-
Merdia hexagonal, est sidéré et ravi par l'attentat de Berlin. Attentat qui lui permet d'occulter l'assassinat de l'ambassadeur Russe à Ankara. Hors il est pas impossible que les faucons tueurs en soient pour leurs frais. La logique veut que les responsables, je parle pas des baudruches, mais des chefs d’états concernés, retroussent leurs manches. Dans lequel cas le terrorisme pourrait bien se terminer en eau de boudin indigeste pour l'en-pire. Si les pays en état d'agir, décident de faire le ménage. Il ne leur faudra pas longtemps pour que le djihadisme devienne ex-forces terroristes disparues. Voir les tchétchènes, qui ont fait les Unes pendant quelques mois, pour gagner les oubliettes de l'histoire et de l'information.
Villiers et flamby polémiquent par tam-tam sur le budget de la défense. On voit là, que flamby a renoncé à obtenir le Goncourt, lequel pourtant aurait flatté son ego.
Israël Adam Shamir, a un avis sur le nouvel ambassadeur US, en Israël. Les histoires juives drôles ou pas, sont bien souvent très compliquées. Celle-ci ne fait pas exception !
Berlin ; encore une carte d’identité à l'appui, preuve qu'il s'agit bien d'une saloperie sous faux drapeau. Pas de raison pour que les allemands, aient un traitement différent de celui des hexagonaux. Que ce soit merkel ou flamby, ils se sont beaucoup trop aplati, pour pouvoir encore intervenir dans l'actuel désordre des choses.
L'occident se présente sans cesse comme un modèle de vertu. Pas de chance, il s'est encore fait prendre en flagrant délit, de carnages tous azimuts.
On se souvient du responsable mais pas coupable de Fabius, lequel a fait jurisprudence pour nozelites. je rappel que la culpabilité portait sur l'assassinat de nombreux diabétiques, crime autrement grave que les quelques millions de Tapie.
Comme quoi attendre justice des juges, c'est idiot.
Portez vous bien !
PS La réalité allemande par un allié politique de merkel, les inquiets pour les prochaines élections ont quelques bonnes raisons. Ils seront comme nos solférinistes, virés à coups de pompes mérités, dans le derche.
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire