
Qui est Georges Soros ??? Le diable en personne, ou le grand apôtre du mondialisme. D’après merdia ; il aurait entre autre casserole, la chute de la livre sterling. Je suis pas un grand amoureux de la perfide albion, mais depuis la grande charte, personne n'a osé toucher à la City, totalement souveraine depuis 1319, autant dire pas hier. Alors si soros, avait ne serait-ce qu'un peu, bricolé dans la livre sterling, il serait à l'heure actuelle et ce depuis longtemps, 6 pieds sous terre. Donc là encore on nous raconte des carabistouilles.
D'autant qu'il a eu une salade avec la justice hexagonale à propos de SG et rien avec les english.
Pourtant sa profession de foi contre Trump, est pour le moins extraordinaire.
Déclarer la guerre au Président US, même quand on est riche, c'est prendre un gros risque. L’Amérique c'est le pays d'Oswald, Ruby, on y assassine le Président, alors un clampin lambda, c'est de la petite bière.
Georges Soros, un fou, un mythomane, un agent de x ou y, C'est pour le moins étrange que ce type soit partout, sans y avoir aucun titre.
Autre étrangeté, il est qualifié un peu partout d'anti-sémite, le crime des crimes, et pourtant il jouit d'une vie pépère, bien loin de celle d'un Faurisson par exemple. Il serait aussi anti-liberal.
Bon j'en ai marre, le bonhomme serait tout et son contraire, vrai faux pro-palestinien comme 49,3. Vrai faux anti-sémite, vrai, peut être faux milliardaire etc... Sûrement un peu dingo, mégalo, et toujours prêt à mettre son nez, dans ce qui le regarde pas. De la à en conclure, qu'il fait la pluie et le beau temps, il y a de la marge, une grande marge.
Bonne nuit !
-
samedi 21 janvier 2017
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire