Qui veut encore de l'UE ???
C'est pas encore le ras le bol général, mais on y arrive petit à petit. Les europhobes sont chaque jour plus nombreux, il faut dire à leur décharge, que junker and co y contribuent activement.
La pressetitué occidentale, s'est tellement moquée de ses lecteurs, qu'elle a fait la place à des sources d'informations venues d'ailleurs. Résultat, les Russes puis les Chinois, s'installent dans le vide laissé par la presse des banksters. La nature a toujours horreur du vide.
Ceux qui gèrent correctement, obtiennent des résultats. Si nos bons à rien, en avaient fait autant, ils n'auraient pas besoin de publier des chiffres inveaissemblables. La encore, ils ont mis du monde hors statistique. Pour s'en assurer, il suffit de regarder la liste hebdomadaire des licenciements, sur le blog de Pierre Jovanovic.
Portez vous bien !
PS ; Intervention annuelle de Poutine, devant l'assemblée fédérale. Comment ne pas être emballé par ce que dit cet Homme Politique, au sens noble. L'intelligence et l'humanité de ses propos, font un tel contraste avec le bruit idiot produit par l'occident.
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire