-
Ça y est, c'est Hamon qui s'y colle ! A lui la première pelletée, pour un bel enterrement ce sera un bel enterrement. Merdia en revanche est dithyrambique, il a même trouvé l'homme de gauche du PS. Il en restait un d'une très vieille paire …
Reuters l'ami de flamby, nous explique que la reprise est là, mais … Là, magie des chiffres, on perd 13,4% d'exportations qui se transforment miraculeusement, en 0,2 point. L'arithmétique est la science exacte par excellence.
Twitter la lettre de cachet de Trump ! Mc Cain l'authentique facho, serait avisé de planquer ses miches, Guantanamo est pas loin et maintenant il y a des vols directs.
La politique a aussi ses petits cotés rigolos. Elle est bien jolie cette Dame Zakharova.
La politique anti-immigrants de Trump, pourrait bien être un coup de Jarnac dans le dos de l'UE. Laquelle tremble à l'idée que plusieurs de ses membres s'inspirent du décret Trump.
La ripoublique gangrenée, fillon macron sentent déjà le cadavre, Hamon pas encore. Mais ses casseroles devraient pas tarder à tintinnabuler. Marine bénéficie de son rôle de bouc émissaire, les attaques contre elle sont peu crédibles.
Reste Mélenchon et Dupont Aignan, lequel des deux pourrait être au second tour ??? Mélenchon se conduit en vrai candidat, il a la foi et va au contact du peuple. Pas toujours facile mais ça marche, il est candidat dans la rue, pas à la télé ça portera ses fruits. Dupont Aignan lui est totalement invisible. Je sais même pas s'il est encore candidat, alors qu'il avait reçu l'aval de Nigel Farage.
J'ai entendu ou lu, je sais plus où, que le système voudrait refiler le bébé et l'eau du bain à Marine, pour qu'elle fasse le sale boulot. Pour après crier haro sur le baudet, type gouvernement d'union nationale vs Vichy. Plus on avance et plus ça ressemble à cette surprenante utopie.
Que merdia me prenne pour un con, j'y suis habitué. Pourtant j'aimerais bien qu'il m'explique, comment et pourquoi des islamistes, tuent des musulmans dans une mosquée. Un curé dans son église je peux comprendre, mais là je pige pas. Encore un bain de sang qui pue la manipulation à plein nez. On sort pas du 9/11.
L'excellent Président Dutertre, aimerait que les US fassent leur petites saletés, chez eux. Marrant cette manie de squatter la terre entière.
La censure sans la nommer, ni l'aimer (peux pas m'empêcher) l’église avait l’imprimatur. Que feront nos ripoubliques, pour garder intacte la pensée unique et prédigérée ???
De la démocratie, ou de ses restes. Il est vrai que notre système sent le cimetière.
Un aperçu du terrorisme sur notre planète. Il n'y a pas que les barbus, même s'ils occupent le devant de la scène. http://www.start.umd.edu/gtd/ pas encore eu le temps d'y regarder de près.
Bombama parti, l’état des lieux est catastrophique, mais à mettre au crédit de merdia également. Il avait obligation d'informer les citoyens, sur ce qui les attendait. Au lieu de ça, il a traité le squatter comme le nouveau messie.
Cet article, me rappelle un papier lu il y a quelques jours sur le Brexit. L'auteur y expliquait que la City avait opté pour le Brexit. Ayant une certitude, le dollar est has been et une incertitude, qui et quand du dollar ou de l'euro, chutera le premier entraînant l'autre dans la tourmente ? Se débarrasser de l'UE, pour ne pas couler avec elle. Le Yuan ou Renminbi va devenir la seule monnaie de réserve. Il est donc indispensable pour la City, d'avoir les mains libres pour se rapprocher de Pékin.
La teutonne obligée de mettre de l'eau dans son vin .
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire