-
Les banksters à l’œuvre, FMI en tête !
Pour eux ; Le mensonge est monnaie courante, ce qui joint à leur monnaie de singe, leur facilite la mise en esclavage des états et des peuples.
Une seule solution ; La guillotine pour les banksters !
Un peu de Poutine dans le texte, si j'ose dire.
A noter, qu'il est depuis longtemps déjà, le seul politicien de la planète, à ne jamais dire de connerie. C'est triste à constater, mais c'est la réalité, tous les autres ne font que déblatérer idiotie, sur idiotie, comme si leur vie en dépendait. Le pompon allant à flamby, qui n'en a pas raté une, depuis son intronisation.
L'armée chinoise, à 2 millions de têtes, se réforme !
En fait une petite armée, compte tenu du + de 1md de la population.
Aparté, Napoléon a levé une armée de la moitié, dans un pays qui comptait à peine 30 millions de personnes. Armée qui a péri dans la balade à Moscou. Démontrant ainsi, que depuis la révolution de 89 le pouvoir a sans interruption, été aux mains des ennemis du peuple. Un chef d’état digne de ce nom, ne sacrifie pas la totalité des forces vives de son pays, à des ambitions imbéciles et utopiques.
Sur la politique hexagonale en cours, je n'ai pas de commentaire à faire. La farce à gauche, ne peut rien produire si ce n'est du ridicule. Les socialiste s'occupent de leurs funérailles et ça me ravit. La droite c'est ; courage Fillon, désolé ! Reste Marine et Melenchon (voir Dupont Aignan), il est encore bien tôt pour supputer quoi que ce soit. Sachant que, quelques soient les acteurs, le débat aura toutes les raisons d’être insignifiant. Il n'y a pas dans notre creuset politique, un seul ingrédient offrant une chance de bonne surprise.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire