-
Bombama a beau trépigner, il aura pas sa guerre.
Il partira comme il est venu, une main devant, l'autre derrière, le ridicule en sus. Il quittera la maison blanche dans l'indifférence générale. Il y a fort à parier que bien peu d'américains viennent le saluer. Ceux qui seront sur son passage, lui feront peut être entendre les mêmes sifflets, qu'a notre grotesque président. Dans vingt jours tout ce faux semblant, sera effacé d'un trait par le nouveau président. Les élucubration du sorti disparaîtront comme lui.
L'Occident dans toute sa splendeur, âmes sensibles s'abstenir !
Onu, Otan, Mafia, rien que du beau monde ! On avait déjà goûté à ça en ex-Yougoslavie, même qu'un sinistre des affaires malpropres, était soupçonné dans ce trafic. Pas le sang contaminé, l'autre celui qui roule en Ferrari MSF.
Daesch le retour, plus qu'a attendre le rapatriement des bombes à fragmentation.
On a les élus qu'on mérite !!!
L'estrosi, s'il y avait une justice serait poursuivi pour détournement de fonds publics. Les impôts des citoyens doivent être utilisés pour les citoyens, par pour les bonnes ou mauvaises œuvres, des voleurs de mandat.
Décidément la Carrière n'est plus ce qu'elle était !
Ambassadeur Russe assassiné à Ankara, Grec disparu au Brésil, Russe empoisonné en Israël et viré des usa. Devenu un métier à haut risques, on comprend mieux l'imbécillité du notre à Washington. Les gens sensés ne veulent plus faire un tel métier. Il est moins dangereux d’être reporter de guerre, les hôtels sont aujourd'hui moins visés que les ambassades.
TU 154, la Russie n'exclue plus la thèse de l'attentat, m'est avis qu'on aura pas les résultats de l’enquête avant fin janvier. Le crétin de la maison blanche, va devoir inventer une autre saloperie, s'il veut conserver le bureau ovale.
Hexagone, la france n'est plus, le seul pays arabe qui n'est pas en guerre.
Comme disait 49,3 va falloir vous y habituer. Surtout si vous avez la mauvaise idée de voter pour les mêmes.
Chine, un pont de tous les records.
Quand on a pas de pétrole, il faut avoir de l'imagination disait autrefois chez nous, quand on avait encore de l'imagination. Grâce à nos élites nous n'avons plus ni pétrole, ni imagination, mais des dettes, encore des dettes, toujours des dettes et rien pour les rembourser.
N'est pas Machiavel qui veut, la preuve !
Portez vous bien !
Recevez tous mes vœux pour 2017, si je n'en dis plus, c'est pour pas gâcher la fête, que vous souhaite joyeuse.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire