-
Espérons que c'est de l'humour ??? Bombama était apte à tenir, les mêmes propos. Les US comme les autres états, ont vocation à s'occuper de leurs affaires, chez eux, uniquement chez eux. Si chacun en faisait autant, il n'y aurait jamais de chaos. C'est cette sale manie de mettre son nez dans les affaires des autres, qui conduit au chaos actuel. Quand au discours sur la boussole ou la morale il peut s’asseoir dessus, ce néo-salopard.
Le Venezuela aussi, a ses vendus au parlement. Serviles petits larbins de l'en-pire, qui pour quelques dollars, trahissent le peuple qu'ils ont dupé.
Je méprise de plus en plus ce système, piloté par des traîtres. Pour être éligible les conditions devraient être extrêmement strictes. Service militaire accompli, ayant fait preuve de patriotisme, jamais condamné, enquête de proximité, moralité reconnue, etc, etc. Ça nous éviterait les raclures, vendus, pédophiles et tous les vices appuyés sur tous les crimes, qui s'offrent à nos suffrages, déguisés en parangon de vertus, par merdia leur complice.
Pauvre Amérique ta fin de cycle, est aussi triste que le reste de ton parcours.
Tu sombres dans la même parano que l'UE, entouré d'ennemis acharnés à ta perte. L’Occident a inventé le virtuel, pour s'y réfugier et ne plus en sortir.
Il a aussi inventé les coups tordus, qui ne fonctionnent pas toujours comme espérés.
Nos flics, font le maximum pour se faire aimer de leurs concitoyens.
L'islam ici, l'islam là, l'islam tous les jours, à tous bouts de champs, ras le bol.
L'ex-france est un pays catholique, où l'islam n'a pas à avoir plus de place, que le catholicisme en arabie. Que merdia cesse de nous saouler avec cet obsolète obscurantisme.
Et si, l’élection présidentielle hexagonale, de si peu d’intérêt, avait un rôle qui nous dépasse. Crédit suisse, mais avant plusieurs voix aux US, se sont fait entendre sur cet insipide sujet. L’élection de marine, pourrait être un coup de massue supplémentaire, sur la tête déjà branlante de l'UE. Augmentant sérieusement le risque, de voir l'union se casser la gueule, avec pour corollaire la BCE cessant de jeter l'argent par les fenêtres. Alors que tous les boursicotiers de la planète, attendent avec sérénité la manne de la BCE. La fin de cette manne, serait pour la mafia financière, l'inadmissible chaos. Ceci peut expliquer l’intérêt, que notre fade cuisine interne, suscite à l’extérieur.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire