-
Dutertre, court vers le ad hitlerum ! Les bien pensants, droits de l'hommiste et politiquement correct, vont hurler au fascisme. Ces mêmes braillards que l'on entend jamais, quand les juges offrent des permissions aux assassins multi-récidivistes. Ou quand ils laissent cahuzac en liberté. Quand les banksters ont le droit de voler leurs clients, etc, etc.
Alors entre fasciste aux cuisses propres, ou droit de machin pourri jusqu'à la moelle, j'hésite. Je verserais pas des torrents de larmes si les dits fascistes jettent les juges, les politicards, etc, d'un hélicoptère. Ça fera des logement vacants, pour les sous chiens sans logis.
Les bienfaits du fétichisme de la marchandise (merci Monsieur Françis Cousin).
Quand la société de consommation, a privé ses consommateurs du pouvoir de consommer. Il ne lui reste plus qu'a assumer, ou tuer le lumpen prolétariat qu'elle vient de produire. Elle est simplement, face à ses contradictions.
L'OSCE, qui voudrait attaquer ce truc inutile et coûteux ???
Mais, l'establishment peut en profiter pour faire porter le chapeau à Moscou, alors merdia s'y colle activement.
Kerry a enfin réussi, à dire douze mots pas idiots : «Israël peut être un état juif, ou démocratique, mais pas les deux » . Le moins qu'on puisse dire, est qu'il nous y avait pas habitué.
Un bon exercice de mémoire, sur l'attentat de Berlin.
Lutter contre la lobotomie, un devoir sacré de tous les citoyens.
Et si les banksters, commençait à craindre les (hélicoptères). Ils peuvent toujours expliquer ce qu'ils veulent, le réel ne les lâchera plus. Leur bilan c'est, les peuples abandonnés par les nantis toujours plus riches et moins partageurs. Les 8,8 mds de monte paschi, contre 0,x du RSA passent plus du tout. Contrairement à ce que proposent les privilégiés, les peuples veulent du vrai travail et pas d’aumônes. Ça a été l'argument de Trump et c'est pour ça qu'il a gagné. Ceux qui cherchent d'autres explications perdent leur temps.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire