Pages

mardi 6 décembre 2016

Monnaie de singe !

-
L’intérêt de la monnaie de singe, c'est que tout le monde s'en fout ! La preuve ; le pentagone a pu jeter 125 milliards par les fenêtres, sans que personne s'en offusque. C'est pratique pour faire repeindre la cuisine.

Prix nobel de la paix, c'est pas une sinécure, ça se mérite. Le résultat se voit sur le terrain, on tire ou on pointe, comme à la pétanque. Démocrasseux US ; des démocrates moins démocrates que leur étiquetage ! Chine / USA, la sauce est à la moutarde forte ! Trumpiste, perplexe je vois pas l’utilité de cette pantomime.

Après le Pentagone, voyons l'Hexagone et sa parade présidentielle. Jacques Sapir nous parle, de la quête d'un leader à gauche. Vu le personnel en lice, le choix est entre un borgne et un aveugle. On comprend que les foules soient peu enthousiastes. Dans le duo flamby / 49,3, c'est le second couteau qui doit défendre le bilan du premier, lequel n'a pas les couilles de l'assumer. Le premier peut se moquer des sans dents, question courage c'est lopette and co !

Hawking, enfonce des portes ouvertes.
En plus cette idée me fait bondir. n'ayant toujours pas développé les possibilités de se réfugier ailleurs.   «Il est possible que dans quelques centaines d'années, nous aurons établi des colonies humaines dans le cosmos ou sur d'autres planètes. Mais pour le moment, nous n'avons qu'une seule et même planète et nous nous devons de nous serrer les coudes pour la préserver». Voilà une idée que je qualifies de typiquement bourgeoise ; Les humains conchient la planète jusqu'à l'a rendre invivable, puis les nantis s'envolent pour en conchier une autre.
Mais il faudra pour cela que les élites, qu'elles soient à Londres ou à Harvard, à Cambridge ou à Hollywood
Autre phrase ; les élites sont uniquement anglo-saxonnes, et tous les hommes de bonne volonté doivent aider à protéger l'espace des dits anglo-saxons, jusqu'à ce que ces derniers aient trouvé le moyen de foutre le camp.
Vous m'en voudrez peut être, mais je suis pas motivé !
Il n'y a qu'un seule espace pour tous les humains c'est la terre et seulement la terre. Si nous voulons survivre nous devons la protéger, sinon nous crèverons rapidement en emmenant d'autres espèces. Tandis que la terre durera jusqu'à extinction de son carburant. Nous ne serons ni la première, ni la dernière espèce, à avoir vécu un temps sur cette planète. Pour ce qui est des voyages dans l'espace, laissons ça aux dessinateurs de BD, ils ont très bon sur le sujet.

Pisa ; l'école conservatoire des classes sociales, les socialos ont achevé de démolir l'ascenseur social partout ou il subsistait.
Bourgeois un jour bourgeois toujours.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: