Pages

jeudi 22 décembre 2016

Vrais et faux !!!

-
Du pur Poutine dans le texte, heureux Russes qui avez un chef d’état, d'un tel calibre. Quand on compare les propos d'un authentique politique et ceux de nos infâmes marionnettes. On mesure ce qui sépare nos ludions, du poste qu'ils squattent.

Dutertre Monsieur anti-mafia, décidément le bonhomme est de bonne race. Quelqu'un qui n'aime pas les américains, ne peut pas être vraiment mauvais.

Un futur joli merdier, on a pas fini de déplorer des sentences ridicules.

Pierre Lévy, nous délivre un billet d'humour.

JMLP s'en refait une petite ! Merdia égal à lui même, toujours bien pensant en est de nouveau indigné. C'est cette indignation à tête chercheuse, qui fait la grandeur de cette vilaine profession. Vivement la fin des subventions, on pourra peut être alors relire les journaux. S'ils n'ont plus que leurs lecteurs pour bouffer, il faudra bien qu'ils traitent des sujets, qui intéressent les susdits lecteurs.

Poker menteur ou retour à l’éternel virtuel occidental ? Je connais pas assez les Chinois, pour savoir s'ils ont le talent et la patience de Poutine, l'universelle araignée moderne. Ce dernier a bien compris, qu'il suffit de laisser les US se monter le bourrichon, sans réagir. Ça les met dans un tel état d'excitation, qu'à tous les coups ils ratent leur cible. Les résultats en Crimée et Syrie, confirment grandement cette affirmation. Si les Chinois ont cette sérénité, le bluff US ne produira pas de catastrophe, mais s'ils ne l'ont, pas les risques sont considérables. Une guerre USA Chine, serait catastrophique pour tout le monde.

Francis Cousin bis repetita sur le terrorisme !

Logique intelligent et cultivé, j'aime !!!

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: