-
A peine en fonction le nouveau beau-veau fait un coup d’éclat. Il s'empresse d’arrêter les porteurs du drapeau blanc et pas les terroristes armés jusqu'au dents. Encore un dont le courage est parfaitement synchro, avec le chef de la clique.
Dutertre un vrai résistant, lui !
Il y a des peuples qui ont la chance d'avoir des représentants patriotes et non collabos sans fin comme les nôtres.
A propos de collabos, libé est bien dans le ton. Bon chien de garde du système, il aboie complotiste, dès qu'il entant un mot déviant. Plus le mensonge est gros et répété et plus il deviendra la vérité disait Goebbles, c'est exactement ce auquel on assiste sur Alep. Avec un corollaire qui ne me fait pas rire, tous ces sales cons nous préparent de très gentils terroristes dans nos rues.
Le vieux cadavre banksters, va émettre des titres avec l'espoir de sauver ses miches. S'il trouve assez couillons, pour y perdre ses économies, pourquoi pas. Marrant cet acharnement des démocrasseux, à vouloir à tous prix sauver les banksters. Quand on voit avec quelle facilité ces mêmes démocrasseux laissent tomber les prolos. On ne peut s’empêcher de se demander pourquoi ? Surtout après l'exemple Islandais, qui a si bien résolu le problème.
Souhaitons que Trump, soit ferme sur le TTIP, car le fair-play est loin d’être une vertu US. Ce serait plutôt ; Faites ce que je dis, pas ce que je fais, vieux leitmotiv bourgeois.
Fessebouc ne craint pas le ridicule ; OSDH à pas fini de régner en maître sur la Syrie. Le plus simple est encore de suicider de ce sale truc, pour le laisser censurer tout son saoul, seul dans son coin.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire