Pages

mercredi 14 décembre 2016

Au son du canon !

-
Les fêtes sous les mitraillettes, c'est ce qu'annonce le nouveau Beauvau. Vigie pirate + renforcée, état d'urgence + prolongé, plus sentinelle + renforcée, en fait de trêve des confiseurs, ça sent la poudre. Malgré cette débauche de façade, faites gaffe quand même, le Bataclan aussi était sous surveillance.

Le quai d'Orsay, eut été avisé de bâillonner son crétin de service. Merci Monsier Audiard ; C'est curieux chez les socialos, ce besoin de faire des phrases.

Les democrasseux donneurs de leçon.
Ainsi sont les bourgeois, ils ont toujours une raison pour être les ennemis du peuple.

Palmyre va bientôt remplacer Alep à la Une de merdia. Merdia occidental pleure le sort des malheureux Aleppins, sans daesch dans leurs rues. Les Unes de l'Immonde et du NYT, sont vraiment désolées et pleines d'inquiétudes, pour les civils livrés aux armées Syriennes et Russes. Pas facile d’être un vrai faux cul, désinformateur professionnel.

On comprend mieux pourquoi le grand satan a viré Dilma Roussef ! La démocrassouille US, c'est faire bosser tous les citoyens du monde, pour engraisser les banksters de wallstreet. Tsipras en Grèce, Temer au Brésil, reste le Vénézuela et bombama aura enfin, fait quelque chose.

En UE, il y a un autre je suis partout ! Celui là ne se prétend pas journaliste, il est simplement porte billets. Il en met partout, dès qu'il voit un trou, hop le tani rapplique avec des valises de bifton, à croire que lui aussi les fabrique.

Beaucoup d'analystes, laissent entendre que l'alliance Chine/Russie, n'est pas solide. Voir même, peu profitable aux deux pays. Ils en concluent, que le bluff de Trump a pour objectif de rapprocher Amérique et Russie, afin de détendre le lien Chine Russie. Il me semble que la Russie qui a beaucoup espéré de l'occident, sera peu disposée à tomber dans les bras du premier venu, Trump ou qui que ce soit d'autre. De plus le binome Chine Russie est pour l'instant maître du monde. L’Amérique pourra peut être rebondir, mais jamais redevenir le numéro un mondial, tant que le duo fonctionnera. Quelles que soient les avances que Trump fera à Poutine, ce dernier a tout intérêt à ne rien changer dans sa politique d'alliance. Quand à Jiping même si la Chine est la puissance économique, il ne peut faire l'impasse sur l'armée Russe. L'armée chinoise est n'a pas encore à la hauteur de celles des deux autres grandes puissances.

Les ennemis des peuples surtout ne rien changer ! L’équilibre pour eux, c'est quand eux bouffent pendant que leurs serfs crèvent de faim. Merci msieu/dame, pour cette belle leçon d'humanisme socialiste !

De quoi passer des fêtes de Noël studieuses, en espérant qu'elles ne seront pas les dernières.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: