Pages

dimanche 8 janvier 2017

Encore 126 jours !

-
A pédophile, pédophile et demi !
Mais attention, il y a les avouables et les autres, pauvre merdia !

Du rêve à la réalité, combien de pas ???
Il semble qu'il s’agisse d'un Alzheimer collectif. C'est à la guerre de Corée que nous devons la première intervention de l'ONU. Laquelle en a profité pour bien nous montrer, qui ; elle entendait servir.
La paix n'est toujours pas signée entre les deux Corées, pas plus d'ailleurs qu'entre Russie et Japon, là elle achoppe toujours sur les iles Kouriles.

Amusant ça, les Internautes Vous moi, croyons plus facilement Wikileaks que les services US ou autres. L’enquête US sur le 9/11/ a largement contribué à l’incrédulité des internautes, sur les discours officiels et ceux qui les produisent.

Pauvre biquet !!!
Inutile de sortir les mouchoirs, tout ça n'est que de la com, Il faut juste vendre du papier. Et vu le sujet traite par le dit papier, c'est pas gagné !

Pour sauver son fauteuil, il est peut être bon de faire preuve d'un peu de bon sens ! C'est en tous cas l'impression que donne le vice chancelier Allemand. Heureusement, qu'à défaut d’être jugés sur leur bilan, ils ont obligation de faire renouveler leur sinécure !

La trêve des confiseurs n'aura pas été la même pour tout le monde. Les poseurs de bombes au M O ne se sont pas privés, de montrer qu'ils en avaient pour un peu tout le monde. Ça rappelle les 26 mille bombes US, voila un business vraiment profitable.

Certainement Poutine est derrière la vague de froid en UE, la preuve Gazprom ne sait plus où donner des factures. M'sieur bombama avait bien promis, de nous fournir tout le gaz à meilleur coût, que les Russes. Encore des promesses d'arracheurs de dents ! C'est pas grave, on a eu le temps de s'y habituer, c'est tout ce qu'il a été foutu de nous offrir, depuis son investiture.

L'establishment US perd un de ses pions et pas le moindre. Le nouveau big-boss du renseignement, va remplacer l'ancien, démissionné d'office. C'est comme ça, quand on sent pas le vent.

Il y aurait du staline en Erdogan, que je serais pas surpris. Ça rappelle les grandes purges en URSS.

La Chine cherche t-elle la quadrature du cercle ? Ou comment réduire la consommation d’énergie en augmentant la production. S'ils trouvent ils ont intérêt à prendre le brevet, ça va intéresser du monde.

Portez vous bien !

P.S. La laïcité Cheval de Troy de l'Islam en Occident et en ex-france tout particulièrement.
-

Aucun commentaire: