Pages

lundi 26 décembre 2016

Thomas Coville entre dans l'histoire !

-
Pour un exploit c'est un exploit, Thomas Coville recordman du tour du monde avec 49 jours 3 heures et 38 minutes, pour la grande boucle. Je sais pas combien il a parcouru de milles, mais ça fait sûrement une moyenne impressionnante.

Merdia Russe aurait-il conservé quelques vieilles mauvaises habitudes de la Pravda ? Cet accident et surtout les explications successives, sentent le paravent. Le courant qui éparpille les débris, l'avion mal construit, ou le pilote qui oublie les consignes, bref rien ne colle. Le MIT aurait pas fait mieux, c'est pas peu dire.
Ce qui me fait soupçonner une attaque, c'est que dès le lendemain une alerte à la bombe, oblige la sécurité à évacuer les usager de trois gares à Moscou. Or il ne reste que quatre semaines à Bombama pour déclencher sa guerre avec Poutine. De la à conclure, qu'il met les bouchées doubles, il n'y a qu'un pas. Pas, que le Kremlin refuse de montrer, par faiblesse ou par sagesse ??? La patience de Poutine a toujours payée, toutes les tentatives du crétin US, se sont soldées par un échec cuisant pour le dit crétin. Cette capacité à tout supporter, est notre dernière chance, de pas être en guerre demain.

Pédophilie l’église exclusivement !!! Faut voir ??? Merdia hexagonal, ne vous parlera pas du fonctionnaire ex-directeur de l'alliance française d'Irkoutsk.

La tolérance mais ! musulmane en image à Alep ! Vous me direz une église... Vive la laïcité si chère aux francmacs !

En Italie aussi, ils ont des fonctionnaires trop bien pensants. Je trouve également que les mêmes fonctionnaires, auraient pu mettre la tête des flics à prix, et donner leur adresse pour que les terroristes puissent les égorger sans se fatiguer. Sur twitter, les pédocriminels ont moins de soucis à se faire, que les flics accomplissant enfin leur mission.
L'Europe n'est plus qu'un fruit pourri.

Marine se radicalise, le difficile est de faire la part entre le vrai et le démagogique. Là encore on constate son manque de certitude et de caractère. Elle n'a aucune raison de craindre Fillon, qui n'est qu'un cheval boiteux de plus, sur la ligne de départ. Ceci démontre qu'il n'y a plus que la chienlit politicienne, qui se soucie encore de ce qu’écrivent les journalopes. Cette andouille est tombée dans le piège que je montrais l'autre jour, à propos du soit disant duo de tête fillon / macron, tournant en boucle dans la presse.

Satisfaction, il n'y a pas que les ambassadeurs Russes, qui se font tirer comme des lapins. Les voyous de l'OTAN y ont droit aussi, n'en déplaise au journaleux US.

Surprise les Kazakhes et les Afghans ont le même jeux, si bien conté dans "Les cavaliers" de Joseph Kessel. Un beau souvenir de lecture lointaine.

Bombama s'est pas fait un copain.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: