Pages

jeudi 8 décembre 2016

Impérialisme ???

-
A quoi servent les sanctions US et affiliés ? A se croire tout puissant, quand la preuve de l'impuissance est faite et refaite. Notre crétinocratie, ne se lasse pas d’être ridicule.

Twitter a intérêt à conserver le compte de Trump, c'est ce qui ressort des dires de Dorsey, directeur et co-fondateur du réseau. En effet le nouveau président communique très officiellement par ce moyen. Il est vrai qu'ainsi, les journalopes ne peuvent plus déformer ses propos.

Cahuzac la vertu en action quand il était ministre, gagne la case prison. Qu'il crève lui aussi ! Ça apprendra à ce salaud, à nous faire la leçon les cuisses sales.

Le lâche mur des cons, se retrouve sous la tutelle du lâche con élyséen. Qui se ressemble s'assemble, nouveau slogan ripoublicain.

Dupont Aignan peut-il faire assez de bruit pour obtenir un vrai score aux élections. Un très bon candidat local, n'est pas obligatoirement un candidat national. Il va lui falloir occuper tout l'espace merdiatique, pour prétendre à un résultat aux présidentielles. L'aide de Farage s'il bouge, lui sera précieuse mais sera t-elle suffisante ???

Cette salope de merkel est en train de faire crever le Pays des Dieux. Ce pauvre pays pillé par les usuriers, trahi par les socialistes, violé par la boche, n'a plus qu'à crever de faim. Pas besoin de se chercher des ennemis quand on est dans l'UE, ils sont inclus dans le pack.

Et si flamby s'occupait de ses affaires, il pourrait par exemple faire ses valises, réviser son scooter, que sais je ? Plutôt que foutre le bordel partout où il passe.
Nous savons tous qu'il n'y aura jamais de paix avec les Palestiniens qui sont condamnés à mourir à petit feux. Ce sera dans l'histoire, le seul génocide sur deux siècles, un bien triste record. La honte définitive pour la saloperie US, dite le grand machin.

Avec les socialos dès qu'on parle d'urgence, ça passe de l'exceptionnel au permanent.

La Sécurité Sociale, une histoire qui pourrait bien toucher à sa fin.

La ripoublique des copains coquins. On sait de puis longtemps, qu'il n'y a rien à attendre de la junte. Un pour tous, tous pourri ! disait déjà Coluche en 1986.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: