Pages

samedi 28 janvier 2017

Bon week end !

-
Le pire, c'est que ce n'est pas une blague !
El País, fait sa Une avec les défenseurs des valeurs de la liberté. Photo à l'appui montrant les défenseurs, deux boudinés la teutonne et l'hexagonal, la mine réjouie. Trump l'ennemi déclaré, va avoir la pétoche.
Reuters confirme, mais c'est pas pour tout de suite. Pendant que nos deux matamores, se pavanent devant les caméras, May rencontre Trump. Le point est à l'Angleterre, nos ennemis du peuple préparent leur futur. Par dessus le marché, ils n'ont rien dans le pantalon. Sans dents, ou sans couilles, ils ont choisis.

Surprise, il y a même des gens intelligents aux USA ! Les 16 dernières années ne nous y avaient pas habituées. Son affirmation sur junker, fait montre d'un remarquable bon sens.

Autre surprise, il resterait un journaliste vivant ? Celui-ci ne ressemble pas à une intelligence artificielle. Ou alors le programme est buggé.

Les soldats Russes ressemblent de plus en plus à leurs homologues US. Un barda gigantesque tout tintinnabulant sur le dos, on les repérera de plus en plus loin.

Les droits d'Auteur pour tous ! Leur transgression, produit partout les mêmes effets.

L’antéchrist perd du terrain ! C'est un détail et le diable en est exclu, sûr le pape sauveur de musulmans, va y trouver à redire.

En hexagone, le seul candidat de gauche jusqu'à maintenant, c'est Mélenchon.
Seulement, le temps que le populo gavé de télé comprenne, il aura encore un président ennemi du peuple, sur le dos.

Les coquins sont partout dans notre ripoublique, même dans la normalité. Ça comme la fillon, ça fait peut être un peu trop. Dire qu'il reste des braves gens qui votent encore, ils sont pas dégoûtés. C'est vraiment donner son consentement à la canaille.

Bruno Guigue ; voila la gauche, adieux mascarade bourgeoise. La gauche ainsi redéfinie on peut y adhérer, mais la farce primaire, jamais. D'ailleurs tant que la gauche se définira comme anti-populiste, elle sera pas pour moi. Penser que ces charlatans peuvent se prétendre socialistes, en détestant le peuple. En voulant l’éduquer comme ils disent, bande d'escrocs.

Merdia tente désespérément, de préserver un peu de son pouvoir de nuisance.
M'étonnerait qu'il y arrive, Trump chef d’état a envoyé balader des journaleux, ce qui montre bien le peu de poids qui reste, à cette sordide institution.

Portez vous bien !

P.S ; bombama parti, voyons ce qu'il laisse derrière lui. On peu dire que c'est pas brillant. Sans merdia-menteur, ce sale type se serait fait cracher à la gueule, à longueur de journées.
-

Aucun commentaire: