Pages

lundi 19 décembre 2016

Est / Ouest, l'éternelle querelle !!!

-
Un article traitant des rapports Est Ouest, texte que j'approuve à 100%. Depuis le début de la nouvelle tension, Poutine tout en faisant profil bas, a su tirer les marrons du feux. Tandis que le crétin US fanfaronnant, perdait tout ce qu'il touchait.
Crétin fanfaronnant rappel quelqu'un d'autre, qui n'a même pas les couilles de défendre son misérable bilan.
Classe politique de merde !!!

Il se passe pas grand-chose d'intéressant.
Il y a engouement de merdia pour une fillette d'Alep, une sorte d'OSDH infantile. Qui n'a peut être jamais mis les pieds à Alep. Laquelle fillette, me fait repenser à celle qui commentait à la télé US, les atrocités Irakiennes à Koweit. Il s'agissait juste de la fille de l'ambassadeur du dit Koweit à Washington. Elle avait sidéré le monde, en annonçant que les soldats irakiens jetaient les bébés koweïtiens, hors des couveuses. Bien entendu tout cela tenait du pur fantasme. Tout comme les charniers de Timisoara, lesquels ont pourtant bien servi l'en-pire. Méfiez vous de mainstream il n'y a pas plus menteur, mêmes les arracheurs de dents, n'osent pas mentir à ce point.
Libé ne perd pas complètement espoir. Cramponné à son beau rêve jusqu'au bout ! C'est vrai quoi, voir la clinton à Washington et l’Europe à feux et à sang, voila le rêve des pisses copies de ce torchon, ou de ses financiers. Si par malheur Trump garde le poste, il restera aux démocrasseux, soros et ses sbires comme ultime recours.

Portez vous bien !

PS ; Cet après midi commence le marathon des grands électeurs US. Proclamation officielle le 6 janvier
-

Aucun commentaire: